La présentation de Jerdon Nar'al
-
Post n°1
Auteur : Jerdon Nar'al[TITRE DE TA PRÉSENTATION]Présentation du joueur- Identité de ton personnage : Je me nomme Jerdon Nar'al
Age du joueur : J'ai 16 ans
As-tu déjà RP auparavant ? Oui principalement sur table mais j'ai un peu d'expérience avec les forum
As-tu des soucis particuliers concernant l'orthographe ? Nop, même si bon je suis fâché avec la langue de Molière. Je f'rai des efforts
- Quel est ton personnage de Star Wars préféré ? Kylo r..... Euh..... On vas plutôt dire Han Solo

As-tu vu tous les films de la saga ? Tous même si je ne me souviens pas de tout les détails.
Lis-tu les livres de l'Univers Étendu ? Non
Côté Clair ou Côté Obscur ? Côté Obscure
Loyauté ou Cupidité ? Loyauté !- De quelle manière as-tu connu le forum ? Google>>star wars rp forum.
Quel est ton premier avis sur SWRPG ? Mmh. Bah. Niveau Hype... Ouais on vas dire que c'est assez stylé !
As-tu rencontré des difficultés lors de tes premiers pas sur le forum ? Aucune les gens sont tous sympa !
Une idée du camp que tu souhaites rejoindre ? Impérium ! (je préfère Empire mais soit xD )
As-tu des questions particulières à nous poser avant de rejoindre (définitivement) notre galaxie ? C'est où qu'on donne les croissants ?Règlement lu et approuvé ! -
Post n°2
Auteur : Kresh KerakunBienvenue

-
Post n°3
Auteur : SenaraHello et bienvenue!!!
Si jamais tu as des doutes concernant l'orthographe, un passage au correcteur orthographique (pis, sinon, y a l'équipe de correction du forum qui peut t'aider : Dam DOnOs et moi-même )
Quoi qu'il en soit, une fois que tu as bien lu les règles et le contexte du forum, je t'invite à poster ta fiche d'inscription.
Prends ton temps pour nous faire quelque chose de bien!
Distribution générale de cookies !
Senara -
Post n°4
Auteur : LOm DOnOs"Senara""Senara"
Distribution générale de cookies !
Senara
Yihaaaaaaa!
Sinon bienvenue moucheron impérial
Si t'as des soucis, je suis ton chef de camp avec mon DC Valiant, ou tu peux Mp le petit homme bleu Nash. -
Post n°5
Auteur : Rylen KorrJe te souhaite la bienvenue sur SWRPG Jerdon. Et oui, tu as eu raison de préférer le père (Han) au fils maudit dont je tairais le nom
Si tu as besoin d'informations on est à ta disposition. -
Post n°6
Auteur : MulderBienvenu camarade !
Les croissants c'est la première porte à gauche après avoir signé ton adhésion inconditionnelle, indéfectible et intemporelle adhésion à l'idéal Impérial
Vous voyez ? C'est simple ! Il en faut peu pour quelques croissants et cookies de contrefaçon. (hé oui c'est mam'zelle Senara qui à le monopole du Cookie dans cette galaxie
... maudits Jedi !)
A plaisir de RP à tes côtés pour des lendemains meilleurs et autoritaires