Et hop, un petit nouveau!
-
Post n°1
Auteur : Noxian Kivaas[Présentation au monde virtuogalactique]Présentation du joueur- Identité de ton personnage : Jeunot de 17 ans sensible à la force. En plus, d'être originaire des bas-fonds de Coruscant.
Age du joueur : 17 ans et toutes mes dents
As-tu déjà RP auparavant ? Seulement quelque peu.
As-tu des soucis particuliers concernant l'orthographe ?D'ordinaire, très peu.- Quel est ton personnage de Star Wars préféré ? Luke et Coran Horn
As-tu vu tous les films de la saga ? Pfff! Je dirais même trop.
Lis-tu les livres de l'Univers Étendu ? Pas juste les livres.
Côté Clair ou Côté Obscur ? Ceci dépend des jours.
Loyauté ou Cupidité ? [Loyauté]- De quelle manière as-tu connu le forum ? La magie de google]Quel est ton premier avis sur SWRPG ? Chouette! Je veux RP ici!
As-tu rencontré des difficultés lors de tes premiers pas sur le forum ? Je dois m'habituer à son fonctionnement.
Une idée du camp que tu souhaites rejoindre ? L'ordre jedi franchement.
As-tu des questions particulières à nous poser avant de rejoindre (définitivement) notre galaxie ? Quelques unes.Règlement lu et approuvé ! -
Post n°2
Auteur : Dark ObliviusBienvenu à toi chaire à canon !
Si tu as des questions n'hésite pas à les poser soit par mp, soit en allant sur la CB (Un endroit décadent, mais indispensable ! ) -
Post n°3
Auteur : Kath AplazmBienvenue, aspirant Jedi !
J'espère que tu te plairas parmi nous. Je t'enjoins à consulter à les datapads des camps (ici), la chronologie et les sections du règlement concernant le RP avant de débuter ta fiche. Si tu as des questions, comme l'a dit Sam/Darky, n'hésite pas à contacter des joueurs par Message Privé ou à nous passer le 'coucou' sur la Chat Box en bas de la page d'Index.
Que la Force soit avec toi !Spoiler
-
Post n°4
Auteur : LOm DOnOsBienvenue sur le forum jeune scarabée

-
Post n°5
Auteur : MulderQuelqu'un qui veux franchement rejoindre l'ordre Jedi ? Grand bien leur fasse

Bienvenu Noxian, bienvenu parmi nous minou
Pose autant de question que tu le souhaite, tu trouveras toujours quelqu'un pour te répondre !
Et de toute manière tout ce que qui est utile pour mieux comprendre notre univers RP se trouve dans Avant le Jeu ! (pense bien à jeter un œil au règlement avant de poster ta fiche d'inscription)
A bientôt en RP !