Draksar Haran
-
Post n°1
Auteur : Draksar Haran[Un jumeau mandalorien]Présentation du joueur- Identité de ton personnage : [Draksar Haran]
Age du joueur : [17 ans]
As-tu déjà RP auparavant ? [rarement]
As-tu des soucis particuliers concernant l'orthographe ? [Oui, beaucoup de faute d'inattention]- Quel est ton personnage de Star Wars préféré ? [Jango Fett]
As-tu vu tous les films de la saga ? [oui]
Lis-tu les livres de l'Univers Étendu ? [non]
Côté Clair ou Côté Obscur ? [Obscur for ever]
Loyauté ou Cupidité ? [Cupidité sauf envers mon frère]- De quelle manière as-tu connu le forum ? [J'ai cherché]
Quel est ton premier avis sur SWRPG ? [Très intéressant]
As-tu rencontré des difficultés lors de tes premiers pas sur le forum ? [C'est un petit labyrinthe pour moi.]
Une idée du camp que tu souhaites rejoindre ? [Chasseur de prime]
As-tu des questions particulières à nous poser avant de rejoindre (définitivement) notre galaxie ? [nope]Règlement lu et approuvé ! -
Post n°2
Auteur : Asavar PhocasBienvenue à toi Draksar!
Je ne peux que t'inviter à suivre les conseils que j'ai déjà donné à ton frère. J'espère que vous vous plairez sur ce forum.
-
Post n°3
Auteur : LOm DOnOsBienvenue sur le forum.
Comme dit sur la fiche de "ton frère," il faudra choisir un camp. -
Post n°4
Auteur : Dam DOnOsBonsoir et bienvenue sur le Forum
As-tu des soucis particuliers concernant l'orthographe ? [Oui, beaucoup de faute d'inattention]
Une relecture, toujours relire ses écrits, cela permet de détecter les premières fautes surtout celles inattention. Et je profite pour te conseiller de bien lire la partie "Aide et Astuces" que tu trouveras en bas de ce topic lorsque tu attaqueras ta fiche d'inscription http://star-wars-rpg.soforums.com/t6-exemple.htm . Comme son nom l'indique, il t'apportera l'aide nécessaire afin d'améliorer cette petite lacune. tu y trouveras des liens de correcteur, pour éviter les confusions entre "a" et "à", "ou" et "où" des exemples parmi tant d'autres, sans oublier lien pour apporter une bonne conjugaison aux verbes.
Mais tout ça ne doit pas faire oublier le plus important, le contexte de notre Forum à prendre en compte. Alors, prendre le temps de tout lire, les conseils que notre ami Asavar a écrit sur la fiche de présentation de ton frère, afin de bien cerner le contexte de SWRPG.
Bonne balade dans les couloirs du Forum....Une question, conseil etc, pas d'hésitation, un petit passage sur la CB et ce sera avec plaisir qu'un et même plusieurs membres du Forum y répondront.
En espérant que tu prendras plaisir à nos côtés, une fois encore Bienvenue -
Post n°5
Auteur : Ohlig ArchBienvenue, jeune arrivant. Puisses-tu trouver ce que tu cherches sur le forum !
-
Post n°6
Auteur : Rylen KorrBienvenue sur le forum Draksar !