Bienvenue sur SWRPG !

Créé en septembre 2006, ce RPG situé dans l'univers Star Wars a démarré à l'aube de la Guerre des Clones. Nous avons cependant pris une trajectoire bien différente de celle de la saga. 18 ans plus tard, nous voilà dans un univers parallèle aux films de George Lucas, un univers unique dans lequel nos propres personnages ont eu (et auront) un impact sur sa destinée.

Contexte: Il n'y a pas si longtemps que ça, dans une galaxie lointaine, très lointaine... L'Ancienne République influençait les quatre coins de la Galaxie, guidée et protégée par les légendaires Chevaliers Jedi, gardiens de la paix et de la justice. De nombreuses années plus tard, on dénombre de nombreux régimes successifs, mais aucun n'a réussi à s'imposer durablement. Empire Démocrate... Empire Sith... Voilà que les différents chemins empruntés nous ramènent donc à une République Fédérale, sans que l'on soit assuré qu'elle parvienne à durer dans le temps. Une République Fédérale qui décide de miser sur la nouvelle Garde Républicaine, vouée à remplacer un Ordre Jedi dont on refuse le dogme si particulier.

Pendant ce temps, Sith, Séparatistes et Chasseurs de Primes ont su se préserver à différentes échelles de l'échec de l'Ancienne République. Tandis que l'Ordre Sith a connu récemment sa fin sur Cathar, laissant la place à différents cultes bien moins influents mais tout aussi dangereux, les Chasseurs de la Guilde de Dantooine n'ont jamais été aussi nombreux, parcourant les mondes à la recherche de primes qui en valent le coup. La Confédération des Systèmes Indépendants, elle, résiste aux fluctuations du temps et se préserve des menaces extérieures en n'hésitant pas à agir lorsqu'il le faut, comme l'en atteste son intervention musclée sur Cathar. La même Cathar qui avait accepté d'accueillir les Vestiges de l'Empire suite à la scission de l'Empire Sith, et qui aujourd'hui se retrouve sous la tutelle des Séparatistes.

Les temps sont sombres, le ciel annonce de mauvais présages comme c'est le cas à chaque nouvelle ère. Les relations entre les grandes puissances ne sont pas au beau fixe, les Sith sont de nouveaux reclus dans l'ombre -là où ils sont les plus menaçants- et les Jedi se terrent sur Endor, bien décidés à ne pas dévoiler leur présence à ceux qui leur sont hostiles et bien décidés à s'en tenir à leur but éternel : l'étude de la Force.

Jamais une ère de SWRPG n'aura été si indécise et pourtant, il y aura toujours quelqu'un pour bouleverser l’échiquier galactique. Comme ce fut le cas ces huit dernières années. Peut-être que tu seras cette personne, qui sait? Notre Galaxie t'attend !

Aller directement au contenu
  • Accueil
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire
Logo

Star Wars RPG

1. SWRPG
  2. Avant le jeu
  3. Présentations
  4. Bonjour !

Bonjour !

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Présentations
8 Messages 1 Publieurs 0 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le Chroniqueur
    a écrit sur dernière édition par

Post n°1
    Auteur : Jil Charce

Jil Charce

Présentation du joueur
      Identité de ton personnage : Jil Charce, lorrdienne patiente et observatrice.
      Age du joueur : 23 printemps !
      As-tu déjà RP auparavant ? Oui, depuis assez longtemps, de manière irrégulière - enfin, assez pour avoir fait les conneries les plus courantes (et les avoir corrigées). Je suis rôliste, aussi, à l'occasion.
      As-tu des soucis particuliers concernant l'orthographe ? Normalement, non. Si vous repérez des fautes, hésitez pas à me les signaler, je me flagellerai en place publique en guise d'expiation. 🙂

Ton affinité avec une Galaxie lointaine, très lointaine...
      Quel est ton personnage de Star Wars préféré ? Je suis pas certain d'avoir de personnage favori. Si je devais en avoir un, ce serait probablement Qui-Gon. A noter ceci dit que...
      As-tu vu tous les films de la saga ? ... si j'ai vu tous les films de la saga...
      Lis-tu les livres de l'Univers Étendu ? ... je connais en revanche assez mal l'univers étendu - enfin, je m'amuse pas mal à parcourir les wikis et les résumés de l'histoire, mais sans avoir eu l'occasion de lire de roman / comics / autres.
      Côté Clair ou Côté Obscur ? Mais ne sont-ils pas tout deux les faces d'une même pièce ? ;) Pour répondre sans y répondre, plutôt chaotique - bon.
      Loyauté ou Cupidité ? Hmmm, pas cupidité, en tout cas. Loyauté, ça dépend des jours. Et de qui pointe le blaster sur qui.

Questions bonus
      De quelle manière as-tu connu le forum ? En glissant de l'argent dans les bonnes poches, on accède n'importe quelle information ! Plus sérieusement, via le sacro-saint Google.
      Quel est ton premier avis sur SWRPG ?
    M'a l'air à peu près aussi touffu qu'une fourrure d'Ewok 🙂 Ce qui n'est pas étonnant, après 10 ans d'activité soutenue.
    As-tu rencontré des difficultés lors de tes premiers pas sur le forum ? Il va me falloir du temps pour assimiler la touffitude de votre lore je pense, même avec les résumés qu'on trouve un peu partout, mais avec un peu de temps je devrais pouvoir m'y faire ;)
    Une idée du camp que tu souhaites rejoindre ? Jil Charce est destinée à devenir Jedi. Si tout s'passe bien et que les p'tits cochons la mangent pas avant.
    As-tu des questions particulières à nous poser avant de rejoindre (définitivement) notre galaxie ? Rien à signaler, mon petit problème de pseudo a été résolu !

Règlement lu et approuvé !
    1 réponse Dernière réponse
    0
      Le Chroniqueur

Post n°2
      Auteur : LOm DOnOs

Un Grand Vilain Admin aurait-il l'extrême obligeance de taper sur mon pseudo jusqu'à ce qu'il veuille bien obtempérer

Désolé, seul le grand et bel admin était disponible.
      Bienvenue sur le forum 8)

0
        Le Chroniqueur

Post n°3
        Auteur : Darth Malraas

Bienvenue sur Star Wars RPG !

Que tes aventures soient distrayantes et le futur de ton personnage angélique !

0
          Le Chroniqueur

Post n°4
          Auteur : Liloo Daïkoo

biiiennnvenuuuue ( oui je mets du temps mouiahahaha)

0
            Le Chroniqueur

Post n°5
            Auteur : Steel Block

Bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir

0
              Le Chroniqueur

Post n°6
              Auteur : Sion Kumitomo

Bienvenue à toi et à la touffitude, nouvelle religion.

0
                Le Chroniqueur

Post n°7
                Auteur : Dam DOnOs

Bonjour, Bonsoir, Bienvenue  :)
                Vaut mieux tard que jamais, hein ?  :D
                Alors bon je commence par quoi.. Ah, oui ! Datapad des camps, http://star-wars-rpg.soforums.com/f455-ORDRE-JEDI.htm =  celui des Jedi est super bien fait, tu peux y trouver toutes les pistes qui t'aideront à construire ta fiche, les questions que tu te poses , tu peux y trouver quelques questions.
                La Chronologie http://star-wars-rpg.soforums.com/f373-Chronologie-RPG.htm = Si tu n'as pas encore eu l'occasion d'y faire un tour, je te conseille vivement, c'est une mine d'or... 
                Voilà et, comme tu le sais déjà questions et autres, la CB tu connais, la CB est ton allié  :D
                pour des questions plus pointus je te conseille d'envoyer un petit Mp au Grand Maître Jedi Rylen Korr ainsi qu'à son bras droit Pete Jeabro.
                Et voilà tu as déjà un début d'info pour pouvoir t'atteler à ta fiche d'inscription que tu pourras poster ici en t'aidant du modèle http://star-wars-rpg.soforums.com/t6-exemple.htm
                Voila, c'est tout pour ce soir
                Et surtout Amuses toi bien parmi nous et Bienvenue encore une fois  :D
                 Humm j'allais oublier

As-tu des soucis particuliers concernant l'orthographe ? Normalement, non. Si vous repérez des fautes, hésitez pas à me les signaler, je me flagellerai en place publique en guise d'expiation. 🙂
                Tu pourras compter sur moi !!!!  

0
                  Le Chroniqueur

Post n°8
                  Auteur : Rylen Korr

Bienvenue sur le forum Jil, pour toute question sur les Jedi n'hésite-pas à me contacter moi ou Pete Jeabro, on t'aiguillera aussi bien qu'un Jawa à la recherche de crédits (dont le taux de réussite avoisine les 99,9% d'après les dernières estimations).

0
                  Répondre
                  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
                  Se connecter pour répondre
                  • Du plus ancien au plus récent
                  • Du plus récent au plus ancien
                  • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.