Bersi Lod
-
Post n°1
Auteur : Bersi Lodcenter][Bersi Lod (hrp) Samuel][/center]
Présentation du joueur- Identité de ton personnage : Bersi Lod
Age du joueur : 29 ans
As-tu déjà RP auparavant ? oui j’ai de l’expérience de GN et d’ultima online sur des serveurs roleplay.
As-tu des soucis particuliers concernant l'orthographe ? malheureusement oui un petit peu, mais je prends l’habitude de corriger mes textes avant de poster.- Quel est ton personnage de Star Wars préféré ? Han Solo pour sa témérité
As-tu vu tous les films de la saga ? episodes 1 à 8 ainsi que Rogue one, je suis en train de me passer Clone Wars et Rebels
Lis-tu les livres de l'Univers Étendu ? Débuté les romans ainsi que les comic books
Côté Clair ou Côté Obscur ? ni un, ni l’autre. Pas fan de la force.
Loyauté ou Cupidité ? Loyauté- De quelle manière as-tu connu le forum ? Google: Forum Rp Star wars
Quel est ton premier avis sur SWRPG ? Beau forum, simple de navigation, bien hâte de roleplay avec les membres.
As-tu rencontré des difficultés lors de tes premiers pas sur le forum ? nop
Une idée du camp que tu souhaites rejoindre ? Chasseurs de primes
As-tu des questions particulières à nous poser avant de rejoindre (définitivement) notre galaxie ? je n’ai pas trouvé d’information sur les races jouables, j’aimerais pouvoir incarner un Clawdite, c’est possible?Règlement lu et approuvé ! -
Post n°2
Auteur : MulderBonjour ou bonsoir,
Permet moi de te souhaiter la bienvenu parmi nous !
Pour commencer, je répond à ta question ! Il n'y a pas de restrictions de race (dans la limite de l'entendement faut pas espèrer jouer un Duinuogwuin ou le terrrrible Mnggal-Mnggal ça serait abusé). Il est vrai que les Clawdite ont un pouvoir métamorphe rare mais sache qu'il à déjà un Gurlanin actif en RP ! Donc niveau métamorphose on est rodé ^^'
Peut être y aura t'il des restrictions quand à l'utilisation de ton pouvoir, mais tu pourras négocier lors de la validation de ta fiche d'Inscription que tu peux d'or et déjà poster [ici].
Pour des renseignements sur la Guilde, tu as la possibilité de MP [LOm DOnOs] qui est le Doyen de la dite Guilde ! Et qui se feras une joie de t'expliquer le fonctionnement du RP et de la Guilde (en gros ça fait "Ton argent, sa bourse, fin.")
Pour des renseignement plus généraux qui te permettront de te familiarisé avec l'Univers "plus qu'Etendu" de SWRPG, il y a les [Outils de Jeux], ou tu trouvera en autres choses le Datapad des Camps et la Chronologie ! (que d'entrain !)
Si (ou plutôt quand
) tu te pose(eras) d'autres questions, tu auras surement un joyeux luron prêt à t'apporter son aide sur la CB !
Donc bienvenu sur SWRPGSamyBersi Lod !
Et comme dit la sainte Reines des mouches du forum : "Maîtres mots ici : Prendre du plaisir !"
A la r'voyure, Clawdite ! Que les crédits soient avec toi ! Et ... à bientôt en RP ! -
Post n°3
Auteur : Jil CharceClawdites-donc, mais on dirait que le métamorphe ose !
L'humour Jedi est une chose terrifiante.
Bienvenue à toi ! Et je crois que le camarade Mulder a plus ou moins tout expliqué, donc il ne me reste qu'à te souhaiter un bon amusement parmi nous
-
Post n°4
Auteur : LOm DOnOsToutefois la race des Gen'dai est proscrite sur le forum, mais on a aucun problème avec les clawdites.
Pour toute question tu peux me Mp, ou poser la question sur la CB
Bienvenue moucheron , j'ai hâte de lire ta fiche
-
Post n°5
Auteur : Kath AplazmBienvenue, l'ami ! Puisses-tu trouver ici tout ce que tu cherches~
Que les crédits soient avec toi ! -
Post n°6
Auteur : VipersBienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche futur chasseur de prime.
-
Post n°7
Auteur : Noth RoshBienvenue, ami.
-
Post n°8
Auteur : Vahn GraafBienvenue à toi le bleu !
C'est moi où ça se bouscule chez les CDP en ce moment ?
-
Post n°9
Auteur : LOm DOnOs"Vahn Graaf""Vahn Graaf"
C'est moi où ça se bouscule chez les CDP en ce moment ?
Préparez vous à tous avoir des apprentis
-
Post n°10
Auteur : Garrettbienvenue au forum ;D