Arioch Stormbringer
-
Post n°1
Auteur : Arioch Stormbringer[Arioch Stormbringer]Fabien- Identité de ton personnage : [Arioch Stormbringer]
Age du joueur : [40 ans]
As-tu déjà RP auparavant ? [oui]
As-tu des soucis particuliers concernant l'orthographe ? [oui un peu]- Quel est ton personnage de Star Wars préféré ? [Han Solo]
As-tu vu tous les films de la saga ? [oui plusieur fois]
Lis-tu les livres de l'Univers Étendu ? [quelque uns]
Côté Clair ou Côté Obscur ? [obsur]
Loyauté ou Cupidité ? [un peu les deux]- De quelle manière as-tu connu le forum ? [par google]
Quel est ton premier avis sur SWRPG ? [sympas, bon Acceuil]
As-tu rencontré des difficultés lors de tes premiers pas sur le forum ? [non]
Une idée du camp que tu souhaites rejoindre ? [oui, la republique ]
As-tu des questions particulières à nous poser avant de rejoindre (définitivement) notre galaxie ? [non]Règlement lu et approuvé ! -
Post n°2
Auteur : Dam DOnOsRe Bienvenue à toi sur notre cher Forum.
Age du joueur : [40 ans]
Le Doyen et moi même resterons encore,les plus âgés, les meilleurs millésimes, donc obéissance et respect toi dois nous devoir (humm j'ai toujours rêvé de dire çà)
Bref passons restons sérieux
Plaisant de l'entendre dire, donc pas de souci .
As-tu des soucis particuliers concernant l'orthographe ? [oui un peu]
Relecture et s'aider des logiciels de correction d'orthographe, un doute "Google" est ton ami (la preuve, il t'a amené jusqu'à nous)
Déjà ça peut aider.
Donc pour la suite, tu peux te rendre sur ce lien : http://star-wars-rpg.soforums.com/t6-exemple.htm (Modèle à lire et à s'en servir)
Et quand je dis "A lire", je ne dis pas "parcourir"
Donc à lire de haut en bas, de large de travers et tout tout le tintouin.
En plus si tu descends bien jusqu'au bout de ce topic, tu y trouveras la partie "Aide et astuces" qui t'aidera concernant tes petits soucis d'orthographe
Afin de créer ta fiche de présentation, ainsi on pourra faire connaissance avec ton personnage
Sinon, je crois que c'est tout.
Juste "Bonne fiche" à toi en espérant que tu prendras plaisir à Rp à nos côtés
-
Post n°3
Auteur : LOm DOnOsLe voilà, Albator
Le capitaine corsaire
Il revient, Albator
Pour les enfants de la Terre
Sinon bienvenue
-
Post n°4
Auteur : LyzsBienvenue, future recrue !
-
Post n°5
Auteur : Rylen KorrBienvenue sur le forum Arioch, en espérant que tu te plaises à nos côtés.