Fouille et foullis [SITH + Autre ]
-
Post n°1
Auteur : L'Omegadescriptif :
Il y a quelques jours un equipe d'archéologue et d'historien ont mit a jour une nouvelle partie, jusque a inconnu du temple jedi abandonné sur Dantooine.
Cette nouvelle section regorge de trésors historiques et d'anciennes pièces jedi.
Le Seigneur Omega envoie donc ses troupes pour chercher et détruire/récupérer tout objet qui pourrait s'avérer utile ou dangereux pour le grand Ordre Sith. son rôle sera d'évaluer la menaces des artefact présent dans cette zone tandis que les troupes devront sécurisé et explorer la zone.
Objectif : Infiltrer le temple sans se faire voir
Neutraliser l'équipe sur place sans donner l'alerte.
Fouiller la zone
Détruire/Emporter les artefacts gênants
Partir sans éveiller les soupçons.
Participant : Omega
Kovarn
Mordaken
Jaden Korr
Lieu: Dantooine =} Académie jedi abandonnée. -
Post n°2
Auteur : KovarnPret pour la mission.
Qui ouvre ? -
Post n°3
Auteur : MordakenI'm ready !!
-
Post n°4
Auteur : L'OmegaPersonne d'autre ne veux venir ? Rylen ?
-
Post n°5
Auteur : Rylen KorrBertrolen et Bens si ils acceptent (je répondrai au message de Bertro sur Hoth pour les avertir de y aller avec l'Ebon Hawk)
Moi j'irai peut-être (après que mon perso ait ressentie un danger sur Dantooine) quand la discution avec Alesan sera terminé.
Et enfin, j'enverrai peut-être (bien peut-être) un padawan (quand il y en aura un qui aura fini sa formation).
Voilà si tu es d'accord ils pourront poster à leur tour quand je répondrai sur Hoth demain ^^ -
Post n°6
Auteur : ValiantIl y a aussi un paddawan au temple Jedi , Ichiro qui attends une mission, tout comme Deshat qui est revenu.
Ils pourraient se joindre à la fête (Ichiro devant aller de toute façon sur Dantoine , chercher un cristal pour son sabre)
Vos avis? -
Post n°7
Auteur : OzzelOk
(mes sith, bougez vous !) -
Post n°8
Auteur : Bertrolen Gil'eadJe suis pas contre, j'ai juste peur de l'omega. Par contre je ne répond de rien selon l'attitude des jedi "régulier"
-
Post n°9
Auteur : Ichiro DaïshiCa marche tout à fait pour moi. Merci d'y avoir penser Lom

-
Post n°10
Auteur : DeshtatApparemment je vais y aller aussi ^^ Eh bah on verra bien comment ça se passera...
-
Post n°11
Auteur : Dark Obliviusje peux participer aussi ou pas ?
-
Post n°12
Auteur : LOm DOnOs-A voir, je t'ai donné pour mission de former Freddy Vorhees (enfin le conduire à la grotte des cristaux) ça va peut être faire beaucoup de PJ (8
) sur le même topic.
Omega décidera... -
Post n°13
Auteur : KovarnAu fait, je ne voudrais pas paraitre curieux mais ça peut m'aider pour mes RP.
Que sommes nous censés trouver exactement ? -
Post n°14
Auteur : L'OmegaLes PJ jedi renégats seront accepter, pas les Jedis normaux.. de plus je leur demanderais de ne pas venir a 400 étant donné que nous ne sommes que 3siths PJ a faire cette mission.
Sinon Kovarn nous devons trouver des artefact (holocron document) concernant la Force et les Jedi -
Post n°15
Auteur : Ichiro DaïshiEuh j'ai pas bien compris, même moi et deshat ? Poutant tu as dit que t'étais d'accord.
De plus il serait plus logique d'y retrouver des jedi normaux que des renégats étant donné que pour Ichiro par exemple, sa lui ferait un lieu jedi historique à visiter pour son apprentissage.
-Edit-
-J'ai pas tout compris non plus sur ce coup la.Mission terminée: http://star-wars-rpg.xooit.com/t2594-Fouille-et-foullit.htm