Ça ne se fait pas, entre amis
-
Post n°1
Auteur : ThomassianBonjour, bonsoir.
Je tiens d'abord à m'excuser. Je m'excuse fortement de ne pas avoir prévenu directement de mon absence qui dure depuis bien 6 à 8 mois alors que je voulais libérer Wiil de méchantes brutes pleines de poils.
Beaucoup de choses se sont passées pendant ce temps et même si j'ai écrit un message demandant à Shark' si je pouvais reprendre l'aventure vers le début de l'automne, je n'ai pas trouvé de temps à moi.
J'ai validé une première année de master mais je repasse mon concours du Capès tout en cherchant à trouver du boulot et j'ai également quelques bouleversements familiaux qui sont en train de m'arriver.
Donc voilà, je suis absent depuis des mois. Ça risque de continuer encore un peu mais je compte bien revenir au moment opportun.
Bien à vous. -
Post n°2
Auteur : TevComme on dit mieux vaut tard que jamais. Merci d'avoir prévenu de ta futur absence , et merci de t'être excusé de ton absence passé. Bon courage pour tes études revient quand tu pourras .
-
Post n°3
Auteur : Ace DiaCoucou Thomassien !
Ça fait plaisir d'entendre de tes nouvelles ! Bon courage pour tout ! On sait tous que tu vas gérer !
Bonne chance et à bientôt, j'espère ! -
Post n°4
Auteur : LOm DOnOsC'est noté.
Prends ton temps et à bientot
-
Post n°5
Auteur : Atin JnumYep!
Les gars ont raison!
-
Post n°6
Auteur : Rylen KorrL'IRL avant tout ! Comme l'a dit Tev' merci d'être passé pour nous prévenir, c'est sympa de ta part !
Bon courage pour tes soucis et bonne chance pour ton diplôme, n'hésites pas à passer de temps en temps sur la CB Thommy'
-
Post n°7
Auteur : Auteur inconnuQu'elles soient de courte durée ou de longue durée, permanentes ou temporaires... Prévenez-nous !