I'm sorry
-
Post n°1
Auteur : Nalak LowanJe ne savais pas où le placer...
Mais j'annonce mon départ... En effet je ne quitte pas seulement le forum, rien en rapport avec cet endroit que je trouve très cool non, c'est plus sérieusement le rp en général qui devient mon problème! Donc je fais un break de rp, je n'arrive plus à écrire et je vais attendre quelque mois sûrement avant de m'y remettre.
Je suis profondément désolé... Le temps précieux que j'ai fais perdre...
Je m'excuse, peut être que je reviendrai.
Good bye my lover, good bye my friend! -
Post n°2
Auteur : Atin JnumSalut Nalak
Il n'y a aucun problème, on a tous connu ça.
Merci de prévenir en tout cas, les portes du forum te seront toujours ouverte si jamais l'envie de reprendre le rp te prend ou de simplement passer sur le forum.
Je te souhaite une bonne continuation pour la suite et comme on dit dans une galaxie lointaine, très lointaine.
May the force be with you. -
Post n°3
Auteur : Rylen KorrHey la boule de poils !
C'est vraiment dommage de te voir partir si tôt... Mais pas besoin de t'excuser en tout cas ! L'envie te reviendra certainement un jour et si ça arrive n'hésites pas à revenir, les portes te sont grandes ouvertes !
Bonne continuation et n'hésites pas à venir nous passer le bonjour de temps en temps sur la Chatbox
[Sujet déplacé dans Absences] -
Post n°4
Auteur : Auteur inconnuQu'elles soient de courte durée ou de longue durée, permanentes ou temporaires... Prévenez-nous !