Absence de Sad
-
Post n°1
Auteur : SadDonc voila, je vais pas pouvoir m'occuper de mon personnage pendant un ptit moment je penses.
J'ai donné mon Mot de Passe a Raddor, c'est lui qui s'occuperas de Sad le temps de mon absence, en esperant que ca ne poseras de problemes pour personnes.
J'ai vu ca avec lui, car ca m'embetes enormement de pas pouvoir profiter de la mission F.
Voila le topo, si tout se passes bien, je devrais revenir d'ici peu ! Seul le temps le diras !
A plus tard ! -
Post n°2
Auteur : Atin JnumHum, ok
Revient nous vite alors! -
Post n°3
Auteur : MufusOh ! En voila une bien triste nouvelle ! Mais gardons nos larmes de crocodiles (sinon Rosskress va faire la tronche), j'espère bien te revoir très bientôt parmi nous bonhomme !
Sûr ce pense à toi mon ptit gars plus grand que moi et je te souhaites pour cela une bonne absence et de passer du bon temps !
En ce qui concerne ta demande auprès de Raddor, c'est original mais tant qu'il reste dans une logique de deux comptes pour lui même, alors il n'y à pas de problème au niveau des règles. C'est bon.
A très vite (j'espère) ! -
Post n°4
Auteur : Auteur inconnuQu'elles soient de courte durée ou de longue durée, permanentes ou temporaires... Prévenez-nous !