Que font les dark boys
-
Post n°1
Auteur : Shayn BeinlosiQuels sont les news les amis du côté obscur ? Je suis vraiment curieux de connaitre les projets des persos encore actifs
-
Post n°2
Auteur : Darth MalraasJe reviens tout juste !
On se relance dans le game du côté obscur
-
Post n°3
Auteur : Dark ObliviusJ'avais même pas vu le poste tiens
Pour le moment , j'attend le début de la mission et la réponse de Gelmir (qui est arrivée.) On va relancer la machine doucement, il y a deux nouveaux sith. A voir à l'avenir ! -
Post n°4
Auteur : Shayn BeinlosiSi vous avez un Discord ça m'intéresserait de le rejoindre juste pour suivre votre actu
Je songe à revenir mais je prends pas la décision à la légère, pas envie de décevoir mes camarades x) -
Post n°5
Auteur : Dark ObliviusIl ne me semble pas, puis les discords il y en a eu à une certaine époque, et le bordel qui en a suivi me laisse plus ou moins amère.
Nous avons largement les moyens technique sur le forum pour communiquer. -
Post n°6
Auteur : Darth MalraasLe Discord des Ravageurs est abandonné me semble-t-il.
Je me refuse à y retourner car sur Discord je n'ai pas que Star Wars RPG et je ne peux hélas pas, défaire ce qui a été fait sur une autre chaîne de serveur.
En gros le fait d'être connecté sur Discord c'est devenu plus un problème qu'un souhait.
Je préfère donc rester sur la plateforme du Forum. -
Post n°7
Auteur : Auteur inconnuAh bah voilà plus de Discord, du coup moi je dois faire chauffer la GTI jusqu'ici pour voir ce qui se passe !
-
Post n°8
Auteur : Dark ObliviusC'est un peu cela, après comme je l'ai dis, il y a largement de quoi communiqué, mp messagerie privée et ce magnifique endroit préservé du regard de nos ennemis !

-
Post n°9
Auteur : Auteur inconnuRéservé aux membres de l'Ordre Sith, toutes affiliations confondues.