Nouvelle photo de classe pour Bhaal
-
Post n°1
Auteur : BhaalDemande de Création Graphique
* Champs facultatifs
Graphiste sollicité* : Peu m'importe, tant que c'est bien fait
Objet(s) de la demande : Avatarle dernier maître de l'air.
Couleur(s)* : Pas de couleur particulière, voir plus bas.
Image(s) : http://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/6/1527341299-bhaal2.jpg
Globalement c'est "juste" une retouche de cette image. J'ai bidouillé un peu de mon côté pour modifier certaines choses sur l'image d'origine (je peux fournir le lien si c'est utile), mais je suis plus un graphiste artisanal qu'autre chose et j'ai pas assez de connaissances pour modifier la partie qui m'intéresse : le visage. Ce que je voudrai, c'est que les poils et le visage soient aux couleurs de mon avatar actuel ( http://img.xooimage.com/files110/e/c/8/bhaal-5482fad.png ).
Cheveux et barbe : bruns (entièrement, les deux couleurs de l'artwork c'est caca).
"Peau"/pelage : blond/roux (si possible les deux couleurs, sinon plutôt blond). Si possible enlever les tatouages/marques moches autour des yeux.
Thème(s)* : Nope.
Grain de folie : On va dire que oui. Mais ma demande est surtout basée sur la colorisation du visage & des cheveux. Le reste c'est du bonus
Cordialement, BhaalDeTennis. Et merci d'avance ! -
Post n°2
Auteur : Blad DemeciVous vous êtes donnés le mot avec Noth pour me faire suer, j'en suis sûr!
Malheureusement, ce genre de commande n'étant vraiment pas ma spécialité (les rendus parlent d'eux-mêmes, j'en ai peur), je suis parvenu à un résultat seulement approximatif, après pourtant plus d'une heure de travail (découpe "manuelle", jeu de couleurs, etc...). Voici donc le "chef d’œuvre" tant attendu, qui fera sans doute l'effet d'un pétard mouillé :
Spoiler : Ava Bhaal 1
Spoiler : Ava Bhaal 2
Spoiler : Ava Bhaal 3
Spoiler : Ava Bhaal 4
Et vraiment désolé, j'aurais aimé faire beaucoup mieux, surtout que tes attentes étaient plutôt précises et claires.
-
Post n°3