RP Gammer du mois de Mai 2008!
-
Post n°1
Auteur : L'OmegaBonjours bonjours !
Âpres des mois, enfin presque des années sans RP Gammer j'ai la joie de vous annoncer que se concours reprend de l'activité ^^
Commençons donc par se que les chefs de camps trouvent les meilleur RPGistes du forum (hors chef de camps !)
Commençons pas la fin (logique ^^)Spoiler
2eme place !Spoiler
Enfin, la 1ere place !Spoiler
-
Post n°2
Auteur : Nogash GreybackFélicitations !^^
J'espère que cela vous remotivera et que vous continuerez à faire du aussi bon RP !
Sinon, n'avait-on pas parler de récompense ?
Je pensais :
500$$ pour le 3e
1000$$ pour le 2nd
1500$$ pour le 1st
Ca me parait convenable^^ Si c'est trop peu, paske quand on réfléchit bien les armes et vaisseaux sont chers, on peut augmenter un peu. -
Post n°3
Auteur : OzzelAller ouais !
C'est cadeau sa ! -
Post n°4
Auteur : Valiant
Alors merci , merci pour ce prix et cette somme rondelette..
Je tiens à remercier tout d'abord : mes parents,
Euh non ...j'en ai pas , je suis un clone c'est vrai
Merci à Hell mon sergent instructeur , et j'espère faire une longue carrière dans l'armée et botter des fesses métalliques de droids prochainement avec mes Vods ! -
Post n°5
Auteur : Xi'ri Masalwoo hé bien merci pour cette deuxième place ^^ je vien à peine d'arriver et je n'arrive pas encore à bien cerné mon perso hé oui le comble pour un perso crer soi même
Bon oki promis je tuerais plus un clone durant les entrainement mais plusieurs :personnage5: XD
Merci à mon précepteur et que je considère commemon pèreMaître nono XD
Toujours partant pour faire du Rp n'avec vous ^^
Encore merci et VIVE LA REPUBLIC ! se sauve en courant avec l'argent ! -
Post n°6
Auteur : OzzelT'inquiete pas on ne cerne jamais totalement son perso car on fini toujours par lui nventer es petites histoires dans son passé, des trucs con , bref a la fin il est vivant (comme feux Ozzel T_T pourquoi je l'ai tué au fait je l'aimer bien moi ! Snif)
Sinon, au fait maintenant c'est l'empire lol -
Post n°7
Auteur : Xi'ri Masalhé oui surtout que j'ai envie de faire les choses bien dans un autre Rp bon le fofo commençé j'avait créer un jeune sith 2 rp plus tard j'était un seigneur noir des sith ... lol
Enfin bref sa fait plaisir de voir un forum actif et que ont est pas bombarder grand seigneur qui défonce tout en quelque temps ^^
et je sais que c'est l'empire pour sa que j'ai dit la république et me suis sauvé ^^ -
Post n°8
Auteur : Nogash GreybackLa République est morte ! Vive l'Empire !^^
Ah oui ça c'est mon côté Sith qui ressort des fois, paske je me suis taté au début que je me suis inscris à passer du côté Obscur ou pas, bon maintenant c'est pas trop possible j'ai pas envie de planter tout le monde et Jinn est un bon adversaire je suis sur qu'on pourra faire des choses bien en RP^^ -
Post n°9
Auteur : OzzelOuaip !
Vive le RPG ! -
Post n°10
Auteur : IroeyValiant est pas mal discret de nos jour. Enfin je crois =o!