Groupe Skype pour Sith
-
Post n°1
Auteur : Teneb StarkBienvenue à tous Sith ! Ce post vous est directement adressé car moi et Anduin Garel avons créé un groupe Skype pour tous Sith ou personnes leur devant allégeance .
Pour y être inscrit , invitez-moi : Teneb Stark
Nous discutons de tous et n'importe quoi mai surtout de vos rp's ou même de comment vous allez nous rejoindre si vous n'êtes pa encore validé(e) .
Voilà , merci à vous tous , mes frères d'avoir lu ce post court ! -
Post n°2
Auteur : Anduin Garel
<--- Petit test cool et mignon.
Je déclare la Grande Sithcom ouverte. Inscription gratuite à condition d'avoir un passeport français ou Sith.
Si vous n'avez ni l'un ni l'autre, je peux dorénavant vous en offrir un pour la modique somme de 50 000 crédits ! -
Post n°3
Auteur : HakadAu pire il y a la CB et les MPs, il n'y a pas besoin de se disperser partout. Justement, ça permet de créer des nouvelles discussions ^^
-
Post n°4
Auteur : LyzsC'est sectaire tout ça !
On vous empêche pas de communiquer ailleurs, bien sûr, mais pensez à passer sur la CB. C'est ce qui fait tourner le moulin !
Sinon, j'enverrai mon armée de mini-moi casser votre groupe Skype ! :3:lyzs: :lyzs: :lyzs: :lyzs: :lyzs: :lyzs: :lyzs: :lyzs: :lyzs: :lyzs: :lyzs: :lyzs: :lyzs: :lyzs: :lyzs: :lyzs: :lyzs: :lyzs: :lyzs: -
Post n°5
Auteur : IroeyCe post devrais être envoyer a la déchetteries vu celui qui la posté...