Cliquez-vous sur les Top Sites
-
Post n°1
Auteur : Rylen KorrEn juillet 2013 ont été mis en place sur le forum les Top Sites, ces annuaires sur lesquels notre fofo participe à un classement des forums. Ceux qui bénéficient du plus grand nombre de votes (les liens entrants) apparaissent en haut de la liste et sont donc (théoriquement) plus régulièrement visités !
Voilà un peu plus de sept mois que nous en disposons. Et à vrai dire ils semblent plutôt bien marcher ! (si vous avez débarqué sur Star Wars Rpg grâce aux Top Sites nous vous invitons d'ailleurs à participer à ce sondage: http://star-wars-rpg.soforums.com/t562-sondage-Comment-avez-vous-connus-le-forum.htm)
Le but de ce topic sera simple: quelle est votre fréquence de "clics"? Plutôt une fois par jour? Plutôt une fois par semaine? ...
Tel les sondages par téléphone sur votre degré de consommation de charcuterie (je vous conseille de vivre ça au moins une fois dans votre vie, c'est une expérience très sympa) voici un sondage sur votre fréquence de clics sur les Top Sites !
N'oubliez pas de poster ici-même pour indiquer votre vote (et pourquoi pas pour nous donner votre avis personnel sur la question).*le choix "une fois par jour" équivaut à un clic par jour sur un seul top site (et non un clic sur plusieurs top sites). -
Post n°2
Auteur : TevEn toute honnêteté je clique une à deux fois par semaine , car la moitié du temps j'oublie. Pour ma défense je trouve que les top site ne sont pas mis en avant. Sur un forum où je suis admin on à mis les trois top site sur lesquels nous sommes référencé bien à coté de la chat box histoire que si on passe on pense à cliquer.
Voilà après j'avoue adoré ce forum et je me sens un peu mal de ne pas cliquer plus souvent pour
* s'en va cliquer partout * -
Post n°3
Auteur : LOm DOnOsComme Tev, je clique une fois /semaine en moyenne, j'avoue ne pas y penser tout le temps.
-
Post n°4
Auteur : Rylen KorrC'est vrai que la visibilité pourrait être améliorée !
La solution la plus simple et la plus rapide est de copier-coller le lien du sujet regroupant les Top-Sites en message de la Chatbox ou bien encore de l'insérer directement dans la discussion (et ce, régulièrement, au moins une fois par jour aux "heures de pointe") mais ça implique qu'on y pense tout les jours.
Et là ça nous concerne pas uniquement nous, modérateurs et autres membres du staff, mais également l'ensemble des joueurs qui doivent se sentir impliqués et rappeler à tous de voter pour le fofo
-
Post n°5
Auteur : MulderUp
Et vous ? Ou en etes vous avec les Top Sites ?
RAPPEL : On est en plein milieu d'une Méga-Campagne de Promo là : c'est les 10 ans !!!![:]](https://img.xooimage.com/files1/s/m/smile-178f.gif)
-
Post n°6
Auteur : LOm DOnOs2 à 3 fois par jour!
On fera le point au 15 janvier alors cliquez!! -
Post n°7
Auteur : IroeyJ'ai voté. Perso j'me rappelle plus sa sert a quoi top site ^^"...
-
Post n°8
Auteur : Rylen Korr"Iroey""Iroey"
J'ai voté. Perso j'me rappelle plus sa sert a quoi top site ^^"..."Rylen Korr""Rylen Korr"
En juillet 2013 ont été mis en place sur le forum les Top Sites, ces annuaires sur lesquels notre fofo participe à un classement des forums. Ceux qui bénéficient du plus grand nombre de votes (les liens entrants) apparaissent en haut de la liste et sont donc (théoriquement) plus régulièrement visités !
-
Post n°9
Auteur : IroeyAh je vois... Et c'est encore vivant du coup? Ça dois rouler depuis avant 2000 si je me rappelle bien...