Coruscant >> Dxun
-
Post n°1
Auteur : CurlCurl rouvrit enfin les yeux ... Il s'était évanoui, à bout de forces. Il se souvenait juste de son combat contre un Sith, et de cette guerre sur Coruscant. D'ailleurs, en se relevant, il découvrit qu'il se trouvait dans une de ces ruelles étroites des bas-fonds de la grande capitale. Le Jedi s'épousseta et enleva un petit rat qui s'était aproprié son épaule. Il vérifia que son sabrolaser était toujours bien accroché à sa ceinture ... Il remit sa capuche et partit en direction de la rue principale. De là, il vit une centaine de droides de combats patrouiller en rang au milieu. La guerre avait donc était remporté ? Plus de coups de feux, ni de détonations ne raisonnaient dans sa tête ...
Le jeune chevalier se mit alors en quête du hangar le plus proche, il fallait quitter la planète au plus vite !!
Il entra dans le premier hangar qu'il pu trouver, et il trouva des droides partout où il allait. Curl s'adressa au premier pilote venu, en toute discrétion ...
- S'il vous plaît, je dois quitter cette planète au plus vite !!
Le pilote le fixa d'un air passif ...
- Ah désolé mon gars mais comme tu vois, ça va être difficile en ces temps ... Aucun vaisseau ne peut décoller !
- Je vous en donne 50 et un peu plus si on s'en sort vivant !!
- Hmm ... Bon très bien, montez et attachez de suite votre ceinture !
Le Jedi n'hésita pas une seconde ! Il monta dans un petit vaisseau de transport et attacha sa ceinture. Il vit le pilote passer comme un avion devant lui vers la cabine de pilotage en lui criant quelle était sa destination ... Curl médita un instant puis annonça à voix haute : Dxun.
http://star-wars-rpg.soforums.com/t3333-Atterrissage-force.htm