AEW - Twoo
-
Post n°1
Auteur : Jagabamda♫ Tu oublieras ... Tous ces jours, tout ce temps... Qui n'appartenait qu'à ...♫
Ce temps m'appartient aujourd'hui !!! On reprend les même et on recommence !!! Me voilà arrivée devant une nouvelle échoppe. Bon !! Quelle est donc cette commande cette fois ? Je reprends mon Datapad et parcours la demande et mémorise aussitôt l'utilitaire que je dois commander.
Toujours la même démarche, toujours la même prestance. Je ne vais pas déroger à mes propres règles, n'est-ce pas ?
Mes talons résonnent comme leur habitude, je n'ai même pas besoin de pousser la porte que celle-ci s'ouvre devant moi à mon arrivée... La galanterie ! Quel progrès ! Je souris au portier et le laisse humer mon parfum lors de mon passage devant ses grands narines ouvertes.
- Bonjour ! Dis-je aussitôt arrivée devant le guichet ... Cette fois-ci, étant la première fois que je viens dans ce lieu, je dois montrer et imposer l'exigence de ma demande. C'est une commande d'une grande importance, celle-ci est urgente... Veuillez prendre note, je vous prie.
Je retire mes lunettes et pose mes yeux dans ceux du commercial et annonce
- Deux Renforts Tactiques Tout-Terrain et Trois transports ... Le règlement se fait cash ... 92 000 crédits pour les deux RT-TT (2X46 000) et 129 000 crédits pour les trois TLO/BA (3x43000). Le Total de
221 000 est fixé dans cette Data-puce. Pour la livraison, un code vous sera transmis ultérieurement.
Ma commande étant prise en compte pour Alsthom Galactic, je quitte l'endroit aussitôt ... Je tourne les talons, et repars comme je suis arrivée ...
Voilà du travail accompli, une grosse journée bien terminée... Je vais de ce pas m'offrir un cocktail bien mérité ...
HRP :
Compte du camp : https://star-wars-rpg.soforums.com/t127-compte-de-l-armée-clone.htm#p93710
Compte avant achat = 99 265 604 crédits
Montant total des achats = 221 000 crédits
Total compte après achat = 99 044 604 crédits -
Post n°2
Auteur : Super PNJComptes vérifiés,
Prix confirmés.
Achat validé !Kryann -
Post n°3
Auteur : BlokkusCommission à l'armée
Suite au rapport numéro 1 de l'inspection des armées, le lieutenant Jusik avait été chargé d'acquerir des véhicules pour renforcer les différents corps d'armée de la galaxie principale.
Des véhicules blindés pour la garnison de Coruscant
Des véhicules adaptés pour le 8eme régiment de dragon de lave de Mustafar
Des véhicules blindés pour le 28eme régiment de garde mobile de Dantooine
Des véhicules de transport pour le 502eme régiment de Naboo
transport pour le 54eme régiment de gardes forestiers de Kashyyyk
Des chars d'assaut pour le 22eme régiment d'artillerie mobile de JapraelAchat de dix MDU polyvalents (30000x10)
de 10 TR-TT (17500x10)
de 11 chars T2-B (35000x11)
10 camion A-A5 (23000x10)
10 speeder des marais (10X22500)
11 chars T2-B (35000x11)Spoiler
-
Post n°4
Auteur : Super PNJCalculs vérifiés,
Comptes contrôlés,
Achat validé !
Kryann