Vaisseau sénatorial pour Coruscant
-
Post n°1
Auteur : Philéas NatvilUn employé du service sénatorial de Coruscant entra dans la boutique. Il était bien jeune et avait reçu sa première mission officielle consistant en l'achat d'un nouveau vaisseau de fonction pour le sénateur, le dernier ayant subi un sort fort malheureux. Tout sourire, il s'approcha du comptoir.
- Bonjour, je représente le sénateur de Coruscant et je suis mandaté pour vous acheter un vaisseau consulaire.
Je suis accrédité pour vous payer comptant les 12.000$$ que coutent ce vaisseau.
Attendant, avec impatience la réponse du marchand, il avait hâte de pouvoir annoncer qu'il avait mené à bien sa tâche. -
Post n°2
Auteur : L'Omega
- Bon, écoutes moi coco, tu a les pepetes pour te payer se genre de joujou, c'est cool, surtout avec la crise du a la reconstruction de Coruscant mais je te reviens, recommence encore une fois a me parler sur le ton et j'te préviens que je t'atomise.
Pour confirmer ses dire le petit jawa assit derrière le comptoir sortit de la montagne de papier accumuler devant lui un massif fusil a concussion LJ-50 qu'il posa lourdement sur le comptoir en visant ostensiblement le jeune gringalet.
-Compris ?!
Sans quitter des yeux son client le jawa tourna la tete et hurla dans l'arrière boutique pour qu'un droide arrive avec les clés du vaisseau. Le robot arriva bien vite, heureux d'accomplir sa tache
- Biiiiip
- Et ta mère ! Bon, retourne bosser sur les hypernavigateur feignasse !
Bon, pour le monsieur je préviens, vous payer d'avance Ok ? -
Post n°3
Auteur : Philéas NatvilMis mal à l'aise par le canon de l'arme du jawa pointé directement sur sa petite tête, l'employé sénatorial balbutiait de manière inintelligible. Il finit par se ressaisir et parvint à poser les 12.000$$ sur le comptoir. Il se saisit ensuite des clefs du vaisseau qu'il allait apporter aux services techniques afin qu'ils puissent recetpionner le vaisseauet pratiquer une inspection ainsi qu'aménager les équipements pouvant s'avérer nécessaires.
- Et bien merci... et ...passez quand même une bonne journée.
L'employé partit alors, marmonant dans sa barbe des remarques comme quoi tous les jawas de la galaxie sont des tarés et qu'il lui enverrait bien ses collègues de la réglementation des armes ou des impôts.