Achat d'une blondasse
-
Post n°1
Auteur : Tyria RidiniaAvec son élection la nouvelle Vice Reine ,dont la principale fonction est de représenter Alderaan sur la scène galactique, allait avoir besoin d'un moyen de transport fiable, rapide, et sécurisé. Ces dans cette optique que l'un de ses conseiller lui soumis une proposition qu'elle accepta.
-La Vice Reine d'Alderaan souhaiterait acquérir une Corvette Corellienne de type CR90, les crédits seront viré a la confirmation de la commande.
HRP : 23 500 - 23 000 = 500 -
Post n°2
Auteur : Super PNJ
" - Une Corvette Corellienne CR90 ?! Ah c'est sur les Corelliens font rêver ! Et encore la Vice Reine n'a pas vu leurs présidents ! Des mâles alphas a ce qu'on dit ! Des dieux du stade ! "
Une fois les clefs remises et la carte grise effectuée le Jawa s'empressa de passer un coup de fil.
" - Allo Muf ? C'est Djobi Djoba, le vendeur de vaisseaux ! Tu avais raison, un des représentant de la Vice Reine d'Alderaan est passé ici ! J'ai vendu tes mérites comme tu m'as demandé, pour sur que quand elle entendra parler de toi elle sera folle amoureuse ! Donc pour le paiement de ce service on dit combien ? ... Allo ? ... Allo ? ... J'y crois pas il a raccroché le salaud ! "
HRP :
- Achat personnel : pas de délais. ✓
- "3 verssements" effectués à Super PNJ = total égal a 23 000 Cr. ✓
- Casier édité. ✓
- Comptes annoncé dans l'achat. ✓
Achat validé ✓Spoiler : Spoiler
-
Post n°3
Auteur : Tyria RidiniaDans le cadre de sa politique de défense Alderaan souhaiterait acquérir 2 Croiseurs Mon Calamari MC80.
http://star-wars-rpg.soforums.com/t6387-Flotte-d-Alderaan.htm?q=#p66688Spoiler : HRP
-
Post n°4
Auteur : Dam DOnOsHRP
Compte vérifié
HA validé