Drôle de droïde
-
Post n°1
Auteur : John HarveySpoiler : Avant
Ce n’était pas tant de matériel, dont il avait besoin, que d’un allié. Ironie du sort pour John, lui qui détestait avancer en groupe. Mais il devait l’admettre : pour survivre, il avait besoin de s’appuyer sur quelqu’un qui avait déjà eu affaire à des forceux. À la sortie de l’armurerie, il se cogna nez-à-nez avec le droïde. Il n’était donc pas encore parti ! Mais que lui voulait-il ?
- Et donc, je disais que…
Furieux, Harvey se dirigea vers ses appartements, mais le droïde lui emboîta le pas. Comment était-il entré dans la base des chasseurs de primes ? Et surtout, qui avait bien pu perdre ce fichu droïde ? S’il le suivait encore ne serait-ce qu’un mètre, il pouvait être sûr que John allait le…
- Attends, t’as dit quoi ?
- Que j’avais été pilote impérial sur Coruscant et que...
- Quand ?
- Pendant l’Empire Si...
- Tu as connu des Sith ?
- Oui, un peu.
Il le tenait, son expert des sensitifs ! Faute de pylats, on se contentait de neekoflights, comme on disait sur Neimmoidia.
- Et t’es pilote ?
- C’est ma principale fonction, oui.
Finalement, John n’était pas si mécontent d’être tombé sur ce pot-de-colle.
- Tu as du temps devant toi ? Mon vaisseau part dans...
Ça tombait bien ! Il avait prévu de partir le lendemain, le temps de profiter d’une bonne nuit de sommeil. Mais avec un droïde pilote, il pourrait piquer un somme dans le Gloire d’Haden. Même s’il n’était pas très rassuré de dormir à côté d’un sensitif en cage, Harvey préférait partir au plus vite. Plus tôt il serait débarrassé du captif, mieux il se sentirait !
- ... une heure ! Rendez-vous devant le Gloire d’Haden, pour Harvey !
Sur ces mots, John se précipita chez lui. Il fut soulagé de constater que le droïde l’avait lâché. De retour dans la piaule qui lui servait d’endroit où dormir lorsqu’il était de passage sur Dantooine, le tueur à gages vérifia son équipement. Il prit soin de s’équiper de deux lampes (ça lui avait fait défaut lors de son exploration de la grotte), ajusta son stock de grenades et embarqua quelques câbles ainsi que du ruban adhésif. Ça pouvait toujours servir...
Fin prêt à en découdre avec l’immense défi que représentait cette mission, John Harvey se rendit jusqu’au hangar où l’y attendait FEG-36. Et, comme disaient les Forceux... Que la Force soit avec eux !Spoiler : HRP
-
Post n°2
Auteur : Super PNJ-HRP-
Comptes vérifiés:
Achat validé!
Fini les aventures en solo pour le sniper solitaire
Spoiler : Spoiler