achat de OrgrimJester Prime
-
Post n°1
Auteur : Orgrim DoomammerOrgrim entra dans le magasin et s'avança devant le marchand:
-Bonjour je voudrai un blaster DL-44, une Vibro-lame et un blaster à répétition.
Le tout a 1 700 $$ -
Post n°2
Auteur : Dan EldorLe vendeur écouta très attentivement la commande et tapota le tout sur son clavier. PUis, ilk appuya sur un bouton, et une plate-forme jaillit du plafond avec un blaster DL-44, une vibro-lame et un blaster à répétition. Puis, une autre plate-forme jaillit du sol, et arriva devant le client.
-C'est 1700$$, en effet... Posez le fric dans la bassine et prenez votre matos !
HRP: Normalement, tu as 2000$$ au début...
Argent avant le paiement: (cliquer sur le spoiler)Spoiler
Argent parès le paiement: (cliquez sur le spoiler)Spoiler
-
Post n°3
Auteur : Orgrim DoomammerHrp: désolé mais je veux être chasseur de prime alors je doit avoir 750 $$ de plus!
Edit
Knarf : Ouais c'est une petit offre parce qu'on manque de chasseur de primes ! -
Post n°4
Auteur : Jester PrimeJester arriva dans le magasin et regarda les différentes armes sont regard s'arreta sur quelques une de ces arme,jester se tourna vers le vendeur et dit:
-je vais prendre un Blaster S-5,Blaster E-11 et une vibro lame je crois que sa fait 2400 crédit c'est bien sa ?
Jester sortit toute son argent il avait 2750 crédit -
Post n°5
Auteur : OzzelHrpg : Tu ne peux pas, édite moi ça tout de suite !
Au début tu commences avec seulement 2000 crédits !
Modifie sa out de suite !
Et les règles d’Écriture c'est pas fait pour les chiens !
De plus tu ne peu jouer un marchand ! -
Post n°6
Auteur : Jester Primehrp; voila c'est fait
-
Post n°7
Auteur : Ozzelhrpg: ok
- Ouia m'sieu, tener voila votre materiel
Le vendeur se retourna et decrocha les arems qu'il donna a son client
- J'peu avoir mon fric ? -
Post n°8
Auteur : Jester PrimeJester compta ses crédits et en prit 2400 il rangea le reste dans sa poche il les posa sur le comptoir et pris ces deux armes il en mit une a sa ceinture et l'autre dans son dos ensuite il se dirigea vers la sortie:
-merci et aurevoir je reviendrai surement !
une fois dehors Jester partit en direction de la base des chasseur de prime...