Equipement de Coruscant
-
Post n°1
Auteur : Shar'kan NocturnaUn émissaire s'était rendu au coeur des célèbres usines d'armes de la galaxie, qui regorgeaient des technologies meurtrières les plus récentes. Coruscant, pour la sécurité de ses bas-fonds, avait besoin d'équiper l'Unité de Médiation, la toute nouvelle "Police" d'élite qui était censée rétablir l'ordre et pacifier la zone où se répand la délinquance comme une trainée de poudre. De jours en jours, les gens se sentaient de moins en moins en sécurité, oppressés par des groupes assassins et fauteurs de troubles, rendant les rues du bas-Coruscant plus dangereuses que jamais. Le Gouvernement de Coruscant avait voté ses premières lois et avait bien fait savoir son envie de pacification des bas-fonds, voulant en faire une nouvelle zone dynamique, la sortant de la mouise dans laquelle elle s'était embourbée. Rien n'était perdu, mais tout était à refaire. Une société méritante et modèle était en voie de se faire. Mais avant, la sécurité et la tranquillité du peuple était un objectif à atteindre.
C'était Axan Solis, un fonctionnaire du Ministère de l'Intérieur qui s'était rendu dans l'usine. Rencontrant enfin un responsable haut-placé de la compagnie, il y fit face.
- Bonjour. Je viens ici au nom du Gouvernement de Coruscant et du Ministère de l'Intérieur. J'aurai une commande à faire passer pour les garnisons d'Unités de Médiation de la planète. Nous avons besoin d'un achat en gros afin de les équiper toutes. J'espère, en tant que représentant du Gouvernement, que vous réaliserez donc la commande suivante:
- Fusils GRS (1 000 Cr)
- Blasters E-11 (1 350 Cr)
- Bâtons électriques (250 Cr)
- Détonateurs thermiques (500 Cr)
- Lances roquettes wookies (4 000 Cr)
Tout cela pour la modique somme de 7 100 Cr à déduire du budget total de Coruscant. Nous espérons évidemment que la qualité de l'équipement de l'Unité sera au rendez-vous, et bien entendu le plus promptement possible.
Hrp: Compte actualisé -
Post n°2
Auteur : Super PNJHRP: Compte édité [Lien], l'achat est donc validé.
Il y a cependant une erreur à noter: le bâton électrique coûte 200 crédits, et non 250. Le prix total de l'achat s'élève donc à 7.050 crédits, et non 7.100.
Corrige ça et tout sera bon
By Rylen