Emplettes Azeliennes
-
Post n°1
Auteur : Azel Kyone'eBonsoir monsieur le marchand !
J'voudrais une paire de ces bonnes grosses vibro-haches BD-1 à 300 cr chacunes, siouplaît !
Solde avant transaction : 1000 cr
Coût total : 2*300 = 600 cr
Solde restant après achat : 1000-600 = 400 cr
Argent envoyé à SPNJ, casier édité. -
Post n°2
Auteur : Super PNJ"Bonjour Monsieur le marchand". Cette demoiselle était décidément bien singulière. Outre le fait que celle-ci arrivait à une heure bien avancée, proche de la clôture des ventes pour aujourd'hui, elle utilisait une formule ma foi bien enfantine, comme l'on pourrait appeler quelqu'un à l'âge de cinq ans.
Le marchand esquissa un sourire et regarda la demoiselle, qui ne paraissait pas décontenancée.
- Eh ben ma foi, ma jeune d'moiselle, cont' qui vous vouez vous batt' avec ces choses? Ce n'sont pas des jouets vous savez. Oh, j'suis désolé, j'suis trop curieux, ça m'regarde pas. T'nez, la voici vot' paire de bonne grosses vibro-haches BD-1. - concluait le marchand en haussant les épaules.Spoiler : HRP
Spoiler : By
-
Post n°3
Auteur : Azel Kyone'eMe re'v'là ! Ce serait pour :
1 x Fusil blaster E5 (obtenu lors de ce rp)
2 x amélioration revêtement au cortose pour les 2 vibro-haches BD-1 de mon inventaire
Ce qui revient (si ch'uis pas trop mauvaise) à 1000 + 2x800 = 2600 crd !
Soit :
Avant + 6350
Après + 3750
Argent envoyé à SPNJ -
Post n°4
Auteur : Super PNJ- - HRP
Compte vérifié
Crédits réceptionnés
Achats confirmés
Vous êtes armée !Spoiler
-
Post n°5
Auteur : Darth Malraas2 x amélioration revêtement au cortose pour les 2 vibro-haches BD-1 de mon inventaire
Les crédits ont été ajoutées : x400/u = 800 pour l'achat des armes.