Armer un couard...
-
Post n°1
Auteur : Yagami AurionYagami n'avait pas beaucoup de temps pour acheter son arme, il se rendit donc directement à l'armurerie de la Garnison, il devait bien avoir quelques blasters à vendre.
Il entra donc. C'était la première fois qu'il pénétrait dans une armurerie, il était intimidé par tous ces engins de mort... Après 10 bonnes minutes il arrêta son choix sur un modèle élégant, et suffisamment puissant pour assurer sa propre protection. Il hésita, puis interpela le vendeur :
- Excusez-moi, pourrai-je me procurer un Blaster Westar-34 ? Il me semble qu'il est à 1.000 Cr...
Yagami posa les 1.000 Cr sur le comptoir. C'était là toutes ses économies...Spoiler : Compte
1.000 Cr
Coût achat : 1.000 Cr
Solde après achat : 1.000 - 1.000 = 0 Cr -
Post n°2
Auteur : MufusBonjour,
Achat non validé :
- Achat non conforme aux règles.
Merci de procéder à une régularisation et de UP le sujet une fois que ça sera fait :
Règlement :
Lorsque vous procédez à un achat veuillez mentionner le solde Initial avant la transaction, le coût de la transaction, puis le solde après cette dernière.
Dès que vous avez dit en Rp que vous donnez l'argent alors il faut le retirer avant ou juste après sous peine d'en perdre le double.Il vous sera demandé de mettre votre compte à jour dans la partie "casiers" selon le modèle. Les règles de la partie casiers contenues dans le post-it "Exemple" font partie à part entière des forums et s'applique sur l'ensemble du forum -
Post n°3
Auteur : Yagami AurionLe Jawa semblait assez à cheval sur les règles, Yagami commençait à se demander si ce n'était pas une erreur d'acheter une arme... Mais les yeux, ou ce qui semblait lui servir d'yeux, de l'extraterrestre s'illuminèrent quand il posa l'argent sous son nez...
-
Post n°4
Auteur : Darth MalraasModération
Edition du solde réalisé correctement.
Il ne manque plus que la mise à jour de ton casier personnel (Déduire les 1.000 crédits),
Et tu pourras insérer le Blaster Westar-34 à celui-ci. Tu t'en souviendras pour ton prochain achat.- Solde compte
- Coût de transaction
- Solde fin de transaction
- Mise à jour du casier.
Considère ton achat comme validé, une fois la modification de ton casier faite.
(Par conséquent tu peux ajouter dès la modification, le Blaster Westar-34),
Je vérifierais.
EDITION
Mis à jour du casier correctement effectuée.