Achat pour un sénateur
-
Post n°1
Auteur : Mell Tinor
Wellan entra chez le marchand d'arme. Quitter Alderaan n'avait pas été une mince affaire mais à présent que l'empire avait fait de cette planète une colonie Wellan n'avait pas eu d'autre choix que de partir et vite.
Astraal , elle , était rester la bas avec la famille de Ablis. La pauvre enfant ne pouvait etre en sécurité ailleurs pendant que son dit protecteur parcourait la galaxie entière pour fuir l'empire
Wellan lui avait toujours un role à jouer envers l'ex-sénateur. S'occuper de ses achats.
En tant que hors la loi Mell avait besoin de se fier également à lui meme et non aux autres comme un banal sénateur.
Il lui fallait une arme pour se défendre. Mell avait demandé un blaster discret. Un modèle réduit du DC-17m. Un peu plus grand qu'un blaster de luxe Naboo il n'en était pas moins facilement dissimulable.
Wellan en aperçu un dans le rayon destiné aux équipements pour riches paranoiaques.
Il Hela le vendeur et lui indiqua l'arme.
_ Ce blaster DC-17m modèle réduit m'intérresse. Combien coute t-il ?
-
Post n°2
Auteur : Ozzel
Le vendeur jawa lui répondit:
-Ca c'est un DC-15s m'sieur ! Et c'est 400 crédits
Cash! -
Post n°3
Auteur : Mell TinorWellan se renfrogna.
_ Etes vous sur de bien connaitre vos armes ? Je ne savais pas que les DC-15 possédaient des cellules d'énergie de cette couleur.
Mais soit, voilà vos 400 crédits.
Au revoir.
Satisfait Wellan se dirigea vers la sortie. Une bonne chose de faite. Ne manquez plus que le sénateur lui indique ou il se trouvait. Pendant ce temps il devait aller chercher la petite Astraal. Le jeune fille n'attendait qu'une chose. Partir de Alderaan.