Achat de Tiner Kirchen
-
Post n°1
Auteur : Tiner KirchenTiner rentra dans la boutique et s'adressa au vendeur :
Bonjour , je voudrais un Blaster DC-15s pour 400 $$ c'est ça je crois ?
Il s'appuya contre le comptoir en attendant la réponse du vendeur. -
Post n°2
Auteur : MufusSpoiler : Spoiler
Le vendeur du nom de Gom Donos [ HRPG : non, non, toute ressemblance avec un personnage de Rp serait purement fortuite ] était un Gand, une espèce de grosse mouche sans grand espoir pour changer ses conditions de vie médiocre sur cette planète stupide, il préférait se complaire dans la médiocrité. Il se demandait si un de ça race arriverait un jour à un emploie important dans la galaxie......
Alors qu'il regardait la télé avec abattement, ( un match entre des jawas et des wookie ) une personne vint lui demander une arme. elle ne connaissait même pas exactement le prix .... Gom était agacé, en plus de devoir tourner la tête ver son interlocuteur, il allait devoir regarder ça liste de prix ....
Dans un grand effort il bougea lentement ça tête, scrutant tout de même le poste de télévision ....
Avec ses grosses mains, il attrapa la liste et regarda .... C'était bien 400 Cr ..... Il allait devoir détourner entièrement ça tête de l'écran pour aller récupérer l'arme sous le comptoir ..... Il en avait les larmes aux yeux. Après avoir posé le blaster devant l'acheteur il tendit la main en attendant la somme.
" - Voila ptit monsieur .... Le blé siouplait' ! Hey je vous connais, vous n'êtes pas passé à la télé ?
Une star de Coruscant un truck comme ça ? Vous avez tourné dans une pub ? .... Ah non, vous n'avez pas de charisme en fait, désolé......"
Il fit tomber accidentellement ça clope sur le blaster ce qui laissa une petite marque de cendre indélébile.....
" - Eu ... voila la marque qui prouve que le magasin vous la vendu ....
Filez moi l'argent et cassez vous, j'ai un match ...."
Il entendit le mot : BUUUUUUUT.
Gom Donos fut très énervé, il venait de rater un magnifique tir ....... -
Post n°3
Auteur : Tiner KirchenTiner se pencha sur le comptoir en transpacier . il regarda le match avec le Gom donos [ ouais ouais
il ressemble a personne se gand ]
- Beau but des jawas! vous êtes pour quelle équipes ?
Gom leva la tète en voyant qu'un client s’intéressait a lui, il se leva et s'assit sur le comptoir .
- moi je suis pour les jawas , vous regardez ?
A ce qu'il parait les jawas iront en demi-finale ; j'aimerai bien les voir jouer un jour mais les places sont cheres ici !
Tiner regarda cet espèce de grosse mouche et finalement lui dit :
-hum oui , sa vous dérangerai de me donnez un autre blaster ?
Tiner tendit 425 CR au gand qui le donna un autre blaster neuf le sourire accroché a une sorte de bouche.
-Tenez , gardez la monnaie vous pourrez peut être vous payer une place pour le prochain match Eh oui je suis déjà passé a la télé , je suis candidat aux sénatoriales de kamino , j'espère que vous voterez pour moi, ne vous négligez pas , même votre voix compte énormément !
Tiner prit le blaster et rejoignis le centre ville de Kamino...
-
Post n°4
Auteur : Tiner KirchenAprès avoir été élu , Tiner revint dans la boutique d'armes , celle ci n'avait pas changée depuis la dernière fois , des boites d'armes attendait toujours devant la vitrine , et se Gand était toujours devant sa télé
Tiner se pencha pour parler au Gand .
- Alors ce match , les
toujours vainqueurs ?
Le Gand répondit sans même se retourner:
- Euh nan , il se font écrasé par les
3/0 !!!
Mais quand il tourna la tête il vit Tiner et sursauta :
-Ah! Bonjour monsieur le sénateur , bravo pour votre élection , je peux vous aider ?
- oui j aurais besoin de 20 gaderfiis et de 5 piques de force , vous pourriez faire ça et me les livrez a la résidence sénatoriale de Kamino ? -
Post n°5
Auteur : Nogash Greyback
- Vous avez de la chance, cette semaine les livraisons sont gratuites. Vous recevrez ça d'ici quelques temps ! Par contre vous devez payer maintenant, c'est la seule condition.
Donc, pour les 20 gaderffii, cela fera 2 000$$, les 5 piques de force sont à 1 250$$, ce qui nous fait un total de 3 250$$ s'il vous plait.Spoiler : HRPG
-
Post n°6
Auteur : Tiner KirchenTiner prit les garderfii et laissa 2000 $$
-tout compte fait , je vais prendre les gaderfii tout de suite , vous n'aurez pas besoin de les livrer ,Je vous laisse les pique de force , je viendrais les chercher plus tard si sa ne vous dérange pas
merci beaucoup a bientôt , Bon match
Tiner parti et alla dépose les armes a l'armurerie sénatoriale puis direction le bureau