Achat d'arme pour Ozzel
-
Post n°1
Auteur : OzzelAprès avoir fêter sa promotion Ozzel se dirigea vers la fabrique d'armes .
Il observa avec attention tout les articles disponibles puis après une longue attente il se dirigea vers le comptoir .
- Bonjour, je voudrais acquérir un fusil blaster DC-17 ainsi que un DC-15s et 2 détonateurs thermiques..
c'est 1850 crédits non ?
Il sort une liasse de billet et commence a compter. -
Post n°2
Auteur : KnarfL'homme barbu regarda les billets de travers en ce demandant comment faisait-il pour gagner autant d'argent !
-Oui c'est ça Mister.
L'homme sorti les 2 blasters d'un placard et le posa sur le comptoir. -
Post n°3
Auteur : Ozzel- Et bien tenez
Le clone donne les crédits , prend ses armes et part vers la fabrique de vaisseaux. -
Post n°4
Auteur : OzzelOzzel rentra dans la boutique d'armes dans le but de trouver du nouveau matériel pour entrainer convenablement ses nouveaux clones.
Il s'avança donc vers le vendeur et passa commande:9
- Bonjour monsieur, je viens pour passer une grosse commande.
Je voudrais 2 fusils blaster DC-15, quatre DC-15s ,3 blaster a répétition T-2, deux batteries d'artillerie laser E-web et 5 blasters DC-15.
C'est possible ? -
Post n°5
Auteur : OzzelLe vendeur arriva après une bonne demi heure. C’était un enorme hutt, du genre caid. Il arriva précipitamment tout en s'excusant
- Désolé mon petit fils est arrivé hier soir et il voulait a tout pris que je fasse le cow boy donc vous savez ce que . .[i] IL s’arrêta se rendant compte qu'il était en train de ruiner sa réputation de dur a cuire..[/i]
- Heuu donc vous disiez ?
IL écouta la longue liste d'armes et blanchit légèrement. Une telle quantité d'armes lui viderais son stock ! Mais bon, le client est roi.
IL se retira et reviens 10minutes plus tard.
-C'est 15650 cr a payer tout de suite monsieur.
- Alors les voila..
Ozzel sortit une carte de crédit et tapa un code secret. IL la retira , prit les armes et partit. -
Post n°6
Auteur : OzzelOzzel arriva dans la boutique et alla voir le vendeur. IL commanda 10 détonateurs thermique, et après l'avoir remercier, partit en direction Mustafar.
{-Spoiler : Spoiler
-
Post n°7
Auteur : OzzelLe virago d'Ozzel se posa près d'une bicoque a moité délabrée sur une planète quasi-déserte..
Le général clone sortit du vaisseau, une longue boite a la main et rentra dans l’espèce de boutique
Tic...
- Quiquéla ? Cassezvousjeunecon! Alorsquiquéla ?
- Moi
Un vieillard sorti de l'arrière boutique, presque en courant et regarda la clone:
- Toi ?
-Moi...
-Quéque tu fait la Oz ?
- On m'appelle Ozzel maintenant Rilvalk... J'aurais besoin de ton expérience pour...
- Nan ! Fait plus d'arme maintenant, trop dur et pas assez rentable!
- Je ne veux pas que tu en fabrique une, je veux que tu répares celle la...
Ozzel posa la boite sur le comptoirs et l'ouvrit en direction du marchand:
- Mais c'est !
-Oui..
Qu"qui lui est arrive a cette petite ?
- Morte.. Et c'est pour sa mémoire que je veux que tu le répares.. Ton prix sera le mien..
- 6 000 !
- 1 500!
- 5 000!!
- 2 500!!
-3000!!! pas plus bas !
- D'accord..Le cristal est a l’intérieur, mais il est intact malgré l’état du sabre.
-Ok, attends 3 jours !
------------------------------------------------------------------------------------------3 jours plus tard..----------------------------------------------------------------------------------------
Clic....
Ozzel s’avança vers le comptoirs et pris le sabre maintenant réparé. Il semblait comme a l’époque, chromé, magnifique, facile a prendre en main..
Le général alluma sa lame, d'un vert émeraude a couper le souffle...
-Ton argent, voici 3500 crédits.
-Mais !
-3 500 crédits..
- Ok !
Le vendeur prit son argent pendant que le général repartait pour Kamino, avec une partie de son passe;