Achat d'arme de Tyrn Kase
-
Post n°1
Auteur : Tyrn KaseTyrn Kase traversa les couloirs de la base sans se presser. La carte magnétique de la Guilde lui ouvrait désormais des portes jusque-là fermées.
Il s’arrêta devant le comptoir d’achat d’armes, une pièce renforcée où l’odeur d’huile, d’ozone et de métal chaud dominait l’air.
Derrière le comptoir, des râteliers exposaient blasters, pièces détachées et modules de personnalisation. Des armes éprouvées, pas des jouets pour amateurs. Tyrn balaya l’ensemble du regard avant de s’approcher.
— Un DE-10, annonce-t-il calmement.
Le vendeur le jaugea brièvement, puis sortit l’arme de son support sécurisé.
Le blaster était robuste, au design anguleux, pensé pour le combat rapproché comme pour les tirs précis.
Tyrn le prit en main, testa le poids, l’équilibre, la détente. Aucun geste superflu. L’arme répondait bien.
Il vérifia le chargeur, l’alignement du canon, puis hocha la tête. C’était exactement ce qu’il cherchait : fiable, brutal, efficace. La transaction fut rapide.
Crédits échangés. Arme enregistrée.
Tyrn fixa le DE-10 à sa ceinture, ajusta sa cape déchirée et quitta le comptoir.
Un outil de plus. Un pas de plus vers les vraies missions. La Guilde l’avait accepté. Désormais, il était armé pour prouver qu’elle avait fait le bon choix.
Prix de l'arme : 500 cr
Crédit initial 1000 cr
1000 - 500 cr = 500 cr
https://star-wars-rpg.soforums.com/t9421-Transport-public-du-mandalorian-rouge.htm#p98661 -
Post n°2
Auteur : KryannBonjour Tyrn,
En l'état, je ne peux pas valider ta transaction. Je rappelle les règles : il faut indiquer le prix de l'arme, ton montant disponible avant et le solde après transaction.
Je te laisse corriger ça pour que je puisse valider ton achat.
Edit : il faut aussi que le casier soit à jour AVANT vente.
Kryann -
Post n°3
Auteur : Super PNJCrédits reçus,
Casier modifié,
Achat validé !Kryann