Casier de Bertrolen Gil'ead
-
Post n°1
Auteur : Bertrolen Gil'eadNom: Gil'ead
Prénom: Bertrolen
Argent en possession et compte : 3;400CR
+ 500cr prime de départ
+7 500cr Prime diversion sur Tatooine
Star Wars RPG :: Diversion sur Tatooine (soforums.com)
+ 8 000cr attaque du temple de Coruscant
Star Wars RPG :: Attaque du temple (soforums.com)
+ 4000cr la revanche des Sith (défense du chancelier)
Star Wars RPG :: La revanche des Sith (soforums.com)
+ 1600cr besoin de construction et d'aménagement
Star Wars RPG :: Besoins de construction et d'aménagement (soforums.com)
-900cr achat d'un blaster DC15
Star Wars RPG :: Achats de Bertrolen (soforums.com)
-16000cr achat d'un croiseur Acclamator
Star Wars RPG :: J'achete (soforums.com)Spoiler : Arme:
Spoiler : Droïde:
Spoiler : Véhicule :
Spoiler : Vaisseau :
Spoiler : Autres :
-
Post n°2
Auteur : Rylen KorrJe suis retombé sur une grosse anomalie qui te concerne Bertro': http://star-wars-rpg.soforums.com/t1914-J-achete.htm.
Il y a un problème concernant ces 72.000 crédits: on ne sait pas d'où ils viennent (et on ne le savait déjà pas en 2011 apparemment). Je suppose qu'avec la MAJ du système des crédits faite durant ton absence on s'est basé avec erreur sur ton ancien casier qui indiquait 72.000 crédits, ce qui justifie la somme d'argent qui apparait dans ton profil (et sur laquelle tu t'es visiblement basé pour recréer ton casier à ton retour).
Je vais répéter ce qui a déjà été dit sur le lien ci-dessus, mais 72.000 crédits en sachant que tu as eu des absences répétées et que tu avais à priori dépensé une grosse somme d'argent pour acheter Mell avant 2011, je trouve la somme vraiment grosse pour être plausible (même des joueurs actifs depuis 5 ou 6 ans n'ont pas autant).
Ce n'est pas une remise en cause de ton honnêteté, mais il faut impérativement que tu justifies cette somme en retrouvant les topics où il est fait mention de gains aussi importants (missions ? dons RPs ?). Le souci n'ayant pas été réglé en 2011 il faudrait le régler définitivement (sur le lien donné plus haut Gelmir avait visiblement commencé à retrouver des traces de tes gains d'argent, tu peux t'appuyer là-dessus pour commencer). -
Post n°3
Auteur : Bertrolen Gil'eadJe dois avouer que je n'ai pas particulièrement la patience (ni le temps pour être honnête) de relire en détail tous les topics auxquels j'ai participé et franchement, que j'ai beaucoup de crédits ou pas maintenant je m'en moque^^ Donc en parcourant le topic des missions terminée et en déduisant les achats (au prix d'époque donc l'acclamator à 16.000) on arrive à un reste de 8500.
A la réflexion il est probable qu'à l'époque j'ai oublié de déduire une ou des sommes voire que j'ai essayé de gruger, franchement je ne m'en souviens plus. Je vais virer l'excédent à SPNJ et move on. -
Post n°4
Auteur : Auteur inconnuPensez à venir ouvrir le vôtre lorsque vous avez été validé par un membre du staff !