Accord avec Damage Contrôle
-
Post n°1
Auteur : Super PNJDamage Contrôle
"Damage contrôle" , encore une agence fictive qui oeuvrait comme sous traitant pour la Guilde.Cette agence était gérée par le vicomte Trey'Liss, un cousin de feu Hassk, le sénateur de Dantooine dont une partie de la famille s'était finalement installée sur cette planète avec l'accord du roi.Et LOm avait chargé le Bothan d'une mission particulière , récupérer légalement des croiseurs Interdictor et Leviathan pour un mystérieux client.
Evidemment le comte avait fait des recherches, la plupart de ces vaisseaux faisaient partie de flotte des camps c'était difficilement envisageable de leur racheter.
Mais par chance, des renégats en avaient dénichés un dans la jungle, il y a quelques temps déja, le Bothan avait donc décidé de monter une équipe de recycleur pour récupérer tous les composants utilisable et tenter d'en assembler un à nouveau, cela tombait bien, Aratch, la firme aéronautique Dantari avait scellé un accord avec Incom une entreprise spatiale de Japrael.
Ne restait qu'a demander les autorisations légales pour oeuvrer en toute tranquillité dans la jungle.
Toujours accompagné par ses deux gardes du corps de la CRS, le vicomte se présenta dans le bureau de Aubrie Skira'a la secrétaire particulière de la reine qui l'attendait déja avec un membre de la garde Royale.-Bienvenue , vous avez demandé une audience royale?
Le Bothan ordonna d'un geste à ses gardes de rester à l'entrée, il fit une révérence, entre nobles on se comprenait.Spoiler
-Mes hommages madame,
En effet je suis le vicomte Trey'Liss, je représente Damage Contrôle, un département Recyclage. Nous aimerions nous rendre sur les lieux du crash d'un vaisseau découvert par les Renégats il y a quelques années.
La secrétaire fronça les sourcils, ne comprenant pas vraiment le but de cette recherche;
-Et puis je savoir dans quel but exactement?
-Nous aimerions récupérer certains composants à l'intérieur de ce croiseur en partenariat avec votre entreprise Incom.
-Je me dois de vous prévenir, la jungle est hostile dans ce secteur, il vous faudra une protection, le palais ne pourra vous le fournir , nous préférons protéger les citoyens de Japrael.
Le vicomte se frotta les mains, il s'était attendu à cet argument.
-C'est évident! Nous avions déja prévu de faire appel à une société de protection privée.
-Je vois que vous avez déja réglé tous les détails. Vous avez l'accord de la Reine, vicomte.
-Je vous en remercie au nom de Damage Contrôle.
Le Bothan fit une nouvelle révérence et sortit de la pièce, un sourire carnassier sur son museau, les droids utilitaires avaient été commandés, les ferrailleurs de Jakku étaient déja en route , ne restait plus qu'a recruter des mercenaires pour assurer la sécurité, et quand on vivait sur Dantooine, on avait l'embarras du choix!
Star Wars RPG :: Deux crapules autour d'un verre (soforums.com)Spoiler
"Rêver c'est ambitieux, l'ambition c'est de réaliser ses rêves. "