Bienvenue sur SWRPG !

Créé en septembre 2006, ce RPG situé dans l'univers Star Wars a démarré à l'aube de la Guerre des Clones. Nous avons cependant pris une trajectoire bien différente de celle de la saga. 18 ans plus tard, nous voilà dans un univers parallèle aux films de George Lucas, un univers unique dans lequel nos propres personnages ont eu (et auront) un impact sur sa destinée.

Contexte: Il n'y a pas si longtemps que ça, dans une galaxie lointaine, très lointaine... L'Ancienne République influençait les quatre coins de la Galaxie, guidée et protégée par les légendaires Chevaliers Jedi, gardiens de la paix et de la justice. De nombreuses années plus tard, on dénombre de nombreux régimes successifs, mais aucun n'a réussi à s'imposer durablement. Empire Démocrate... Empire Sith... Voilà que les différents chemins empruntés nous ramènent donc à une République Fédérale, sans que l'on soit assuré qu'elle parvienne à durer dans le temps. Une République Fédérale qui décide de miser sur la nouvelle Garde Républicaine, vouée à remplacer un Ordre Jedi dont on refuse le dogme si particulier.

Pendant ce temps, Sith, Séparatistes et Chasseurs de Primes ont su se préserver à différentes échelles de l'échec de l'Ancienne République. Tandis que l'Ordre Sith a connu récemment sa fin sur Cathar, laissant la place à différents cultes bien moins influents mais tout aussi dangereux, les Chasseurs de la Guilde de Dantooine n'ont jamais été aussi nombreux, parcourant les mondes à la recherche de primes qui en valent le coup. La Confédération des Systèmes Indépendants, elle, résiste aux fluctuations du temps et se préserve des menaces extérieures en n'hésitant pas à agir lorsqu'il le faut, comme l'en atteste son intervention musclée sur Cathar. La même Cathar qui avait accepté d'accueillir les Vestiges de l'Empire suite à la scission de l'Empire Sith, et qui aujourd'hui se retrouve sous la tutelle des Séparatistes.

Les temps sont sombres, le ciel annonce de mauvais présages comme c'est le cas à chaque nouvelle ère. Les relations entre les grandes puissances ne sont pas au beau fixe, les Sith sont de nouveaux reclus dans l'ombre -là où ils sont les plus menaçants- et les Jedi se terrent sur Endor, bien décidés à ne pas dévoiler leur présence à ceux qui leur sont hostiles et bien décidés à s'en tenir à leur but éternel : l'étude de la Force.

Jamais une ère de SWRPG n'aura été si indécise et pourtant, il y aura toujours quelqu'un pour bouleverser l’échiquier galactique. Comme ce fut le cas ces huit dernières années. Peut-être que tu seras cette personne, qui sait? Notre Galaxie t'attend !

Aller directement au contenu
  • Accueil
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire
Logo

Star Wars RPG

1. SWRPG
  2. Galaxie Principale
  3. Reste de la Galaxie
  4. Région d'Expansion
  5. T'surr

T'surr

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Région d'Expansion
1 Messages 1 Publieurs 3 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le Chroniqueur
    a écrit sur dernière édition par

Post n°1
    Auteur : Dark Oblivius

Les Chevs n'avaient pas besoin de savoir toute la vérité sur le sort réservé à leurs anciens maîtres.
    La prison étant entièrement sous notre contrôle, nous pouvions commencer les procédures.

La première, l'officielle est l'envoi d'une colonie Chevin sur Echine, loin de tout afin de procéder à une ré-éducation. En réalité, la majorité des occupants de ce village sera des enfants. Plus facile à endoctriner et à manipuler. Peut-être même un avenir pour l'Ordre. Le temps nous le diras.

Les femmes plus âgées furent forcées à être fécondée. La première génération entièrement conçu sous notre contrôle. Une fois leur travail terminée, elles seront soit vendues, soit tuées. Cela dépendra de leur forme physique et de la demande. Pour les mâles, ils ne seraient plus que l'ombre d'eux même, subissant ce qu'ils faisaient subir.

Une navette embarqua plusieurs dizaines de Chevins. Résignés, le museau bas. Notre cadeau pour je l'espère un peuple collaboratif, même si en vu des informations contenues dans ce dossier, s'attendre à une discussion pacifique était se voiler la face.

Le fait même de vouloir contrôler de tel guerrier était étrange. Ils étaient imprévisibles et extrêmement dangereux. En contenir un ou deux, mais une dizaine jamais. Field semblait avoir bien étudié la question,
    en ressort ce dossier assez précis.

Ils ne sont pas à sous estimez, le pillage de technologie leurs permet de construire leurs propres vaisseaux, il ne serait donc pas étonnant d'avoir un comité d'accueil. Le groupe sera séparé en deux.
    Je serais seul à bord de l'infiltrateur tandis que le transporteur lui sera composé des prisonniers et de 4 soldats plus le pilote.

Je me poserais seul, et les troupes attendront mon ordre pour agir.

Nous étions enfin prêt à partir. Carburant, instruments, cargaison. Tout était ok. Prenant le contrôle de mon vaisseau, je décollais en direction de la région d'expansion. Les coordonnées de T'surr rentré dans l'ordinateur de bord. Les vaisseaux passèrent en vitesse lumière.

Durant le voyage, je repensais à cette réunion d'après guerre. Les commandants et moi même exposant le plan. Ce que nous devions divulguer et ce que nous devions pas. L'incident empalement fut donc passée sous silence, les soldats s'occupant de la scène et sans autre témoin, ce ne serait bientôt plus qu'une légende, un fait d'arme qui circulera parmi les soldats et qui au fil du temps divisera sur sa réalité.

Il ne fallait en aucun cas heurter la sensibilité de nos alliés. Mais quand sera t-il lorsqu'un autre monde tombera sous notre joug ? Devrons nous mentir sur les réelles raisons ? Sans aucun doute, ou tout du moins altéré cette vérité qui ne rentrerait pas dans leurs valeurs morales.

Un bip sonore suivi d'une légère secousse me sorti de ma transe. Nous étions arrivés. La planète de glace droit devant nous protéger par quelques vaisseaux. Très loin des standing design galactique, je pouvais néanmoins détecter plusieurs source d'énergie en activation, mon appareil fut très vite verrouiller. J'ouvris mon communicateur.

-" Ici le Général Oblivius, je suis en mission et j'ai pour ordre de vous livrer un paquet et de m'entretenir avec un de vos chefs. "-

Le silence s'installa, les armes toujours focalisé sur moi et certainement le transporteur juste derrière moi lui aussi dans l'attente. Les bâtiments ennemis se mirent à bouger, s'approchant petit à petit de nous.

- Montez à bord. Le chef vous entendre ce que vous avez à dire.

Activant mes moteurs, me laissant guider pour entrer dans le vaisseau par le hangar principal. Les rampes se déployèrent, le vaisseau se stabilisant sur le sol. Le froid ambiant imprégna l'infiltrateur, mon souffle dégageant une faible fumée. Réglant la puissance de ma lame au minimum, à ce niveau là, elle ne laisserai qu'une large brûlure et n'aurait pas cette mortalité habituelle.

Je quittai l'artefact Sith entouré de 4 mastodontes. J'étais considéré comme grand par mes congénère, approchant les 2 mètres, mais à côté d'eux, je paraissais minuscule, une sensation assez désagréable.
    Ils m'emmenèrent au pont. Assez démesuré pour moi, mais logique en raison de leur taille. Trônant fièrement, un T'surr. Me jugeant de ces yeux rouges. Il se leva et s'approcha de moi.

- Je suis le Capitaine Krow'ss. 

Un léger silence s'installa, pensant à un éventuel développement.  

-Et bien? parle petit ! 

-" Je suis venu ici de la part de mon Ordre afin de vous livrer une offrande et d'ouvrir des négociations avec vous. "-

- Et votre organisation nous manque de respect en nous envoyant qu'un vulgaire messager ?  

-" Veuillez me pardonner, je me présente, Seigneur Oblivius, Général en chef des armées. "-

- Un général hein ?! Et où est donc votre armée ? Général?? 

-" Il n'y avait aucun utilité d'amener l'armée avec moi, je viens ici en paix. Pour négocier. "-

Imposant toute sa masse, il continua de me fixer du regard, il éclata de rire avant de me saisir sans prévenir. Ses imposantes mains entourant mon cou me soulevant de sol. La force employée était colossale.
    L'air allait très vite commencer à manquer, ma trachée totalement coupée. Mon corps se contracta, utilisant toute son énergie pour se dégager, mais la force opposée était bien trop haute.

Mais deux mains saisir son visage, mon regard plongea dans le sien. Je lui laissais la porte ouverte à mon esprit lui projetant des images. La vision macabre des empalés, le massacre de famille sur Korriban.
    Toutes mes actions les plus obscures. Ses yeux s’écarquillèrent comme horrifié me libérant de sa prise profitant de son moment de faiblesse pour le projeter à l'aide d'une puissante poussée de Force. Il s'écrasa lourdement contre son siège. Ses gardes se jetèrent sur moi. Quatre immense guerriers. Deux en face de moi et les deux gardant la porte. Levant la main, invoquant le côté Obscur. L'air devant eux se durcit, formant une véritable barrière invisible qui les repoussas sans la moindre difficulté chutant eux aussi lourdement.

La faible distance me séparant de mes adversaires s'envola. A travers la Force je pouvais sentir les deux masses. L'impulsion de leurs attaques et la destination. Me décalant d'un pas pour éviter le premier coup qui tenta de me transpercer de par en par. Un autre pas, en avant cette fois tournant sur moi même esquivant un coup horizontal. Levant une nouvelle fois la main, l'assaillant le plus proche fut soulevé et s'écrasa contre le plafond retombant inerte au sol. Le dernier garde déchaîna toute sa colère et envoya une série de coup en diagonale. Reculant à chaque fois, me mettant hors de portée de sa lame. Me baissant pour éviter d'être découpé en deux enchaînant avec une roulade afin de me retrouver derrière lui. Instinctivement il tenta un coup horizontale totalement aveugle. Sautant, montant mes genoux, sentant le métal froid passer sous mes pieds tout en dégaina mon sabre qui s'abatis deux fois sur son torse. Un hurlement et une croix brûlée, son regard se durci, ouvrant la gueule lachant un cri effroyable. Prenant impulsion sur le sol, je sautais levant mon sabre avant d'abattre mon manche sur le sommet de son crâne. Le son creux résonna. Son regard plongé dans le vide à genoux titubant. Il perdit connaissance après lui avoir asséné un violent coup de poing au niveau de la mâchoire. Krow'ss se releva difficilement.

-Hmm... Vous aviez parlé d'une offrande ?  

-" Dans ce transport, il y a 100 Chevins mâles en parfaites santés. Ils sont entièrement mit à votre disposition. "-

- Une centaine ? Wow ! Vous faites pas les choses à moitié ! Des Chevins ? J'en ai croisé quelques uns, mais de l'autre côté dira t-on ! Mais dis moi petit Général, que veux tu négocier ?  

-" Des troupes. Notre ordre est nouveaux, nous profitons d'une armée régulière et quelques recrutements, mais nous manquons de troupe d'élite. Mon commandant a jugé bon de penser à votre espèce pour remplir ce rôle. Une dizaine. "-

- Et vous pensez que 10 de mes hommes valent 100 Chevins ? Ahah ! Tu es un petit rigolo ! 

-" Vous n'avez pas compris, les Chevins sont un cadeau, en guise de bonne foi pour notre collaboration. Ce que vous aurez en échange de cette aide, ce sont des ressources et des technologies. Un échange de bon procédé. "-

- Ah! Il y aura des esclaves ? 
    -" Certainement. "-

- Vendu ! Dix hommes pas un de plus ! Et j'espère que ce sera lucratif petit Général, dans votre intérêt...  

J'inclinai la tête. Revenant au vaisseau, indiquant au transporteur de livrer le paquet. Le bâtiment amarra laissant les esclaves descendre à l'intérieur du vaisseau. Les soldats firent monter les nouvelles recrues. Ils s'installèrent dans la soute chantant des dialogues intraduisibles. Notre petite escouade s'éloigna avant de passer en vitesse lumière.

1 réponse Dernière réponse
    0
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.