[Iridonia] Mes chaînes se brisent, La Force me libérera ...
-
Post n°1
Auteur : Rinoa Zal'kin" … l'Obscurité, ... la Force Obscure, entendez ... les spectres ... s'éveillent, ... les bêtes ... ressentent …Le frisson qui parcourait la jeune zabrak s’estompa après ces mots. Elle ne pouvait décrire ce qu'elle venait de ressentir mais il s'agissait de la première fois qu'elle entendait des murmures … L'obscure lumière qui se livrait à elle depuis de long mois désormais venait de rentrer en communication avec elle et cela risquait, sans qu'elle le sache de provoquer son destin. Ce Darth Malraas était-il celui qui cherchait à communiquer avec elle depuis tous ce temps ? Était-il celui qui avait provoqué tous ces événements la conduisant à ce moment précis ?
le Nouvel Ordre Sith ...
… forts, ... puissants, ... la Galaxie, ... les savoirs ... l'obscurité ... . Fuyez ... trouvez Illum.
Je suis ... Darth Malraas."
Rinoa était encore accrochée des quatre membres au mur lamenté de l'ancienne demeure familiale. La lueur du jour éclairait uniquement quelques parcelles de sa peau, auparavant brillante et d'une douceur infinie, qui avaient subit les ravages du frottement des chaînes laissant place à de nombreuses marques bleutées témoignant de la cruauté de son paternel. Celui-ci était parti à la pêche dans les lacs d'acides d'Iridonia comme à son habitude, bien que cruel avec sa fille, il souhaitait, au-delà de sa folie, la protéger du mal qui les rongeait. Cette protection passait donc selon lui par sa mutilation et des violences physiques lorsqu'elle implorait sa libération.
Il était venue pour elle le moment de briser ses chaînes au sens propre du terme. L'absence de son père couplé aux murmures de Malraas lui avait redonné la volonté de se battre. Ce moment précis était-il celui qu'elle attendait et qui justifiait son non-renoncement depuis tout ce temps ? Jamais Rinoa n'avait désespéré et elle se lança de toutes ses forces prête à se débattre pour se libérer de ses entrailles. Bien que sa volonté fût comparable à celle d'un Belth Allusis sur Bothawui, le résultat en fût le même que ce dernier et c'est en vain qu'elle dépensa son énergie. Son corps frêle ne pût briser ses liens et alors que son effort baissa en intensité, Astar Zal'kin fit son retour lui apportant son repas.-Rinoa, ma bien aimée, tu es encore là … Je te protégerai … Je protégerai ton sublime visage de l'obscurité …Et alors que Rinoa concevait la mort de sa mère comme l'élément ultime de la démence de son père, le désir d'enfant qu'il éprouvait pour elle sonna comme un coup de massue Tusken. Les larmes ne purent s'empêcher de couler sur ses joues alors qu'il lui caressait le visage. Elle le haïssait et se mit à trembler, bien plus encore que les fois précédentes où il l'a giflait et la battait. Cette fois c'était de trop, il fallait qu'elle parte, maintenant et sans attendre une seule seconde. Elle tenta, malgré toutes ses peines, de se concentrer en se remémorant les mots de Darth Malraas.
Jamais il ne t'atteindra, je te le promet … Nous le vaincrons, ensemble, tous les trois …
-Nous trois ?
-Oui mais ne t'en fais tu ne souffrira pas ... Nous devons lui montrer notre force, refonder une famille et reconstruire notre village !
Je vous cacherai, je vous protégerai, je peux le faire !
-Pauvre fou …
''… les spectres … s'éveillent''Bien qu'elle ne comprenait pas totalement les mots du Darth, cette énergie noire l'inspira au plus profond d'elle-même, quelque soit le mot, quelque soit le sens, ils étaient là pour la guider. Elle se reconnaissait dans les brèves paroles de Malraas, elle était bien tel un spêctre errant dans l'obscurité à la recherche de sa vraie nature. Durant ces dernières années, sa vie fût mis comme en pause. Elle avait dût mettre son développement personnelle de côté à un âge où l'on connaît ses premiers moments de joies et d'efforts. N'ayant subit que ces derniers, elle risquerait de jamais connaître la joie alors qu'elle n'était encore qu'une enfant. Les paroles du seigneur sith lui provoquèrent un séisme intérieur, semblant s’imprégner en elle, de sa conscience à ses membres, cette énergie se propagea à travers l'intégralité de son corps, de ses chaînes et du mur oppresseur jusqu'à créer la fissure libératrice.
'' … forts, … puissants''Une deuxième secousse brisa définitivement les liens fixant les chaînes au mur tout en laissant un bruit de fracas parcourir l'atmosphère. La laissant libre de ses gestes pour la première fois depuis trois ans, la rupture arrivait au bon moment pour enfin lui permettre de se défendre. Cette obscurité, si noire et effrayante lui avait permis de décupler sa force et de briser ses chaînes. Ces mêmes liens qui paraissaient indestructibles avec les meilleures des volontés devenait d'argile avec l'appuie de l'énergie noire. Rinoa prit conscience de la force qui l'habitait bien qu'elle n'en mesurait pas la signification ni le potentiel. L'onde de choc secoua Astar qui recula de plusieurs pas sous l'impact. L'homme écarquilla les yeux d'horreur lorsqu'il se rendit compte que le mal l'avait frappait là où il ne l'attendait pas en prenant le contrôle de sa bien-aimée. Sous l'espace d'initiative proposé, Rinoa frappa son père de ses chaînes une fois, puis deux, puis d'une multitude de coup guidée par la haine de la jeune fille. Le malade se protégea rudimentairement de ses bras mais il ne pût que subir les coups d'aciers de Rinoa, frappant toujours avec plus de ferveur contre son ancien oppresseur. Sous les coups infatigables et les marques de sang laissées par sa fille, l'homme plia le genou. Il avait protéger ses arrières contre toutes les formes de vies existantes, contre toutes les communications extérieures et ceux dans l'ordre de défendre sa fille. Aujourd'hui il avait été victime de sa démence et il allait en payer le prix fort, la perte de sa fille ainsi que de sa propre vie.
''...l'obscurité...''
-
Post n°2
Auteur : Rinoa Zal'kinRinoa se trouvait face à son paternel, la face écrasée par la multitude de coups de chaînes donnée la jeune Zal'kin. Son corps sans vie gisait au sol et fût fouillé dans les secondes qui suivirent par sa fille souhaitant récupérer quelques éléments pouvant l'aider à sa fuite …
L'obscurité semblait ne faire plus qu'un avec elle, bien que sûr de rien quand à la finalité de l'appel de Malraas, son seul objectif était de rejoindre Illum. Sa vie avait prit une tournure dramatique et elle se retrouvait sans rien ni personne, ce qui expliquait naturellement qu'elle n'avait plus rien à craindre d'aller rejoindre le Darth au lieu de rendez-vous. Elle ne savait même pas ce dont il s'agissait réellement. Une planète ? Une ville ? Une personne ? Bien que très studieuse durant les premières années de sa vie avant la démence de son père, elle n'avait jamais entendu parlait de Illum ni de la multitude de destination qu'il pouvait y avoir dans la galaxie. Uniquement les mondes du noyau et l'espace Hutt lui semblait non pas familier, mais simplement exister. Une seule solution s'offrait pourtant à la jeune fille, dépasser l'inconnu, entrer en communication avec le monde extérieur, rejoindre une ville, demander des renseignements et trouver Illum.
Elle se lança à la recherche d'une carte, d'un peu d'argent et de nourriture pour son voyage, c'est uniquement ces deux derniers qu'elle trouva en fouillant dans les restes de la demeure familiale sous les débris. C'est sans un seul regard en arrière, aucun remord et aucun regret qu'elle quitta le village de son enfance, sa prison et son défunt geôlier. Sans carte, elle se retrouvait face à la nature sauvage, face à sa fébrilité. Elle ne pouvait pas traverser Iridonia sans aucun point de repère ou aucune indication. Depuis 5 ans désormais elle n'était plus sortie, si bien qu'il était inutile de suivre ces vieux souvenirs. Rinoa se tourna vers son intérieur et fit appelle aux murmures. L'obscurité qui était en elle depuis tous ce temps s'était libérée et gagnait chaque partie de son corps et de son âme. Elle l'avait sauvé et aujourd'hui c'était elle qui allait de nouveau la guider, la guider vers sa destinée. Cette noirceur, pourtant provocatrice d'effroi semblait au contraire bienfaitrice pour Rinoa, comme si tous les enseignements préalablement reçus s'effondrait en cet instant précis.
La forêt dans laquelle elle venait de s'enfoncer était particulièrement dense et remplie de bruitages inhospitaliers. La traversée prit de longues heures sans que Rinoa ne prit le temps de s'arrêter ou de réfléchir à ce qu'elle était en train de faire, elle suivait son instinct, guidé par l'obscure force. Elle ne rencontra personne durant toute la traversée, ce qui ne fût pas inhabituelle puisqu'il était très rare de rencontrer des gens sur cette partie d'Iridonia. C'est en se retrouvant face au canyon, à la sortie de la forêt qu'elle reconnut la ville en contrebas et s'aperçut qu'elle était ainsi plus très loin. Il faisait horriblement chaud en cette fin de matinée de par l'exposition au soleil de la planète par le pôle nord … Quoi qu'il valait mieux être sur ce versant du globe plutôt que sur l'opposé, effectivement, après avoir passer une centaine de kilomètres en dessous de l'équateur on se retrouvait à des températures invivables même à courte durée …
Rinoa passa l'entrée de la ville où elle aperçu un panneau indiquant Iridis, certainement le nom de la ville. Tout semblait usé par le temps et par les fracas des vents violents de poussières. Ce fût une petite ville sans réelle importance mais assez pour être dirigée par un clan régional et avoir son propre spatioport à une vingtaine de hangar. Dans ce genre d'endroit, il était connu que les informations se trouvait à la cantina la plus proche, et ceux même pour la jeune fille puisque ses seuls souvenirs de son dernier passage en ville était cet endroit insolite. Rinoa se précipita, pressée par les vents forts qui venaient de s'installer, montant jusqu'à 200km sur la planète, elle savait depuis toute petite qu'on ne rigolait pas avec ce genre d’événements naturels.
La cantina était assez joyeuse, mêlant un concert d'ortoliens et les désirs d'un zabrak ivre sur une jolie twi'leks. La jeune fille avança premièrement vers un serveur visiblement débordé. Ses rides faciales approuvaient sa fatigue et son plateau débordant le fait que le pire restait à venir. Elle tenta tout de même sa chance quitte à être envoyé vers quelqu'un d'autre.-Bonjour, je souhaiterai trouver Illum.Bien qu'il n'avait sans doute rien compris de la question de la jeune fille, le résultat fût sans appel, il n'avait pas le temps pour les problèmes des autres. En recherche pendant de longues minutes au travers d'un capharnaüm, Rinoa se retrouva sans indice quand à comment trouver Illum et l'empressement de tous ces gens la dérangeait au plus haut point. Elle se résolu à se rabattre à l'extérieur lorsqu'un étrange zabrak l’attrapa et l'invita à s'asseoir sur la première banquette disponible. Il était vêtu d'un grand cache-poussière et d'un imposant chapeau masqué les traits de son visage bien que l'on pût reconnaître aisément qu'il s'agissait d'un zabrak, naturel sur Iridonia.
-C'est quoi ça ? On a de la bière Correlienne si vous voulez …
-Capitaine Dreprux, j'ai cru que comprendre que tu cherches Illum jeune fille ?L'homme était assez impressionnant, limite menaçant mais plus que tout intriguant, jamais il ne releva son couvre-chef pour laisser entrevoir son identité. Rinoa ne fût pourtant pas impressionnée par lui et lui répondit d'égal à égal après quelques secondes.
-Vous pouvez m’emmener le voir ?
-Le voir ? Alors t'es pas bien plus cultivée que les gens d'Iridis … Illum c'est une planète ma petite, au fin fond des régions inconnues …
-Les régions inconnues ?
-Tu cherches une planète inconnue et tu connais quoi ? Les mondes du noyaux et la bordure médiane ? Pourquoi tu pourrais avoir besoin d'aller sur Illum ? T'es une sorte de jedi ? Au vu de ta carrure je ne pense pas enfin, je n'ai pas à me mêler de ça, je vais faire court, je crois bien que la seule personne pouvant t'amener là-bas c'est moi ! Et ça va te coûter au moins 200 crédits … Payable d'avance …L'homme cherchait incontestablement à déstabiliser la jeune fille pour se mettre en position de force. Le calme était de rigueur, le tout était d'être ferme avec les gens dès le premier contacte pour se voir octroyer leur respect. Rinoa plissa les yeux alors entrevue le sourire narquois du mystérieux capitaine.
-50 maintenant et 200 sur Illum histoire que tu n'essayes pas d'en profiter pour me trahir.L'homme perdit son sourire et se rendit compte de son échec d'intimidation. De la part d'une jeune fille de 16 ans, il s'agissait d'une vraie prouesse. Il ne pût que se résoudre à empocher les 50 crédits en l'attente du reste de la somme.
-Hangar B12 au coucher du soleil, pas de retard accepté sois en sûr …
https://star-wars-rpg.soforums.com/t7636-Voyages-de-la-jeune-Rinoa.htm?q=#p80001(HRP : 500 - 50 = 450 crédits)
Cargo Correlien YT-2000 du Capitaine Dreprux