A la fourberie du Dosh
-
Post n°1
Auteur : BlokkusUnion de Stabilité Budgétaire
Amistad
droid secrétaire de type CZ
Après avoir fait son marché sur Tatooine auprès de Kalvin Kandy , Amistad se trouvait maintenant sur Trandosha il devait rencontrer Nilussk , le principal commerçant local pour lui acheter son stock de Wookies.
Les esclavagistes Trandoshan faisaient toujours régulièrement des raids sur Kashyyyk même si dernièrement les Wookies commençaient à se défendre avec l'appui de l'armée Fédérale.
Le droid CZ se présenta donc dans la boutique de Nilussk , joliment baptisée "la fourberie du Dosh", jadis il avait reçu ici même un apprenti chasseur de prime du nom d'Armatos venu chasser le Gobblin en compagnie de Droiisk, un de ses congénères.
_Mon maitre vous envoie ses salutations d'Orvax, lord Nilussk. Nous désirerions acheter tout votre stock de Wookie, votre prix sera le notre/
Le Dosh était tranquillement assis au comptoir en train de dévorer une cuisse de gizka rôtie, il cracha un morceau de viande par terre.
-Tout mon stock! rien que ça droid?_C'est exact, au prix qui vous conviendra/Les yeux du reptiles rétrécirent, il réfléchissait, cela devenait de plus en plus compliqué de chasser le Wookie, les mercenaires lourds Trandoshan évitaient Kashyyyk dorénavant, c'était une belle occasion à ne pas rater.
-J'accepte mon ami métallique, il me reste une bonne centaine de Wookie dans mes cages._Je vous remercie de votre sollicitude, le virement est déja effectué sur votre compte. Nous viendrons prendre livraison de notre commande/
-J'te conseille d'équiper ton équipage de vibro-fouet, les Wookies sont de féroces guerriers, ils n'aiment pas trop être enchainés hahaha!
Le CZ prit note de la remarque du vendeur, il allait préciser à Sorv' de fournir à l'équipe de récupération des arme non létale pour ne pas abimer la marchandise.
Amistad avait accompli une partie de sa mission, il devait maintenant se concentrer sur les autres espèces demandées...Star Wars RPG :: Traite des Kalee [usb] (soforums.com)