Vengeance
-
Post n°1
Auteur : KanosAssis devant l’holo-terminal dans cette petite cantina isolé, il ne se préoccupait pas de l’odeur de sueur, et de brûlé autour de lui. Cela n’empestait pas plus que d’habitude dans ce genre d’endroit, l’endroit était finalement calme et il préférait cela.
Il était quelque chose avant. Il n’était plus grand-chose. Seigneur Sith disposant d’un grand pouvoir. Craint et disposant de Force et de la Force. Il ne disposait plus que de cette dernière. Depuis ce jour, il ruminait en permanence son humiliante défaite qui avait créer en lui une colère qu’il n’aurait jamais cru possible. Une colère qui aurait dû le renforcer, mais elle était bien trop grande pour qu’il puisse la canaliser correctement. Forcer de rester en soin intensif, il avait failli y rester, le tout à cause d’une chose inoui, un gosse lui avait résister. Une saloperie de gosse qui s’était réveiller à la Force ! Un vulgaire gosse enfant de contrebandier qui osait se soulever contre lui !
Ces contrebandiers, les Vipers… Vipères. Ho oui ils étaient bien des vipères. Des attaques rondement mené, des vols de matériels. Une véritable plaie qui lui avait attiré les foudres au sens propre de ses supérieurs. Il avait réussi à capturer l’un d’entre eux, attirer les autres à lui, mais ils avaient réussi à lui échapper. Pire ! A détruire sa base, et à le blesser LUI de manière mortel.
Lui ! Darth Anathemius ! Seigneur Sith ! Zabrak à la peau jaune le visage couvert d’une cicatrice montrant sa large brûlure au visage, et une corne à moitié arraché par le souffle de l’explosion.
Et le pire, il avait appris que le jeune homme responsable de sa défaite était encore en vie. Et encore pire, qu’il était désormais un garde.
Il fut interrompu dans ses pensées par un verre posé nerveusement devant lui. Le barman, le visage terrifié avait enfin fait son petit cocktail. Un Ruby Mary : sa boisson favorite qu’il aimait prendre régulièrement. Un par jour, cela lui permettait de garder les idées clairs.
Après son réveil et ses soins, il avait vue l’Empire Sith sombrer et était rester caché, ne se faisant pas remarquer. Et il l’avait trouvé. Darth Malraas. Désormais le Seigneur Noir des Siths et très certainement son unique chance de retrouver sa grandeur passé à Darth Anathemius, le Seigneur Noir avait même accepter sa requête de le laisser retrouver les responsables de sa défaite.
Il fut de nouveau interrompu par quelqu’un. Un Duros était désormais assis devant lui. Il pouvait donc commencer. Avant que le Duros ne commence, le Sith parla.
« Oublier le plus jeune, Kanos. Il vient de se dévoiler à moi. » Dit-il d’un ton sec en désignant l’holo-terminal qui était en arrêt sur une image.
L’image montrait un homme en tenue civil portant un sabre-laser sur une moto avec side-car, visiblement sur le point de couper le side-car pour il ne savait quelle raison. L’image venait de rapport venant d’un nouvelle attentat sur Coruscant. Au moins la République avait les mêmes soucis que le glorieux Empire Sith.
Il reprit soudainement.
« Contenter vous de me dire ou se trouve le reste de l’équipage. Je sais que vous avez eu affaire à eux encore récemment.
- En effet. » Répondit d’une voix légèrement nerveuse le Duros, il se doutait de qu’il avait affaire et Anathemius le sentait, le Duros était un lâche qui n’hésiterait pas à vendre des informations pour sauver sa peau. Le Sith avait mis très longtemps à le trouver, trop longtemps. Beaucoup de personnes avaient du être… Encourager à le mettre sur la piste de quelqu’un pouvant l’aider à retrouver ceux qui l’avait humilier et lui permettre de se venger.
« Les Vipers ont continué leurs activités, mais de ce que j’ai compris. Le jeune homme à été pendant plusieurs années dans un coma et à récemment rejoint la Garde, un beau hasard que de le voir en quasi-direct. »
Un beau hasard en effet se dit Anathemius. Non, pas un hasard. La Force avait décidé d’être farceuse et le narguait. Il aurait parfaitement pu éclater de rage devant cela, mais il ne le fit pas. Il gardait son sang-froid, il avait attendu pendant deux années, il pouvait encore attendre un peu. Les Vipers pouvaient attendre, Kanos était sa cible prioritaire.
« La famille et les contrebandiers sont sur Corellia, dans une armurerie qui enseigne également l’auto-défense et qui double avec bar. Ils y ont ouvert plusieurs commerces qui y sont florissant. Et le groupe que vous m’y avez décrit est entièrement au complet, mise à part la Mère du désormais Gardien. » Continua le Duros qui semblait avoir envie d’être partout plutôt qu’ici. Il faut dire que les menaces d’Anathemius était… Persuasive, il savait que son maître le Seigneur Malraas ne le verrait pas nécessairement d’un bon œil, mais peu lui importait sur le moment. Cette vengeance était la chose qui lui avait permis de rester en vie. Sentant que le Duros attendait une réaction, le Sith répondit tout en sortant une poche contenant une certaine somme de crédits. Le Duros lui avait été utile, il pouvait encore lui être.
« Très bien, tu as bien travaillé. Tu me donnera l’adresse exact du groupe, nous allons attendre une occasion où ce très chère Kanos ne sera pas en service. Nul doute qu’il reviendra voir sa précieuse famille sur Corellia, alors… Tu l’attirera à moi prétextant qu’un autre de tes contacts m’as aperçu, mais ne voudra en parler qu’à Kanos seul dans un certains lieu dont je te fournirait les coordonnées.
Naturellement, si tu tente de me doubler et de prévenir tes anciens camarades, ta mort sera…
- J’ai compris l’idée. » Coupa le Duros qui s’installa en arrière en croisant les bras.
« Je vais au plus offrant, et je ne suis pas assez stupide pour tenter de doubler un gars comme vous. »
*Mais suffisamment stupide pour croire que je te laisserais en vie après ça.* Songea intérieurement le Sith qui termina son verre avec un petit sourire. Son heure approchait.
« Disparaît. Tu tiendra à l’œil Kanos sur Coruscant et me préviendra lorsqu’il sera… Disponible. »
Sur un geste, le Duros comprit qu’il valait mieux partir. Ce qu’il fit sans se prier d’une manière trahissant sa nervosité. Le Zabrak regarda alors le barman et lui montra le verre vide et demanda simplement.
« Combien ?
- Ce… C’est la maison qui offre ! » Répondit d’un air anxieux le barman. Le Sith eu un petit sourire et se leva. Le Barman avait de la chance, Anathemius se sentait de très bonne humeur désormais. Il allait enfin pouvoir réaliser sa vengeance. Pouvoir enfin se libérer de cette colère le rongeant en permanence. Une colère qu’il ne pouvait contrôler, il le savait. Son contrôle de la Force s’était grandement réduit et il n’était plus le combattant qu’il était auparavant. Qu’importe, il retrouverait ses facultés une fois débarrassé du groupe.
Quelques minutes plus tard, le Zabrak était installé à bord de son vaisseau personnel. Et il envoya un message à son Maître, Darth Malraas.
Activant l’holoprojecteur qui l’enregistrait. Il s’agenouilla en baissant la tête et commença à parler.
« Seigneur Malraas, désolé de vous importuner dans vos tâches par mon message. Mais sachez que j’ai enfin retrouvé la trace de ceux responsable de ma défaite il y à deux ans. La personne principal est Kanos Furkou, ancien contrebandier… Et désormais Gardien de la République armée d’un sabre-laser. Vous m’aviez promis de pouvoir m’occupez à ma guise de mes cibles. Mais étant donné la nature de la cible il me semble naturel de vous informer. Aussi peut-être qu’une capture de ce Kanos pourrait vous fournir des informations potentiellement utile sur la République et ce qu’elle sait de notre présence ?
Je me rend désormais sur Ilium et attend réception de mon message avec grande impatience. »
Coupant la communication, il s’étonna lui-même de la proposition, capturer le jeune homme pour potentiellement avoir des informations sur les Gardiens et leurs capacités. C’était quelque chose qui a ses yeux pourrait se révéler utile. Mais la question de le tuer était toujours là. Toujours une chose qui allait arriver. Caressant doucement la poignée de son sabre-laser qui reposait sur le tableau de bord, il eu un sourire. Un sourire patient, un sourire capable de glacer le sang. Le vaisseau décolla alors, et disparut dans l’espace. -
Post n°2
Auteur : Darth MalraasQuelques minutes après l'holotransmission unifiant les communications des navires de guerre, L'Iridium intercepte un message hyperspatial. La Capitaine Onn relais automatiquement la transmission à l'une des cabines privées, lorsque la formulation d'activation du cryptage est flanquée des hiéroglyphes Sith. Deux cent mètres plus loin, la transmission s'affiche sur l'écran mural de Darth Asari. Tirée de sa méditation avec la surface de la planète Yashuvhu, elle ouvre les paupières pour observer la matérialisation holographique d'un homme agenouillé.
En l'absence de Darth Malraas, Darth Asari se doit d'être à l'écoute des créatures extérieures à la force d'invasion engagée sur Beleriand. C'est grâce à cette écoute, qu'elle connaît l'existence d'Asidna Balgora, envoyée avec une escouade de la Division Black Helm sur Nar Shaddaa par le Seigneur Noir, pour une raison obscure. Oui, devenir le centre névralgique des intrigues du grand Maître est un avantage, mais aussi un inconvénient. Si la moindre trahison est décelée, si des informations filtres et se retrouvent aux oreilles de Darth Malraas, la crainte de la mort ne serait qu'une douce rêverie face à sa fureur.
Se redressant sur ses jambes, elle apporte à elle le transmetteur holographique de sa chambre privée. Obligeant les lumières à se détourner de son visage, elle plonge l’atmosphère de la pièce dans l'ombre, de quoi rester totalement anonyme.
-Je suis Darth Asari, représentante de Darth Malraas. Elle pèse ses mots avec soin, essayant de déterminer les souhaits du Seigneur Noir. Les Gardiens de la République représentent une menace certaine pour l'avènement du Nouvel Ordre Sith. Votre vendetta personnelle peut-être un atout, aujourd'hui. Si vous avez l'opportunité d'enchaîner un membre de cet Ordre, faites le. Elle change de pied d'appuie. Vous trouverez sur Illum l'appuie nécessaire pour garder en sécurité, votre prise.
Un hochement de tête solennel, elle conclut.
-Gardez-vous d’amener avec vous des opposants au Nouvel Ordre Sith. Vous rejoindrez bien assez tôt Darth Malraas. Darth Asari. Terminé.