Vente de vaisseau.
-
Post n°1
Auteur : Jinn FearPlusieurs employers du sénateur de Dantooine ouvrèrent un stande prés d'un Hangar. Leur mission était simple, vendre le Harbinger et la canonnière républicaine du sénateur. Les deux vaisseaux avaient été salement amoché durant la bataille spatiale de Coruscant, les pieces endommagés avaient été changés tout comme leur code d'identification et les vaisseaux avaient été entieremment netoyés. Toutes traces ou indices pouvant informer sur l'ancien propriètaire ou sur ses voyages avaient été effacé.
Harbinger:
Canonnière républicaine:C'étaient de trés bon vaisseaux, mais le sénateur avait besoin d'argent pour ses projets personel, il devait donc se séparer de ses appareils. Ils n'était pas vendu séparement, le prit du lot était de 25 000 credit, un véritable cadeau. -
Post n°2
Auteur : L'OmegaUn chasseur jedi se posa dans un aérogare de la ville.. Un droide en descendit et se rendit vers le marché galactique.. Une importante vente aller avoir lieu..
Le droide obéissant a une force supérieur a la sienne s'approcha d'une prise et y brancha un cable.. Un transfert monaitaire de 25 000 credits fut effectuer.. Le droide se retourna et re-partit vers le chassuer qui décolla quelques temps plus tard vers kasyyk.
HRP: Je m'enleve les 25 000cr et j'envoie cette petite flotte dans l'espace en attendant mon heure ! (le droide vien du chasseur prit dans le temple jedi envoyer par mes soin) -
Post n°3
Auteur : Jinn FearLes employés du sénateur ne restèrent pas longtemps, il ne leur fallut que quelques minutes pour conclure la vente. L'argent fut d'abord envoyé sur un compte bancaire vide à Coruscant puis renvoyé sur le compte du sénateur Fear. Une foi le virement fait, les employés donnèrent les clefs aux droides puis ils partirent avec la navette neimoidienne que leur avait prété leur sénateur.