Bienvenue sur SWRPG !

Créé en septembre 2006, ce RPG situé dans l'univers Star Wars a démarré à l'aube de la Guerre des Clones. Nous avons cependant pris une trajectoire bien différente de celle de la saga. 18 ans plus tard, nous voilà dans un univers parallèle aux films de George Lucas, un univers unique dans lequel nos propres personnages ont eu (et auront) un impact sur sa destinée.

Contexte: Il n'y a pas si longtemps que ça, dans une galaxie lointaine, très lointaine... L'Ancienne République influençait les quatre coins de la Galaxie, guidée et protégée par les légendaires Chevaliers Jedi, gardiens de la paix et de la justice. De nombreuses années plus tard, on dénombre de nombreux régimes successifs, mais aucun n'a réussi à s'imposer durablement. Empire Démocrate... Empire Sith... Voilà que les différents chemins empruntés nous ramènent donc à une République Fédérale, sans que l'on soit assuré qu'elle parvienne à durer dans le temps. Une République Fédérale qui décide de miser sur la nouvelle Garde Républicaine, vouée à remplacer un Ordre Jedi dont on refuse le dogme si particulier.

Pendant ce temps, Sith, Séparatistes et Chasseurs de Primes ont su se préserver à différentes échelles de l'échec de l'Ancienne République. Tandis que l'Ordre Sith a connu récemment sa fin sur Cathar, laissant la place à différents cultes bien moins influents mais tout aussi dangereux, les Chasseurs de la Guilde de Dantooine n'ont jamais été aussi nombreux, parcourant les mondes à la recherche de primes qui en valent le coup. La Confédération des Systèmes Indépendants, elle, résiste aux fluctuations du temps et se préserve des menaces extérieures en n'hésitant pas à agir lorsqu'il le faut, comme l'en atteste son intervention musclée sur Cathar. La même Cathar qui avait accepté d'accueillir les Vestiges de l'Empire suite à la scission de l'Empire Sith, et qui aujourd'hui se retrouve sous la tutelle des Séparatistes.

Les temps sont sombres, le ciel annonce de mauvais présages comme c'est le cas à chaque nouvelle ère. Les relations entre les grandes puissances ne sont pas au beau fixe, les Sith sont de nouveaux reclus dans l'ombre -là où ils sont les plus menaçants- et les Jedi se terrent sur Endor, bien décidés à ne pas dévoiler leur présence à ceux qui leur sont hostiles et bien décidés à s'en tenir à leur but éternel : l'étude de la Force.

Jamais une ère de SWRPG n'aura été si indécise et pourtant, il y aura toujours quelqu'un pour bouleverser l’échiquier galactique. Comme ce fut le cas ces huit dernières années. Peut-être que tu seras cette personne, qui sait? Notre Galaxie t'attend !

Aller directement au contenu
  • Accueil
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire
Logo

Star Wars RPG

1. SWRPG
  2. Galaxie Principale
  3. Reste de la Galaxie
  4. Bordure Extérieure
  5. Tatooine
  6. Garnison
  7. La vraie marche à suivre pour obtenir la paix

La vraie marche à suivre pour obtenir la paix

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Garnison
6 Messages 1 Publieurs 22 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le Chroniqueur
    a écrit sur dernière édition par

Post n°1
    Auteur : Super PNJ

Première division de Pacificateurs

Le vaisseau spatial arriva en orbite de la planète aux deux lunes, il déposa immédiatement le corps des pacificateurs en lieu et place de l’ancienne garnison Impériale.
    il y avait au du laisser aller chez les sandtroopers depuis que l'Empire Sith était devenu une République Fédérale.
    Le surintendant Benj'Min plissa les yeux sous les soleils de Tatooine tandis que ses miliciens équipés d'armure de couleur sable se déployaient
    A son arrivée un Selonien intervint en gesticulant.C'était Auther, l'ancien ministre de la défense sous le sénateur Glonk.

Spoiler : Auther

-Mais qui vous a permis de défiler ici?

Le surintendant observait la loutre de la tête au pied.
    -Et qui êtes vous donc?

-Je..Auther, je suis le ministre de la défense!

Le chef de la première division n'était pas dupe, il s'était renseigné avant d'être déployé sur Tatooine.
    -Le sénateur Lin-Shron a été informé de notre présence et notre mission.
    Je ne me rappelle pas d'avoir vu votre nom dans l'organigramme?

-En effet j'étais en fonction sous l'ancien sénateur.

-Les choses ont changé monsieur.La commission à la Sécurité nous a demandé de rétablir l'ordre sur Tatooine.
    Et nous comptons bien mener à bien cette mission.
    Maintenant si vous permettez...

Le soldat en armure bouscula Auther et se dirigea vers la caserne désormais désertée, il avait eu des informations de la part du surintendant Vimaire, ancien commissaire du guet sur la planète.Il ne devrait compter que sur lui et sur lui seul, ici les politiciens étaient tous des crapules et les policiers étaient tous corrompus ou presque.

-Capitaine Erhard, établissez un périmètre de sécurité!

-A vos ordres Surintendant!

Les Pacificateurs commencèrent à sécuriser les locaux et à s'installer sur la planète tandis que la Loutre quittait rapidement les lieux.
    bientot ils se mettraient en ordre de marche et les criminels locaux pouvaient commencer à trembler...

Spoiler
    By

1 réponse Dernière réponse
    0
      Le Chroniqueur

Post n°2

République Fédérale

Service de Renseignement et d'Action (SSRA)

La garnison avait repris vie depuis l'arrivée de la première division de Pacificateurs et actuellement on renforçait les remparts en vue d'une éventuelle attaque.
      Le surintendant
      Benj'Min avait mit les bouchées doubles, conformément aux instructions de son mandat.
      Le commandant Shark avait repris la tête du 202eme corps d'assaut et avait formé des régiments d'infanterie avec des natifs ou colons de Tatooine et beaucoup d'ex prisonniers.
      Il est vrai que sur cette planète paumée il y avait peu de débouchés, on pouvait devenir surtout fermiers bien entendu, ou alors contrebandiers ou pire criminels .
      Sinon on pouvait s'engager dans un des régiment du corps de Tatooine ce qui était le cas de Tatooiniens désespérés, ou fortement endettés.
      Cependant avec les dernières attaques massives et organisées des Tusken, la hiérarchie avait décidé de placer les régiments en protection des principales cités, Mos City la capitale Mos Esley ou Mos Espa, les autres petites colonies étant livrées à elle même tandis que les pacificateurs écumaient le désert à la recherche de camp Tusken.
      Mais cette stratégie n'était pas payante, les hommes des sables étant insaisissable a part quelques tribus isolées qui avait été neutralisées soit définitivement ou placé dans des camps de détention.

Et c'était la que l'agent Massiff était intervenu. En temps que Tusken, l'ancien conteur avait été déplacé de camps en camps et de cellule en cellule pour récolter des informations auprès de prisonniers Tuskens.
      Et il n'avait pas obtenu grand chose hormis qu'un chef de clan avait décidé de rassembler plusieurs tribus pour former une horde des sables.
      Mais encore fallait il pouvoir localiser ce mystérieux guerrier...

C'était justement pour ça que le maréchal Choff avait organisé l'opération Tempête du désert.
      Envoyer un commando discrètement dans le désert pour retrouver sa trace,et Massiff ferait le reste en éliminant purement et simplement l'ambitieux hommes des sables.
      Et justement la navette lambda du SSRA venait de s'annoncer en orbite de Tatooine en provenance de Kamino, l'agent des Renseignement attendait tranquillement sous une tente un peu à l'écart qu'on lui amène les membres du commando.
      A peine débarqué un sandtrooper conduisit l'escouade auprès de l'agent.
      Certains écarquillèrent les yeux en voyant ce qui les attendait sous la tenture, certains cramponnèrent un peu plus leur blaster ce qui le fit sourire sous ses bandages qui cachaient ses traits.Il leva les mains en l'air avant de les rabaisser:

:personnage4: -Détendez vous...
      Je suis l'agent Massiff du Renseignement, je vous attendais.

-Bonjour, capitaine Kurtz officier de liaison.
      Pardonnez nous, on ne nous avait pas prévenu de votre... euh... apparence.

Massiff avait été désigné comme le futur conteur de son clan, c'est à dire celui qui transmettait oralement l'histoire et les exploits de sa tribu.Cela se faisait sans support, sans écriture, sans holodisc, uniquement de mémoire. Si le nouveau conteur  ne pouvait se souvenir de tout ce que lui apprenait son prédécesseur, il était condamné à mort et c'est exactement ce qui arriva à l'agent des Renseignements.
      Celui ci s'enfuit et devint les yeux et les oreilles de l'Empire puis de la République.Mais pour ces soldats , il devait rester simplement un humanoïde déguisé en Tusken.

:personnage4: -C'est pour ça que j'occupe particulièrement ces fonctions sur Tatooine.
      Trêve de politesse, vous savez tous pourquoi vous êtes la.
      D'après mes informations un guerrier a décider d'unifier les tribus pour livrer bataille contre la République.
      Pour le moment il échappe à nos troupes, les Tuskens se rassemblent pour passer à l'attaque puis se dispersent aux quatre coins de la mer de dune.
      C'est pour cela que nous allons partir à la recherche de ce guerrier en particulier.

L'agent jeta un œil à l'équipe hétéroclite devant lui, ils ne risquaient pas passer inaperçu dans le désert, surtout cet extragalactique la.Il désigna un tas de chiffon posé dans un coin.

:personnage4: -Laissez tomber vos armures et enfilez ces loques Tuskens.
      Nous voyagerons à dos de Bantha, un quadrupède local, dans le secteur des dernières attaques.

C'était une ruse qu'avait déjà employé l'escouade Ghost sous l'ancienne République quand ils étaient partis à la recherche de l'ancien général CX-203, le successeur d'Ozzel.
      Les "Rat Patrols" observèrent leur officier attendant la marche à suivre, ils n'étaient pas spécialement pressés de se débarrasser de leur armure
      munies de dissipateurs thermiques et des refroidisseurs.
      Kurtz donna l'exemple et commença à enlever son casque dévoilant un visage buriné par le temps.
      Un par un ,les commandos le suivirent et échangèrent armures contre des tenues Tusken en grimaçant.Ils finirent pas s'enrouler mutuellement des bandages pour dissimuler leur visage et se protéger du soleil.

:personnage4: -Voila! vous ressemblez enfin à quelque chose!
      Je dois vous prévenir, les hommes des sables sont impitoyables, n’espérez aucune pitié et priez pour ne pas être capturé, ils aiment torturer leur captif.
      Ils se servent de blaster mais aussi d'une Gaderfii comme celle la.

Massiff fit tournoyer sa propre masse d'arme, même s'il portait un pistolet blaster à sa ceinture, il gardait toujours son bâton gaffi à portée de main.

:personnage4: -C'est très tranchant et l'une des partie est enduite de venin de chauve souris des sables alors évitez le corps à corps autant que possible.
      Les pillards utilisent aussi des Massiff comme chiens de garde, il faudra rester sous le vent pour ne pas être détecté.
      Des questions avant qu'on se mette en route?

Le conteur pensait avoir fait le tour de la question en informant l'équipe sur les principaux dangers que représentaient les hommes des sables, bien sur il omit de préciser que son peuple était issu d’une civilisation ancienne et souterraine connue sous le nom de Ghorfas, Cette civilisation aurait quasiment disparu de la surface de la planète lors de l'arrivée des premiers colons venus de l'espace, qui auraient détruit les puits , conduisant les survivants à devenir des nomades du désert ce qui expliquait que les Tusken étaient xénophobes avec un territorialisme exacerbé.

Spoiler : Spoiler
      BY

"C'est décourageant le sable, rien n'y pousse.Tout s'y efface."
      James Joyce

0
        Le Chroniqueur

Post n°3
        Auteur : Erys Talmark

L'Anzat prend rapidement le temps de se présenter. Pas de quoi me rassurer, mais au moins, pour lui aussi c'est une première. Inutile de dire que c'est pas le genre de discussions qui me fait plaisir, pour la peine, je vous la retranscris même pas. Sachez juste que Ishiro (puisque c'est son nom, suivez) est un commando nouvellement formé et que je tiens ma bouche fermée au maximum, autant pour éviter de dire une ânerie que pour entendre l'autre voix intervenir... D'ailleurs, mon manège ne passe pas inaperçu, parce qu'il abandonne vite les présentations pour évoquer rapidement la mission, puis les armes à disposition. Des sujets neutres, quoi. Le dialogue se tarit de lui-même assez rapidement, de toute façon. Pas besoin d'être devin pour comprendre que l'un comme l'autre, on est stressés par ce qui nous attend. Pas un qui connaît Tatooine, ou les hommes des Sables, ou même la manière de faire dans ces moments-là. Alors, c'est sûr, les autres n'ont pas l'air manchots, mais n'empêche qu'il va falloir drôlement de la vaillance.

La navette parcourt finalement rapidement la distance, nous arrachant à une passionnante (non) conversation avec Ishiro. Comme les autres, je vérifie mon armure et mes armes, inutilement, puisque ça fait bien cinq fois depuis le début du voyage. Mais au moins, je suis prête lorsque le pilote annonce l'entrée en orbite de Tatooine...

Tatooine. Décidément, la République avait décidé de m'en faire voir de toutes les couleurs ! Après Coruscant, la ville planétaire et tentaculaire qui grouillait de monde, d'instances, de bâtiments et de règles, après Kamino et ses mers à perte de vue battues par les pluies incessantes et les cités maritimes, voilà que je découvre Tatooine, ses deux soleils et... son sable. Du sable, du sable, et encore du sable, à perte de vue, jusqu'à l’écœurement. Heureusement que je ne suis pas un droïde, je crois que je ne ferais pas dix mètres dans cette situation. Une chaleur accablante, un vent tout aussi brûlant, la poussière qui s'infiltre partout alors même que rien ne semble le soulever... Un réel paradis, si l'on compare à Chandrila (oui, c'est une blague. Faites vous tout de suite à ça, le sable m'irrite).

Inutile de vous le dire, je n'étais vraiment pas motivée à l'idée d'arriver sur une planète aussi nulle, éloignée de tout et giflée par les vents. Mais à bien y réfléchir... Ouais, j'ai eu le temps de réfléchir dans la navette. Après à peine quelques semaines, j'étais propulsée directement avec les forces spéciales pour aller mater deux trois pignoufs locaux qui se pensaient déjà les rois du monde. Bon, d'accord, y'a plus reluisant comme situation et comme destination, mais franchement, j'en espérais pas tant. En attendant que tout le monde se regroupe, j'ai juste le temps de jeter un œil à notre destination. Une garnison qui semblait tout juste remise en état pour les besoins de la crise, et quelques tentes parsemées de ci de là. Rien de bien glorieux, ouais...

De toute façon, je ne suis pas là pour la gloire. J'emboîte le pas à Kurtz sans attendre. Ca y est, je suis excitée. Je sens que l'action approche, et j'ai envie de m'y mettre, moi aussi. J'ai le sang qui bout déjà dans mes veines, et je les sens cogner légèrement contre ma tempe. Attends. Calme. Détends toi. T'as déjà fait bien assez de conneries. Essaye de ne pas les accumuler non plus. Je sens mes doigts qui se resserrent sur mon casque, fébrilement. Entre tension et excitation, comme depuis quelques temps maintenant. Une tension qui se traduit par un mouvement vif de ma main directrice vers mon blaster quand je vois notre contact. Un Tusken, ici ?! Bien vite, il fait preuve de calme, appelle à l'apaisement, et ma main retombe négligemment le long de ma hanche.

La réalité me rappelle bien vite à mon grade finalement : celui d'une observatrice pour le moment. Consciente quand même que faire n'importe quoi me conduirait aux arrêts, à nouveau, ou pire, je me tiens sage et, heureusement, la petite voix dans ma tête aussi. Elle aussi sait que mon moment viendra, et que pour l'heure, je dois juste l'attendre sagement. Mais pour le moment, le seul moment que j'ai, c'est d'enfiler des loques Tusken... Une atrocité ! Ca pue, ça colle, c'est immonde, comment peut-on garder ça ? Franchement ? J'ai l'impression de puer autant que dans la prison ! Seule consolation, le droit de garder mes armes... Et en contrepartie, de me promener avec un bâton absolument ridicule... Ainsi transfigurée, je regarde mes autres compères de l'escouade... Oui, ils ont tous l'air aussi ridicules que moi.

-L'uniforme, quand on a pas l'habitude, ça en jette.

0
          Le Chroniqueur

Post n°4
          Auteur : Ishiro Shinra

Depuis l'embarquement, je ne peux réfréner ce flot de question qui me titille. Mais qui est-elle. Je comptais lui poser tout un tas de question, raison pour laquelle je me suis installé à ses cotés dans la navette, et voilà que cette sensation étrange ne me lâche pas, c'est vraiment étrange. Comment expliquer cela, c'est comme un fourmillement dans le creux de ma nuque, la même sensation que lorsque l'on est resté trop longtemps appuyé sur son bras, et que le sang circule moins bien.

Et qui plus est, une étrange sensation me dicte de rester sur mes gardes, elle me semble si innocente mais à la fois tellement dangereuse, une dualité difficile à expliquer, il faut croiser son regard pour comprendre ce que je tente d'expliquer. Au fond de ses yeux, il me semble qu'une seconde personne m'observe, épis chacun de mes mouvement, analyse ce que je fais ou dit, un diable dans une boite prêt à bondir à la moindre occasion.

Pourquoi cette sensation étrange est elle apparue lors de la rencontre avec Erys, première fois que je la vois, j'en suis certain, impossible de l'avoir croisé avant sur Anzat. Jamais auparavant je n'ai ressenti cela de cette manière envers une personne, une fois lorsque j'ai été attaqué par un badaud, mon corps c'est mis aussi à frémir de la sorte et m'a permis d'éviter un coup de couteau mortel.

Toutes ces questions, m'ont écarté de la réalité le temps de trajet, et l'annonce du pilote de notre arrivée en orbite de Tatooine, me ramène dans ce monde, à cette mission. Mais sache que je ne te lâche pas jeune Erys, je finirais par en apprendre plus sur toi, je finirais par savoir qui tu es, et pourquoi cette étrange sensation dans ma nuque est liée à toi.

On débarque et voilà que le désert de Tatooine nous met tout de suite au pas, chaleur, sable, encore de la chaleur et toujours plus de sable. Cette immense plage n'est pourtant pas réputée pour les spots de vacances, ici le gens ne se battent pas pour une place près des paillotes, mais bien plus terrible que cela. Et les Tusken venaient en rajouter une couche en ce moment.

Quand on parle du loup, un de ses hommes des sables étaient droit en face de nous. Machinalement, je porte ma main sur mon DE-10, mais le Tusken désamorce tout de suite la situation, et je me relâche un peu, tout comme Erys, dont je vois sa main retomber le long de sa cuisse. Elle est incroyablement réactive, je me rends compte qu'elle n'est pas ici par hasard, même si je n'en ai jamais douté, je peux aisément l'imaginer à l'œuvre.

Voilà que maintenant on doit laisser tomber nos armures, chose idéale pour se fondre dans la population locale, mais donne deux inconvénients immédiats, la crainte de la population et une défense moins efficace que celle de mon armure. Je profite de ses bandages puant pour y glisser mes vibropoings, ainsi que mon blaster afin de le laisser non apparent, mais parfaitement accessible.

sable reflète plus le soleil que mon armure de commando, et étonnamment laisse toute la liberté de mouvement nécessaire. Par contre mis à part l'esthétisme affreux de cette tenue, le second point est l'odeur prenante bestiale qui émane de cette tenue locale. Sa pue le Bantha, et je pense que venir à bout de cette odeur sera un défi épique. Mais j'ai le temps de penser à tout cela avant que cela n'arrive.

0
            Le Chroniqueur

Post n°5
            Auteur : Jagabamda

HRP : https://star-wars-rpg.soforums.com/t8596-Les-Amazones.htm#p90776

C’en était terminé des tests et autres entraînements en lieu clos sur Telos. Le programme Amazone passait à la phase II.

A savoir une mission de combat en situations réelles et quoi de mieux qu’un mystérieux soulèvement Tusken sur Tatooine. Malgré les protestations de maître Abaca qui dès le départ était contre le principe de créer des humanoïdes à tendance belliqueuse, les natifs d'Ithor étaient réputés comme des êtres pacifiques. Le conseiller Dorf, plus pragmatique, avait autorisé le déploiement de Prima et ses sœurs dans la bordure extérieure. Le vieil homme avait été finalement convaincu, en voyant les images des massacres perpétrés par ces hommes des sables sur la population civile.

L’Ithorien, à contrecœur, souhaita bonne chance à Prima, Paya, Kimsa et Chāra qui étaient enfin prêtes pour l’action. Tandis que d’autres prototypes étaient déjà en cours d’élaboration secrètement dans les laboratoires de S.R.I.S.T.I. sous la houlette du professeur Joyce.

Une navette les attendait à bord de la station citadelle. Une dizaine de gardes des Forces de Sécurité Telosienne veillait à ce que personne ne remarque cet étrange quatuor qui s’apprêtait à quitter la planète.
            C’était Donovan, l’un des scientifiques du projet, qui était chargé de superviser la première mission de ces drôles de Dames.

Silencieuses et concentrées, elles montèrent à bord. Tandis que Donovan réglait les derniers détails avec la sécurité planétaire. Le scientifique prit place à côté du pilote qui avait calculé les coordonnées du saut en hyperespace pour Tatooine.

Quelques temps plus tard, la navette apparût en orbite de la planète des sables après s’être identifié auprès du contrôle orbital. Le pilote mit le cap sur la garnison républicaine à proximité de la capitale planétaire.
            Soulevant un nuage de sable, le petit transport se posa sur le quai militaire où les membres du 202eme corps d’assaut montaient la garde.

Donovan sortit en premier laissant les « Quartet » se préparer dans la soute avant leur grand saut dans la réalité bien loin de leur environnement habituel qui était le laboratoire du complexe industriel.

S’épongeant le front, le scientifique remonta dans l’engin une fois que ces accréditations avaient été approuvées par les soldats républicains. Pour l’occasion, il avait échangé sa blouse blanche contre un uniforme des FS de Telos.
            Il s’adressa à ces quatre Amazones :
            - Bienvenue sur Tatooine les filles ! Le briefing de mission a d’ores et déjà été initialisé dans vos bases de données. Vous savez à présent ce qu’on attend de vous. Pour cette mission, vous serez placé sous la responsabilité d’un officier de l’armée de la République. Allons-y !.

Sans un mot, les guerrières ajustèrent leur tenue, prenant soin de recouvrir leur visage sous une capuche. Donovan en tête, ils se dirigèrent d'un pas décidé vers l’abri où attendait le reste de l’escouade.
            Escortés par un sandtrooper, ils entrèrent dans la tente. Le professeur écarta les voilures pour faire face à une drôle d’équipe qui se changeait en homme des sables. Certains furent surpris par cette entrée impromptue et dégainèrent leur blaster.

Dans son dos, Donovan sentait déjà la réaction immédiate des quatre filles qui se placèrent en position prêtes à passer à l’action.
            Sentant que la situation pouvait déraper, il leva les deux mains en l’air :

-"Tout doux ! Nous sommes dans le même camp. Je suis le Docteur Donovan, chargé de recherche scientifique sur Telos. La Vice-Chancelière nous envoie en renfort. Enfin, quand je dis « nous », c’est plutôt Elles." Dit-il en dévoilant d’un pas de côté les Amazones qu’il accompagnait d’un ample geste du bras. Tous les regards se posèrent alors sur les quatre inconnues encapuchonnées.

Donovan pût lire dans les yeux de certain l’étonnement, l’interrogation ou de la surprise.
            - Je vous présente Prima, Paya, Kimsa et Chāra, des Forces Spéciales Telosiennes. A l’énoncé de leur nom, chacune fit un pas en avant exhibant une impressionnante vibrolame tenue fermement à deux mains devant elles. La lame bleue azure illuminait leur visage identique.

Pour parfaire leur présentation, le scientifique présenta son datapad, sur l’écran était affiché l’ordre de mission signé de la main de Jagabamda.

Le capitaine Kurtz vérifia les données inscrites sur l’appareil, le sceau de la chancellerie y était clairement visible. Cet ordre ne pouvait être remis en question. L’agent Massiff en était arrivé à la même conclusion, même s’il trouvait étonnant, voir surprenant de ne pas avoir été mis au courant alors qu’il était agent des renseignements républicains. Il se contenta de désigner les vêtements Tusken mis à leur disposition.

Les Amazones s’exécutèrent et se camouflèrent également en Tusken. Elles avaient vite assimilé le fait qu’elles passeraient ainsi inaperçues au milieu de ce désert.

Kurtz observait ce drôle de manège. Il jeta un regard insistant sur Donovan. Celui-ci, une fois de plus, incommodé par la chaleur, épongea de nouveau son front et s’excusa :

- Je ne suis qu’un scientifique. Je ne participe pas à votre mission. D’ailleurs, je ne sais même pas de quoi il s’agit. Je me contenterai de suivre vos déplacements au Q.G Républicain.

En effet, ces quatre femmes guerrières avaient chacune implanté sous leur peau synthétique une puce électronique indiquant leur position et leur statu précis sur le datapad crypté de leur accompagnateur ainsi que l’unité central de S.R.I.S.T.I.

Tandis qu’après un dernier regard Donovan quitta la tente, une fois habillée, le quartet attendait les instructions. Elles se tenaient prêtes …

0
              Le Chroniqueur

Post n°6

Sous la tente, on était passé de huit à douze agents à infiltrer, en plus de l'officier des Renseignement, des Rat patrol, de la Garde et du commando CRAP, quatre belles inconnues venaient se mêler à la danse des sable. Belles, elles ne le restèrent pas longtemps une fois leur trait dissimulés sous des vêtements Tusken.
              Kurtz et Massiff n'avaient pas moufté quand le docteur Telosien était venu annoncer que ces quatre guerrières participeraient à la mission, l'ordre de la chancellerie ne souffrait aucune protestation, en passant outre, ils auraient été relevés de leur fonction ou auraient pu passer en cour martiale.
              Même s'ils s'interrogeaient intérieurement sur la nature de ces membres des forces spéciales Telosiennes qui se ressemblaient beaucoup.
              Un soldat en armure sable entra soudain sous l'abri, il fut vite décontenancé par ce qu'il avait sous ses yeux, Massiff lui fit signe et le soldat reprenant ses esprits, lui présenta un message sur flimplast, plutôt que d'utiliser des comlinks modernes, l'agent des Renseignements utilisait des Urusai pour communiquer avec ses informateurs.
              C'est
              un reptavien charognard volant qui utilise les courants ascendants pour planer au-dessus du désert.
              L'ex conteur avait domestiqué un couple qui nichait du coté de la grande fosse de Carkoon, nourrissant lui même les petits tout juste éclos de l’œuf, il avait sélectionné les plus dociles, que des mâles à cause de leur paire d'ailes, pour lui servir de messagers volants et ne pas attirer l'attention.
              Qui pouvait bien perdre son temps à observer le ciel sur Tatooine?
              Le Trooper sortit de la tente en jetant un dernier regard interloqué sur ce qui se passait sous les tentures.
              Ce message était inquiétant, plusieurs chefs de clans s'étaient réunis en secret.Il fallait vite se mettre en route pour essayer d'en découvrir la raison.

:personnage4: -Tout le monde est enfin prêt?
              On va rejoindre nos montures...

La bande de faux hommes des sables sortit de la tente sous les regards intrigués ou curieux des santroopers en poste, ils se dirigèrent vers l'enclos du
              42eme Régiment de cavalerie lourde de la garnison si aucun soldat ne savait exactement ce qui se passait ,ils savaient tous que c'était classé secret défense et que s'ils s'en mêlaient ou posaient des questions ils risquaient le peloton d’exécution ou pire finir la corde au cou. la potence étant revenue à la mode sur Tatooine depuis le dernier passage du général.
              L'agent leur présenta donc leur nouvel animal de compagnie.

:personnage4: -Sur Tatooine, les adeptes du Dim-U considèrent que le créateur universel a pour animal sacré le Bantha qui fait également l'objet d'une sorte de culte chez les Tuskens.
              Chaque guerrier se voit attribué un Bantha dès l'age de sept ans, il  développe alors avec lui une relation mystique et presque symbiotique.
              C'est une faiblesse à exploiter, tuer la monture, vous neutraliserez peut être le cavalier...
              Allez en selle!

Chaque soldat choisit un quadrupède à fourrure, certains eurent plus de mal que d'autre l'animal sentant la peur chez certains commandos, il est vrai que chaque Bantha pesait 4 tonnes pour environ 2,50 m et son crane était orné de deux grandes cornes en spirale.Il y avait de quoi être impressionné.
              Finalement tous réussirent tous à grimper sur leur monture en gardant plus ou moins l'équilibre.
              Les troopers écartèrent les lourdes portes de la garnison du 202eme corps d'assaut.
              Gaderfii accroché dans le dos, Massiff prit la tête de la colonne Républicaine de Tusken en direction de la mer de dunes.
              Il plissa les yeux, voyant au loin, une tempête de sable se lever, c'était parfait! personne ne les verrait arriver dans le désert, il éperonna son propre bantha celui la même qu'il avait monté quand à vingt ans il avait
              passé les cérémonies d'initiation.
              L'animal couru au galop soulevant un nuage de poussière en direction de l'étendue de sable...
              https://star-wars-rpg.soforums.com/t8780-Le-chemin-est-seme-d-embuches.htm#p92924

Spoiler : Spoiler
              -Ishiro ou Erys: créez le sujet à Anchorhead (avec un titre original merci), on fait face à la tempête et à quelques prédateurs locaux comme une meute de scyk ,un imposant reptile.Au poste suivant on est attaqué par des swoopers.

"C'est décourageant le sable, rien n'y pousse. Tout s'y efface." 

James Joyce 

0
              Répondre
              • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
              Se connecter pour répondre
              • Du plus ancien au plus récent
              • Du plus récent au plus ancien
              • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.