Bienvenue sur SWRPG !

Créé en septembre 2006, ce RPG situé dans l'univers Star Wars a démarré à l'aube de la Guerre des Clones. Nous avons cependant pris une trajectoire bien différente de celle de la saga. 18 ans plus tard, nous voilà dans un univers parallèle aux films de George Lucas, un univers unique dans lequel nos propres personnages ont eu (et auront) un impact sur sa destinée.

Contexte: Il n'y a pas si longtemps que ça, dans une galaxie lointaine, très lointaine... L'Ancienne République influençait les quatre coins de la Galaxie, guidée et protégée par les légendaires Chevaliers Jedi, gardiens de la paix et de la justice. De nombreuses années plus tard, on dénombre de nombreux régimes successifs, mais aucun n'a réussi à s'imposer durablement. Empire Démocrate... Empire Sith... Voilà que les différents chemins empruntés nous ramènent donc à une République Fédérale, sans que l'on soit assuré qu'elle parvienne à durer dans le temps. Une République Fédérale qui décide de miser sur la nouvelle Garde Républicaine, vouée à remplacer un Ordre Jedi dont on refuse le dogme si particulier.

Pendant ce temps, Sith, Séparatistes et Chasseurs de Primes ont su se préserver à différentes échelles de l'échec de l'Ancienne République. Tandis que l'Ordre Sith a connu récemment sa fin sur Cathar, laissant la place à différents cultes bien moins influents mais tout aussi dangereux, les Chasseurs de la Guilde de Dantooine n'ont jamais été aussi nombreux, parcourant les mondes à la recherche de primes qui en valent le coup. La Confédération des Systèmes Indépendants, elle, résiste aux fluctuations du temps et se préserve des menaces extérieures en n'hésitant pas à agir lorsqu'il le faut, comme l'en atteste son intervention musclée sur Cathar. La même Cathar qui avait accepté d'accueillir les Vestiges de l'Empire suite à la scission de l'Empire Sith, et qui aujourd'hui se retrouve sous la tutelle des Séparatistes.

Les temps sont sombres, le ciel annonce de mauvais présages comme c'est le cas à chaque nouvelle ère. Les relations entre les grandes puissances ne sont pas au beau fixe, les Sith sont de nouveaux reclus dans l'ombre -là où ils sont les plus menaçants- et les Jedi se terrent sur Endor, bien décidés à ne pas dévoiler leur présence à ceux qui leur sont hostiles et bien décidés à s'en tenir à leur but éternel : l'étude de la Force.

Jamais une ère de SWRPG n'aura été si indécise et pourtant, il y aura toujours quelqu'un pour bouleverser l’échiquier galactique. Comme ce fut le cas ces huit dernières années. Peut-être que tu seras cette personne, qui sait? Notre Galaxie t'attend !

Aller directement au contenu
  • Accueil
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire
Logo

Star Wars RPG

1. SWRPG
  2. Galaxie Principale
  3. Reste de la Galaxie
  4. Bordure Extérieure
  5. Endor
  6. Sanctuaire du Nouvel Ordre Jedi
  7. Quartiers
  8. Le repos du Guerrier

Le repos du Guerrier

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Quartiers
2 Messages 1 Publieurs 6 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le Chroniqueur
    a écrit sur dernière édition par

Post n°1
    Auteur : Vipers

Voici la petite hutte de Vipers. Située dans le coin des novices la hutte de Vipers est comme tous les autres, équipée du strict minimum. Elle possède un lit en paille pour dormir, méditée et une bassine pour se laver. Contrairement aux autres Vipers possède une couverture, il est frileux, qu’il a depuis bien des années mais ne se souviens plus comment il l’a obtenu. Juste à côté de sa hutte, il y a la hutte de Tseh qui est son voisin et son ami.

Elle est construite en paille avec un toit fait de branche, elle est assez solide afin de pouvoir résisté aux intempéries et aux nombreuses tempêtes qui frappent la lune d’Endor.

Vous pouvez venir ici afin de discuter avec Vipers et pourquoi pas croisé ses camarades comme Tseh ou Nissara.

1 réponse Dernière réponse
    0
    • Le ChroniqueurL Hors-ligne
      Le ChroniqueurL Hors-ligne
      Le Chroniqueur
      a écrit sur dernière édition par

Post n°2
      Auteur : Vipers

Cela faisait quelques jours que j’avais terminé la fabrication de mon sabre laser. J’avais rendu ma vibrolame à l’Armurerie et j’avais profité de mon temps libre afin d’apprendre à manier ma nouvelle arme. Mon sabre laser était beaucoup plus léger que la vibrolame que je possédais avant et il avait donc fallu que je m’y habitue. Le plus surprenant sur mon sabre était la variation de la couleur de la lame. Elle pouvait passer du bleu à l’argent et les vibrations qu’elle émettait étaient étranges. J’étais persuadé que Yaba avait fait quelque chose à ce cristal mais maintenant que je l’avais chassé du cristal un étrange pouvoir avait l’air d’y sommeiller à l’intérieur. Maître Od’Hun n’avait pas pu me renseigner sur cet étrange phénomène, je devais le faire seul.

Nissara était venu me voir un soir pendant que je m’entraînais au Lac. Après lui avoir montré mon sabre et la teinte que possédait ma lame, nous avons discuté afin de savoir ce que pouvait être cette variation du cristal qui pouvait modifier sa couleur. Malheureusement nous n’avions pas appris grand-chose ce soir-là car Nissara n’avait pas encore de sabre et ce n’était pas encore dans ses projets de fabriquer son sabre laser. Je rentrai me coucher à ma hutte avec encore plein d’interrogation.
      Une agitation particulière régnait au Sanctuaire Jedi. Un vaisseau était arrivé et à l’intérieur on y avait trouvé une Novice du Clan du Dragon, une Karélienne. Je n’avais jamais rencontré cette Novice et j’espérais pouvoir faire sa connaissance prochainement. L’Ordre était en ébullition depuis cette arrivée et tous les clones avaient remis leurs amures de combat comme si quelque chose de grave allait se dérouler prochainement mais je n’étais au courant de rien du tout et nos maîtres ne nous avaient pas donnés de consigne supplémentaire.

Je retournai au Lac Fektur afin de continuer à apprendre à me servir de mon sabre laser du mieux possible. En arrivant sur place je pus remarquer que le Chevalier Jedi Ichiugo Karosuki était présent, il avait l’air de m’attendre.

- Bonjour Novice Vipers, comment vas-tu ? J’ai entendu des rumeurs sur ton sabre laser et j’aimerais bien le voir par moi-même et te connaissant j’étais sûr que tu viendrais t’entraîner ici.

- Bonjour Chevalier, ça va et vous-même ? Et avec plaisir, tenez.

Joignant la parole au geste je pris mon sabre laser et l’activai devant le Chevalier Jedi.

- Hum très intéressant cela, as-tu déjà combattu contre quelqu’un avec un sabre laser depuis que tu l’as créé ?

- Non et pourquoi cela est intéressant ?

- Tu vas voir, en garde Vipers.

Le Chevalier Ichiugo prit son sabre laser et l’activa. La lame jaune resplendissait aux abords du Lac. Je me mis en garde et Ichiugo m’attaqua. Je bloquai les coups de mon adversaire sans trop de difficulté, mais à chaque choc entre nos lames mon sabre laser vibrait de plus en plus. Le Chevalier Jedi n’attaquait pas de toutes ses forces. A chaque coup bloqué mon sabre laser réagissait, plus le temps passait et plus je sentais la Force m’envahir. Mon sabre était devenu beaucoup plus argenté que bleu et en bloquant un coup d’Ichiugo je pus apercevoir une ouverture dans la garde de mon adversaire et essayai de m’y faufiler. Bien sûr le Chevalier Jedi l’avait senti et grâce à un saut de Force il avait réussi à s’éloigner de mon sabre.

- Pas mal du tout Novice mais si nous passions aux choses sérieuses maintenant.

Ichiugo lâcha d’une main son sabre laser qu’il tenait et je le vis mettre sa main derrière sa bure. Il me sourit et il sortit un autre sabre laser qu’il activa instantanément. Ce sabre laser avait aussi une couleur jaune.

- Voici le style de combat Jar’Kai, prépares-toi Vipers.

Je n’avais jamais vu ça, combattre avec deux sabres lasers. Puis la vitesse d’Ichiugo avait accéléré, je n’arrivais plus à le suivre. Ces coups pleuvaient sur mon sabre et j’arrivais tant bien que mal à les bloquer. Je reculais et j’essayais de lui envoyer une projection de Force qu’il bloqua facilement d’une main. Je me concentrai et laissai la Force m’envahir mais cela ne fut pas suffisant, Ichiugo m’attaqua d’un coup avec ses sabres laser et en bloquant son dernier coup je m’écroulai sous la force de mon adversaire. Le Chevalier Jedi rengaina ses sabres laser et me dit.

- C’est bien Novice mais dès que j’accélère tu n’arrives plus à me suivre.

- Oui je sais, je rengainai mon sabre laser, mais votre style de combat, c’était la première fois que je le voyais, comment combattre quelqu’un comme vous ?

- Tu apprendras et encore tu n’as pas vu les Maîtres des Sentinelles, par contre as-tu remarqué que ton sabre laser réagissait à ta façon de combattre et ton lien avec la Force ?

- Euh oui mais je ne sais pas trop quoi faire.

- Regarde, Ichiugo prit son sabre-laser et me le montra. Quand tu combats, au fur et à mesure que les minutes passent t’as connexion avec la Force augmente. J’ai entendu dire que certains cristaux de sabre laser avaient des vertus spéciales et que selon leur utilisation ces cristaux pouvaient réagir avec leur utilisateur tu devrais aller te documenter aux Archives Jedi.

- D’accord merci pour ces conseils Chevalier.

- Tu sais piloter ?

- Oui, Maître Minerva m’a donné quelques cours.

- Très bien, suis-moi alors nous allons partir en patrouille.

Je suivis alors le Chevalier Ichiugo qui se dirigeait en direction des Passerelles. Sur la route je repensais à ce qu’il m’avait dit. J’étais persuadé que c’était Yaba qui était à l’origine de ce mystérieux pouvoir que possédait mon cristal. J’allais devoir me renseigner seul pour savoir ce qui se passait avec ce cristal. Au bout de quelques minutes de marche nous arrivâmes sur la Passerelle. Les chasseurs Delta-7 étaient tous en position. Ichiugo me fit signe de monter dans le chasseur de droite et il prit le chasseur en face. Deux droïdes de type R2 s’avancèrent vers nous et montèrent à l’arrière de nos vaisseaux. R3 monta dans mon chasseur. J’avais énormément piloté avec ce droïde et une certaine affection c’était créer entre nous deux.

- Bonjour R3, met en place les protocoles pour le décollage s’il te plaît.

A mes paroles le petit droïde s’activa et me répondit de plusieurs bip d’affirmation. Mon chasseur prit son envole. Les manœuvres de décollage et la mise en place d’un vol stationnaire n’avaient plus de secret pour moi. Le chevalier Jedi décolla aussi et bientôt nous volions côte à côte. Cette patrouille avait duré deux bonnes heures et Ichiugo en profita pour m’apprendre de nouvelle technique d’esquive et d’attaque en piqué avec les Delta-7. Je pensais être prêt pour de vrais combats spatiaux.
      Une fois la patrouille terminée je décidai d’écouter les conseils d’Ichiugo et je me dirigeai en direction de la Bâtisses des Archives afin de trouver des informations sur mon cristal.

1 réponse Dernière réponse
      0
      Répondre
      • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
      Se connecter pour répondre
      • Du plus ancien au plus récent
      • Du plus récent au plus ancien
      • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.