Bienvenue sur SWRPG !

Créé en septembre 2006, ce RPG situé dans l'univers Star Wars a démarré à l'aube de la Guerre des Clones. Nous avons cependant pris une trajectoire bien différente de celle de la saga. 18 ans plus tard, nous voilà dans un univers parallèle aux films de George Lucas, un univers unique dans lequel nos propres personnages ont eu (et auront) un impact sur sa destinée.

Contexte: Il n'y a pas si longtemps que ça, dans une galaxie lointaine, très lointaine... L'Ancienne République influençait les quatre coins de la Galaxie, guidée et protégée par les légendaires Chevaliers Jedi, gardiens de la paix et de la justice. De nombreuses années plus tard, on dénombre de nombreux régimes successifs, mais aucun n'a réussi à s'imposer durablement. Empire Démocrate... Empire Sith... Voilà que les différents chemins empruntés nous ramènent donc à une République Fédérale, sans que l'on soit assuré qu'elle parvienne à durer dans le temps. Une République Fédérale qui décide de miser sur la nouvelle Garde Républicaine, vouée à remplacer un Ordre Jedi dont on refuse le dogme si particulier.

Pendant ce temps, Sith, Séparatistes et Chasseurs de Primes ont su se préserver à différentes échelles de l'échec de l'Ancienne République. Tandis que l'Ordre Sith a connu récemment sa fin sur Cathar, laissant la place à différents cultes bien moins influents mais tout aussi dangereux, les Chasseurs de la Guilde de Dantooine n'ont jamais été aussi nombreux, parcourant les mondes à la recherche de primes qui en valent le coup. La Confédération des Systèmes Indépendants, elle, résiste aux fluctuations du temps et se préserve des menaces extérieures en n'hésitant pas à agir lorsqu'il le faut, comme l'en atteste son intervention musclée sur Cathar. La même Cathar qui avait accepté d'accueillir les Vestiges de l'Empire suite à la scission de l'Empire Sith, et qui aujourd'hui se retrouve sous la tutelle des Séparatistes.

Les temps sont sombres, le ciel annonce de mauvais présages comme c'est le cas à chaque nouvelle ère. Les relations entre les grandes puissances ne sont pas au beau fixe, les Sith sont de nouveaux reclus dans l'ombre -là où ils sont les plus menaçants- et les Jedi se terrent sur Endor, bien décidés à ne pas dévoiler leur présence à ceux qui leur sont hostiles et bien décidés à s'en tenir à leur but éternel : l'étude de la Force.

Jamais une ère de SWRPG n'aura été si indécise et pourtant, il y aura toujours quelqu'un pour bouleverser l’échiquier galactique. Comme ce fut le cas ces huit dernières années. Peut-être que tu seras cette personne, qui sait? Notre Galaxie t'attend !

Aller directement au contenu
  • Accueil
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire
Logo

Star Wars RPG

1. SWRPG
  2. Galaxie Principale
  3. Mustafar
  4. Fralideja
  5. Cantina
  6. Rencontre avec les Fonceurs noirs.

Rencontre avec les Fonceurs noirs.

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Cantina
3 Messages 1 Publieurs 0 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le Chroniqueur
    a écrit sur dernière édition par

Post n°1
    Auteur : Blokkus

Dans une cantina mal famée, "le Rancor assoiffé" , Jonos,  le chef de la bande comptait l'argent que lui remettait ses lieutenants.
    Il s'agissait de l'argent racketté au fondeurs Mustafariens.
    Le Nikto était fier de lui, il comptait et recomptait les crédits, ses associés discutant avec lui.

:darkmaul: -C'est de l'argent facile ça!
    :personnage2: -Ces fondeurs sont vraiment des minables!
    :darkmaul: -Heureusement qu'il y a des pigeons comme eux héhé!
    :bith: : -tu crois pas que les autorités vont s'en mêler?

Le Nikto haussa les épaules.
    :darkmaul: -Quelles autorités? y'a juste l'âme damné du gros Hutt qui est venu me menacer.
    C'est fou ce que j'ai eu peur hahaha.

Soudain des détonations se firent entendre dans l'entrée de la cantina, trois des fonceurs noirs s'écroulèrent au sol.

:darkmaul: -C'est quoi ce bordel?

Jonos se leva tout d'un coup en dégainant son pistolet blaster.
    Son bras droit, un Trandoshan lâcha son verre pour l'imiter.

-Je le sens pas, boss!

Tous les regards se fixèrent sur l'entrée ou un homme venait de faire son apparition.
    Il tenait droit dans chaque main un pistoler Webstar qui fumait encore.

-Jonos je présume?

Il se rapprocha de la table du chef de bande, le fixant dans les yeux...

1 réponse Dernière réponse
    0
      Le Chroniqueur

Post n°2

Le Nikto observait le nouveau venu avec un air de défi.
      le Trandoshan s'était placé entre son boss et Purr afin de le couvrir.

:darkmaul: -Je suis Jonos, qui es tu nom d'un bantha?

-Je suis le nouveau Guardian et ta bande sème le trouble parmi les ouvriers du sénateur.
      Il faut que cela cesse!

:darkmaul: -Et tu crois qu'un mec tout seul peut me faire ranger d'avis peut être?
      Donnez lui une leçon les gars!

Les fonceurs dégainèrent leur armes et se rapprochèrent du mercenaire.

-Seul? qui a dit que j'étais seul?

A ce moment la , une rafale vint faucher trois fonceurs, le Bith et deux humains, c'était IG-74 qui était passé par les toits et qui descendaient les escaliers qui donnaient sur les chambres à l'étage.
      Derrière Purr un kisteer fit son apparition, et abattit deux autres voyous dont le Twil'eck, c'était Vendetta qui s'était également débarrassé des deux gardes à l'extérieur en silence.
      En moins d'une minutes, il ne restait plus que Jonos et son bras droit à écailles.
      Purr braqua son blaster sur le reptile.

:droïde3: -L"étage est nettoyé.

:darkmaul: -Qu'est ce que vous voulez!

-Tu comprends rien!
      Il ne s'agit pas de moi, je bosse pour Blokkus.
      T'as été prévenu une fois déjà tu n'as pas su en tirer les leçons.

Le trandoshan intervint.

-Heu chef, je crois que je vais vous laisser!

Vendetta se mit en travers de son chemin , collant son canon sur la gorge du natif de Trandosha.
      Le fonceur avait compris qu'il n'avaient aucune chance contre les trois assassins professionnels et avait décidé d'abandonner son chef.

:personnage: -Bonne idée, la sortie c'est par la!
      mais poses ton arme avant.

Le Trando s'exécuta, et détala dans la rue, il passa sans un regard devant les deux gardes égorgés à même le sol.

-Alors? tu veux toujours jouer au dur!

:darkmaul: -Tu me fais pas peur humain!

-Si tu le prends comme ça!
      Vendetta donne le signal.

la mercenaire rousse jouait avec une pièce d'un crédit dans sa main.

:personnage: -Je vais jeter la pièce en l'air dès quelle atterri faites feu.
      IG abattra celui qui tire avant.
      On aime pas les tricheurs!

:droïde3: -Reçu 5 sur 5.

:darkmaul: -Dacc' on va voir qui est le meilleur!

:personnage: -C'est parti!

la femme rousse jeta la pièce en l'air, celle ci pivota sur elle même dans l'espace avant de retomber bruyamment au sol...

0
        Le Chroniqueur

Post n°3

Dans la cantina tout le monde , retenait son souffle, la pièce virevoltait en l'air et Jonos avait les yeux fixé sur l'objet brillant.
        Purr lui ne se fatiguait pas à observer la trajectoire du crédit.
        Il dégaina ses deux webstar et ft feu avant d'attendre que la pièce tombe au sol.
        Le Nikto s'effondra sans un cri, le corps transpercé par deux traits de blaster.
        Purr jeta négligemment une carte de sabacc sur le cadavre de Jonos:la carte de l'équilibre.
        IG intervint une fois le calme rétabli.

:droïde3: -C'est pas très fair play...

-En effet mais seul compte le résultat.
        Après tout on est pas dans l'arène de Taris!
        Je vous avais bien dit que ce ne serait pas très compliqué de se débarrasser d'eux.

:personnage: -Ouais de l'argent facile t'avais raison!

Le trio se rapprocha du bar, Purr passa derrière le bar et colla un coup de pied au Bith qui servait de tenancier.

-Deux whisky et que ça saute!

:bith: : -Oui M' sieur tout de suite.

Purr jeta également une pièce sur le comptoir.

-Pour la femme de ménage, fais moi disparaitre ses corps...

:bith: : -Oui m'sieur ! pas de problème.

Purr tendit son verre à vendetta tandis que IG faisait le tour de la cantina son fusil en main.
        Les deux assassins trinquèrent.

-A la santé du sénateur!

:personnage: -Oui! à Blokkus!

Le Guardian et sa compagne vidèrent leur verre d'un trait alors qu'IG se rapprochait.

:droïde3: -Y'a personne dans la ruelle!

:personnage: -Tu m'étonnes la nouvelle de la mort de Jonos a du déjà faire le tour du quartier.
        les fondeurs vont être tranquilles cette fois...

-Ouais, reste plus qu'a toucher notre prime.

Les trois tueurs à gages posèrent leur verre sur le comptoirs bruyamment et le trio retourna dans l'appartement de fonction du Guardian!
        Ils devaient encore voir le jawa contremaitre...

-Suite ici-
        http://star-wars-rpg.soforums.com/t1953-Appartement-de-Purr-Sabacc.htm#p229…

0
        Répondre
        • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
        Se connecter pour répondre
        • Du plus ancien au plus récent
        • Du plus récent au plus ancien
        • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.