Mauvais présage...
-
Post n°1
Auteur : Ard'Ol KelL'espace...son immensité déroutante et sa dangerosité paradoxalement à son calme plat...Ard savait que rester dans la bordure intérieure serait complétement fou et surtout dangereux....Cela dit la bordure extérieure était connue comme territoire de pillage des pirates et des mercenaires.La navette navigua dangereusement vers nul part où aller.
Quand il rencontrât un énorme champ d’astéroïdes ,ne pouvant être contourné il le traversa évitant toutes les roches, mais soudain les systèmes de la navette perdirent contrôle....Une pierre rencontre la paroi du véhicule qui était, maintenant,dans un sale état....
Ard'Ol n'était pas le meilleur des pilotes.Il ne s'était jamais vraiment entrainés.La navette se dirigea comme attirée par un aimant,vers une planète verte avec quelques lunes autour...Ard se dirigea dangereusement et sans conviction vers cette planète qui l'attiré inexorablement dans un but inconnu encore...Il entra dans l’atmosphère et soudain des flammes apparurent et la navette prit feu avant de s'écraser dans un marécage non loin d'une ville....
Ard s'était évanoui...Mais à l'approche d'individu il sursauta et avait pris dans sa main un espèce de tuyau.Si cette personne était hostile... -
Post n°2
Auteur : L'Omegales détecteur du temple venant de repérer un objet céleste tombé non loin. Deux sith t'wilek qui avaient décider de renter de la traque de Slice et de ses compères avaient reperer l'objet.. a premiere vu se n'etait qu'une navette comme les autres.
Mais l'un des deux combattant obscure sentit une petitte pointe de Force dans le vaisseau..
Locasion rever pour eux d'aller de "racheter" leur echec concernant la traque du traitre aupres du Seigneur Omega.. S'ils capturaient des espions jedi ils seraient surment pardonné.. Sinon ils pourraient pretexter l'appartenance de la source de cette vergence comme membre du culte de Slice..
Le 1er sith, un twilek male s'avanca vers les debrit encore fumant de la navette..Il commenca a fouiller les décombres , parci par-la.. Il fue interrompu par sa complice, une twilek femelle, qui avait eu elle plus de chance que lui
-Regarde, j'ai trouver sa..
-Tu crois qu'il est vivant ?
-Je pense..Son poul est faible et sa main tremble encore sur cette barre en fer..
-Humm..Je vais voir de plus pres..
Le twilek s'avanca dans les decombre jusque au survivant. Il l'attrapa par le col et le souleva
-Qui est tu ? Tu est espion jedi ? Parle ! -
Post n°3
Auteur : Ard'Ol KelArd était dans les vappes mais il se sentit se soulever..Que se passait-il ? Etait-il mort ? Il avait aml à la jambe et entendit une voix...Il avait vraiment mal à la tête et sentit qu'il lacher un truc qu'il avait dans la main...Un tuyau ou autre...Quand il entendit la voix il ouvrit les et aperçût alors une forêt luxuriante et une silhouette qui le tenait par le col...Ard était prit de panique il donna un coup de pied dans le ventre...mais il venait de comprendre la question que la personne lui posa...
-Qui est tu ? Tu es espion jedi ? Parle
Ils me prennent pour un Jedi ?
Il est vrai qu'il était vêtu d'un long habit et avec une capuche qui devait être rabaissé...Ard répondit en reprenant son calme...
-Je me nomme Ard'ol Kel je me suis écrasé sur votre planète en perdant le contrôle.
Mais pourquoi m'avoir demandé si j'étais un Jedi ?
Ard ne savait pas quoi vraiment dire...Tout ce qu'il savait c'est qu'il avait étrangement mal à la tête... -
Post n°4
Auteur : L'Omega
- Il a l'air complément sonné..
-Ou alors il ne sais rien.. A moins qu'il nous cache quelque chose.. On en fait quoi?
- Supprime le!
Il nous servira de leurre.. Nous dirons au Seigneur Omega qu'il faisait partie de ses traitres sith qui ont suivit Slice..
Le Twilek prit son sabre a la ceinture. Il l'activa laissant paraitre une lame rouge sang. Il la pointa vers le coup de jeune homme et, comme le voulait la tradition lui demanda ses dernières volontés.
- As tu quelque chose a dire qui pourrait sauver ta vie Ard O Kel? -
Post n°5
Auteur : Ard'Ol KelLa situation devint plutôt délicate...Ard peut se faire tuer à tout moment...Les deux personnes armées venaient de menacer Ard et lui demandèrent ses dernières volontés.Ard entendit parler d'un traitre de leur peuple.Cela pouvait être interessant..Il vit une opportunité de voir ce "seigneur Omega".
-J'ai des infos pour votre maître concernant la grande guerre.
Il savait que c'était faux mais il fallait jouer le tout pour le tout..
-Les Jedi préparent une offensive de grande ampleur sur cette planète que vous croyait protéger.Je fut envoyé par euh...Le seigneur Omega jusqu'a Coruscant.J'ai perdu mon amre en combat mais j'ai toutes les informations..
Il mentait encore plus s'embourbant dans une situation délicate -
Post n°6
Auteur : L'Omega
- Tu l'as deja vu ?
-Jamais..
-On en fait quoi ?
-On dit que certain sith en mission sont revenu après l'arrivée du Seigneur Omega..
Il est peu être de ceux la... Emmenons le au temple!
-Ok..
Toi si tu as mentit, tu vas souffrir !
Le Twilek s'approcha et lui écrasa le manche du sabre sur le crane assommant le faux sith..----------------------------------
A son réveil, le faux sith se trouvait attaché dans une pièce obscure, des fers aux pieds et aux bras, le Twil'ek a quelques mètres de lui... -
Post n°7
Auteur : Ard'Ol KelArd se réveillait enfin après un long sommeil , mais il ne pouvait pas bouger les bras comme si ils étaient attachés...ce qui fut le cas.Il ne comprenait pas ce qu'il se passé.Il regarda l'endroit sombre...
Et il aperçut la personne qui l'avait apparemment assommé.
Son subterfuge apparemment découvert , Ard tenta de se dégager..La colère monta..ce qui fut vraiment mauvais signe,les premiers cri et mots s’échappait de la bouche de l'imposteur...
-Lachez-moi !!! vous allez le regretter...Ok je suis pas sith !! mais je veux le devenir !!
Votre vie n'est que vengeance !!!Celle-ci est puisée dans la Force ! Comment je le sais ? Kashyyyk est le repère sith depuis la fuite de ces derniers de Mustafar prise par la république.
Cette planète m’attire inexorablement je ne pouvais me détourner de celle ci!!!
Avouez-le...Votre sabre, vos capes, votre puissance qu'on peut ressentir à des parsecs...
Ard'Ol Kel se débattait comme jamais... -
Post n°8
Auteur : L'OmegaLe Twilek regardait les yeux ébahîs ce monument de bêtise et d'inconscience... A peine réveillé voila qu'il commencait ses révélations.. Qu'allait-il leur dire dans 5 minutes ?
Qu'il avait tué l'ancien chancelier suprême ? Qu'il avait déclenché la Grande Guerre de L'hyper espace ?
Néanmoins il savait des choses... Le sith se retira et appela sa compagne... Celle ci n'avais pas encore appellé le seigneur Omega... Peut etre se calmerait il en apprenant qu'ils avaient reussit a capturer un espion.. Ou pas..
Les deux siths rentrèrent dans la salle.. L'espion se débattait en vain pour tenter de s'echapper..
Le Twilek s'approcha du mur et appuya sur un bouton.. Un pièce s'ouvrit decouvrant une belle collection d'armes blanches.. Le twilek prit une fine lame Rantok et s'approcha doucement de l'espion..
- Bon... Maintenant tu vas nous dire exactement se que tu est venu faire ici... Sinon..