Arrivée de dark Vaard et Serguei au temple sith
-
Post n°1
Auteur : Dark-VaardVaard arriva a côté du temple des sith il déscendait du transport spatiale public qui le déposait a terre il marchait jusqu'a l'entrée de le temple camouflé dans les arbres on aurait pas a se douter que des sith se cachaient dedans.
Il montait les escaliers interminables en courant lui qui était tres athlétique il arrivait enfin en haut un peut essoufflé Vaard arrivait devant l'entrée il tapait à la porte personne n'ouvrait il attend 30 secondes il s'impatiente et entre lui même, il avance a grand pas jusqu'à une autre passage il tape a la porte et il attend a la entrée que quelqu'un vient ouvrir.
"J'espère qu'il vont arrivé! faites que je me suis pas tromper si c'est pas la je me jete dans le vide j'ai hâte d'avoir un mon premier sabre laser.
*Ah le coté obscur ça sent bon j'ai hâte dit être !" *
Vaard était tout frétillant a l'idée de devenir un sith... -
Post n°2
Auteur : sergueiAprès avoir aider à la construction de la nouvelle base Sith Serguei se reposa puis se mit en quête d'un maitre Sith qui pourrait lui enseigner l'art Sith:
"J'attendrai le temps qu'il faudra "dit-il.
il attendit donc patiemment , il vit passer quelque personne puis plus personne.