Bienvenue sur SWRPG !

Créé en septembre 2006, ce RPG situé dans l'univers Star Wars a démarré à l'aube de la Guerre des Clones. Nous avons cependant pris une trajectoire bien différente de celle de la saga. 18 ans plus tard, nous voilà dans un univers parallèle aux films de George Lucas, un univers unique dans lequel nos propres personnages ont eu (et auront) un impact sur sa destinée.

Contexte: Il n'y a pas si longtemps que ça, dans une galaxie lointaine, très lointaine... L'Ancienne République influençait les quatre coins de la Galaxie, guidée et protégée par les légendaires Chevaliers Jedi, gardiens de la paix et de la justice. De nombreuses années plus tard, on dénombre de nombreux régimes successifs, mais aucun n'a réussi à s'imposer durablement. Empire Démocrate... Empire Sith... Voilà que les différents chemins empruntés nous ramènent donc à une République Fédérale, sans que l'on soit assuré qu'elle parvienne à durer dans le temps. Une République Fédérale qui décide de miser sur la nouvelle Garde Républicaine, vouée à remplacer un Ordre Jedi dont on refuse le dogme si particulier.

Pendant ce temps, Sith, Séparatistes et Chasseurs de Primes ont su se préserver à différentes échelles de l'échec de l'Ancienne République. Tandis que l'Ordre Sith a connu récemment sa fin sur Cathar, laissant la place à différents cultes bien moins influents mais tout aussi dangereux, les Chasseurs de la Guilde de Dantooine n'ont jamais été aussi nombreux, parcourant les mondes à la recherche de primes qui en valent le coup. La Confédération des Systèmes Indépendants, elle, résiste aux fluctuations du temps et se préserve des menaces extérieures en n'hésitant pas à agir lorsqu'il le faut, comme l'en atteste son intervention musclée sur Cathar. La même Cathar qui avait accepté d'accueillir les Vestiges de l'Empire suite à la scission de l'Empire Sith, et qui aujourd'hui se retrouve sous la tutelle des Séparatistes.

Les temps sont sombres, le ciel annonce de mauvais présages comme c'est le cas à chaque nouvelle ère. Les relations entre les grandes puissances ne sont pas au beau fixe, les Sith sont de nouveaux reclus dans l'ombre -là où ils sont les plus menaçants- et les Jedi se terrent sur Endor, bien décidés à ne pas dévoiler leur présence à ceux qui leur sont hostiles et bien décidés à s'en tenir à leur but éternel : l'étude de la Force.

Jamais une ère de SWRPG n'aura été si indécise et pourtant, il y aura toujours quelqu'un pour bouleverser l’échiquier galactique. Comme ce fut le cas ces huit dernières années. Peut-être que tu seras cette personne, qui sait? Notre Galaxie t'attend !

Aller directement au contenu
  • Accueil
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire
Logo

Star Wars RPG

1. SWRPG
  2. Galaxie Principale
  3. Kamino
  4. Tipoca City
  5. Quartier d'affaires
  6. Expérience Nero

Expérience Nero

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Quartier d'affaires
6 Messages 1 Publieurs 18 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le Chroniqueur
    a écrit sur dernière édition par

Post n°1
    Auteur : Loyd Toskrew

La famille El-Sharmouta décimée, Cerberus tenait sa revanche sur Izria. Cette traîtresse allait bientôt apprendre la nouvelle grâce à la vidéo du Joker et alors, la souffrance lui rongerait le cœur jusqu'à lui retirer toute envie de vivre. Elle regretterait alors d'être retournée au sein de l'Empire, sans aucune véritable raison qui plus est. Elle avait joué, elle avait perdu, il était trop tard pour réclamer pardon. Les deux assassins et le free-lance Cerberiens avaient quitté la planète de Rick O'lonnel après leurs méfaits accomplis. La maison en feu des El-Sharmouta avait dût suffisamment attirer l'attention des autorités pour qu'elles découvrent les deux cadavres mutilés et du coup brûlés, résultat du massacre sadique de Vlad Todd.

One et Ronin envoyèrent leurs rapports à Grey, qui les envoya à Cerberus. Loyd fût satisfait de la nouvelle, ainsi ces recrues se montraient déjà très compétentes, c'était un bon point pour l'organisation qui avait subit un remaniement quelques temps plus tôt. Snatch avait sût déceler chez le fils de Benrov la folie qui ferait de lui un grand criminel... Loyd Toskrew envoya les nouveaux ordres de mission à Grey qui se chargea de les redistribuer. One, Ronin et Joker reçurent sur leur datapad respectif les nouvelles instructions. Leur nouvelle mission était un peu plus corsée, mais nulle doute qu'ils l'accompliraient de nouveau. Cette fois-ci les trois équipiers devaient capturer une personne. Pas n'importe qui bien sûr mais un ancien maître généticien Kaminoan. Ce dernier se nommait Alben Stein, il avait participé à la création des premiers clones et à la première fournée de masse de l'armée républicaine. Il prit sa retraite à l'avènement de l'Empire, ne désirant pas travailler pour un régime de ce type, de plus il était arrivé à un âge où le clonage de masse devenait très pénible. Toutefois il conserva toutes les données liées à ses recherches et poursuivit son travail personnel en privé. Certains Kaminoans ayant eu la chance de le rencontrer disent qu'il a exploré toutes les opportunités de la génétique, il est donc de ce fait l'un des derniers authentiques experts du clonage. Bien que peu le connaisse en dehors des gens de son espèce.

(Cerberus -> 66 200 - 3 900 = 62 300 Crédits)

La navette se posa dans la cité de Typoca et délivra ses voyageurs à la grande ville émergée. One descendit le premier, valise en main, suivit par ses camarades de jeu. Ils se rendirent jusqu'à une villa luxueuse achetée par le Cerberus, servant de repère pour les criminels de la confrérie. La maison était d'une qualité exceptionnelle et loin d'être discrète contrairement aux planques habituelles, mais après tout qui pourrait se douter qu'à l'intérieur grouillaient des dizaines de voyous des rues? One ouvrit la porte d'entrée grâce à son datapad d'agent et les trois hommes découvrirent leur nouvelle maison pour quelques temps. Le rez-dechaussée était spacieux avec un salon gigantesque, une cuisine équipée, une salle-à-manger pouvant accueillir pas mal de monde, une salle d'eau digne des plus grands spas de l'univers et bien d'autre encore. Le sous-sol était le lieu réservé aux activités moins honnêtes de l'organisation, avec une armurerie, une salle de combat distincte de la salle de musculation, il y avait aussi une infirmerie et une petite pièce de maintenance pour l'équipement cybernétique tel que les droïdes. Un refuge complet et de qualité, presque un palace. La seule chose qui manquait peut-être c'était un Lieutenant pour diriger les recrues en vagabondage, mais aucun officier de Cerberus ne semblait présent, c'était donc un lieu où l'anarchie s'était installée et seule la loi du plus fort résidait. Le plus fort ici c'était lui : l'agent Frig.

"Vous auriez put au moins frapper avant d'entrer..."

Déclara le jeune homme dans le dos de ses collègues Cerberiens. Il s'approcha de Ronin en souriant et poursuivit de sa voix vive et amicale :

"Je suis l'agent Frig, Free-Lance. C'est un peu moi qui suis le chef dans le coin, vu que le Cerberus n'a pas encore envoyé un de ses bras droits pour gérer cette planque. En gros, si vous voulez rester là il va falloir passer par moi. Tout d'abord j'aimerais connaitre vos noms."

One leva un sourcil et regarda ses deux compères. Avant que Vlad ou Ronin n'égorgent Frig il préféra entamer la discussion tranquillement, de sa voix grave et apaisante :

"One, Joker et Ronin. Nous revenons d'une mission sur Naboo. On a besoin de crècher ici quelques temps pour planifier notre prochaine opération. Aussi : Ronin et moi sommes des assassins formés par l'agent Grey, Joker quant à lui est un Free-Lance comme toi, sauf que lui c'est Snatch, en personne, qui l'a recruté. Donc si tu tiens à tes petites fesses roses je te conseille de ne pas jouer les caïds avec nous. Pigé?"

Frig dévisagea l'assassin silencieusement avant de comprendre qu'il ferait mieux d'être son ami. Le jeune homme originaire d'Ondéron et adepte de la contrebande ne se détacha pas de son sourire coquin et rétorqua, toujours avec un air de malice :

"Pas de soucis mec! Je suis votre pote moi, tu sais. J'voulais juste faire un peu connaissance, entre Cerberiens c'est normal. Si jamais les chambres sont à l'étage avec la salle de jeux, pour le taff voyez au sous-sol, je crois que toutes les planques de l'organisation sont organisées de la même manière de toutes façons, vous devriez vous y retrouver rapidement. À plus les gars! Et si jamais vous avez besoin d'un coup de pouce : demandez Frig!"

Le caïd se retira à l'étage, sans doute allait-il se divertir un peu dans cette fameuse salle de jeux. Les trois équipiers se retrouvaient donc seuls au rez-de-chaussée avec quelques recrues qui tapaient le carton dans le salon. Ils se mirent d'accord pour commencer à recueillir un maximum d'informations sur Alben Stein, ce soir ils feraient le point ensemble et pourraient commencer à planifier leur kidnapping. Ronin se demandait bien pourquoi le Cerberus voulait capturer un vieux Kaminoan sans intérêt pour qui que ce soit, ceci dit cela ne le regardait pas non plus mais sa nature curieuse la titillait quelque peu. Peut-être qu'un de ces jours il saurait pourquoi trois recrues au potentiel important avaient été envoyées pour capturer un pro de la génétique, mais pas aujourd'hui.

One commença son enquête au quartier résidentiel pour trouver l'habitation d'Alben, Ronin quant à lui se chargea de trouver d'anciens collègues de travaille du généticien, puis Vlad débuta son enquête à sa manière...

[HRP : je m'occuperai de la journée de One et de Ronin, tu as carte blanche de ton côté pour recueillir un maximum d'informations sur Alben Stein, les seules restrictions sont celles inscrites dans ce message, le reste à toi de l'inventer, tu es libre d'imaginer à peu près ce que tu veux de plausible, bien entendu. Bon rp!]

1 réponse Dernière réponse
    0
      Le Chroniqueur

Post n°2
      Auteur : Vlad Todd

Bien des heures plus tard, lorsque les agents One et Machin revinrent de lerus chasse à l'information, ils ne purent trouver l'agent Joker au point de rendez-vous. Un des membres de la planque Cerberienne les aiguilla vers un établissement dénommé " Le Canular " qui se trouvait dans les sales ruelles de Typoca. L'endroit, une sandwicherie coincée prés des quartiers résidentiels, n'était pas trés propre, ni bien grand et la cuisine n'y était pas reconnue.

A l'intérieur, baigné dans la lumière crue d'une lampe facon année 1800 terrestre, assis à une table esseulé, un voyageur avec un capuchon croquait dans un énorme hot-dog en chantonnant :

-  Now I've had the time of my life
      No I never felt like this before
      Yes I swear it's the truth
      and I owe it all to you
      'Cause I've had the time of my life
      and I owe it all to you
      I've been waiting for so long
      Now I've finally found someone
      To stand by me
      We saw the writing on the wall
      As we felt this magical
      Fantasy

Il s'agissait bien entendu de Vlad Todd qui, nargueur, ne les appela pas et attendit qu'ils se fussent assis discrétement devant lui pour daigner avaler le bout de saucisse dans lequeul il venait de mordre. En prenant son temps, il le digéra et regarda enfin ses compagnons de l'assasinat de Naboo dans les yeux :

- Je ne sais pas vous, mais cette quête d'informations à été jouissive ! J'ai finalement pu dénicher ce restaurant discret qui vend des chiens chauds acceptable. Et des chiens froids en arrière boutique...
      D'un geste, criant tadam comme un magicien venant de démontrer un fabuleux numéro, il sortit de sous la table deux pains à la viande encore chauds et les distribuaa ceux qu'il appelait " ses associés ".

- Avant que vous ne demandiez, oui je n'ai absolument pas salis mes mains dans le terreau gras des terraisn d'informations. D'ailleurs, je vais vous ressortir ma citation préférée. Le plus important dans le métier, c'est d'avoir un bon carnet de numéros.

Il se pencha sur la table et sortit de nulle part son datapad avant de l'allumer et de parcourir rapidement les niches d'infos. Quelques codes sadiques et beaucoup de récipients numériques plus tard, des lettres blanches prirent possesion de l'écran.

- Numéro Gagnant. C'est le surnom d'un clone dont je ne me rapelle plus le numéro, qui faisait parti des tous premiers mais qui à été le pionnier caché du facteur H. Il a "perdu la boule" et à causé quelques dommages dans sa compagnie. C'était mon voisin de chambre à l'asile... Je l'ai contacté. Il a été ibéré pour bonne conduite il y a quelques années, a peu prés ou moment ou je me suis échappé lors du transfert. Je savais qu'il était parti vers Kamino mais pas qu'il avait des relations avec les membres locaux du Cerberus. Il a déja eu des... aventures armées... avec le gamin. Frig. Ils ont participé ensemble à une escarmouche en particulier. Lorque j'ai essayé de retrouver Numéro Gagnant, Frig, qui me suivait à la trace mais de loin, à tout de suite tilté.

D'un signe de tête, Vlad montra le seul autre homme de l'établissement, qui buvait un diabolo menthe aux reflets rouillés prés du comptoir. Tout avait été préparé car ce dernier s'avança et montra sa tête de clone. Saluant discrétement One et machin, il déballa son discours en faisant attention de ne pas croiser les yeux du Joker qui lui faisaient apparemment peur.

- C'est Stein qui m'a créé. Je ne l'ai jamais dit mais c'est lui qui m'a insuflé le facteur H à titre d'expérience. C'est un homme professionel mais parfois trop amoureux de sa science et bien indépendant. Intelligent, il tient à sa vie, l'bougre. Je ne l'ai vu que deux fois mais il m'avait l'air trés critique et.. attentioné à ses créations. Je ne sais pas si il acceptera de els comprommetre pour le Cerberus. Depuis que je suis revenu à Typoca, je n'ai plus beaucoup entendu paler de lui. Je sais seulement qu'il vit en retrait des missions kaminoiennes et des demandes de l'Empire mais en tout cas, il travaille. A son propre compte ? Non, pour la science. C'est un expert dans son domaine et il à les mêmes valeurs qu'un Kaminoien basique. Il à ... une arme enregistrée en son nom depuis longtemps. Une arme de poing, blaster de type naboo mais je ne crois pas qu'il sache s'en servir. Il a surement beaucoup de sécurité autour de lui. Je ne sais pas ou il loge par contre.. ( HRPG : j'ai pensé que tu voulais que ce soit One ou l'autre qui le découvre ) 

Impassible, le Joker se retourna vers ses compagnons sans croiser le regard du clone. Ce dernier se raidit et aprés un léger grognement s'afaissa sur sa chaise. Discrétement, Vlad rangea sa vibrolame et fit se relever le corps en attendant de le sortir et de pouvoir cacher ce témoin qui en savait trop... 

0
        Le Chroniqueur

Post n°3

One se balada pendant un long moment avant de comprendre que Alben Stein ne s'était pas installé dans le quartier résidentiel, ce fourbe de scientifique avait donc décidé de ne pas faire comme les autres... L'assassin décida alors de commencer à interroger les passants, se faisant passer pour un touriste venu rencontrer le grand généticien. Au bout de quelques minutes un personnage en armure mandalorienne s'approcha de l'agent, l'air menaçant et blaster à la ceinture.

"Dis donc toi le curieux! Qu'est-ce que tu lui veux à Monsieur Stein?

- Je suis un de ses plus grands fans, je suis moi-même chercheur en sciences et j'aimerais en connaitre un peu plus sur son travail, il parait qu'il continue ses projets en solitaire, c'est remarquable.

- Ben voyons... Suis-moi j'ai peut-être quelque chose pour toi."

Méfiant, One suivit l'étrange personnage. Soit il s'agissait d'un piège soit c'était une véritable chance qui était tombée sur la recrue de Grey. Les deux hommes arrivèrent dans un quartier plutôt modeste plein de petits commerces, le mandalorien, enfin One pensait qu'il était de cette espèce, entra dans une pharmacie et fit signe à One de continuer à le suivre à la trace. Dans la boutique c'était le vide total, aucun client et seul un jeune homme en blouse blanche à la caisse. Les deux hommes se rendirent dans l'arrière-boutique sans un mot puis la nouvelle rencontre de One appela un ascenseur dissimulé derrière une armoire de médicaments. Ils le prirent pour descendre au sous-sol puis One comprit qu'ils se rendaient carrément sous l'eau, vu la longueur du trajet et les bruits sourds qu'il percevait. L'ascenseur s'arrêta et délivra ses occupants dans un immense laboratoire. Aucune trace du Kaminoan néanmoins. D'ailleurs, la pièce semblait avoir été abandonnée il y a au moins un an vu les saletés et l'absence apparente de matériel.

"C'était ici qu'Alben Stein exerçait ses expériences. Il m'a offert la pharmacie avant de partir, sans donner d'adresse.

- Ah... Il est parti... Répondit, songeur, l'agent Cerberien.

- Et pas tout seul, il s'est créé deux clones pour l'accompagner, incroyablement intelligents. Sans doute veut-il en faire ses assistants.

- Alben Stein a donc détourné les lois de Kamino pour son propre compte? Cela n'a pas l'air de lui ressembler, sans doute a-t-il autre chose derrière la tête.

- Sans doute, en tout cas je préfère vous mettre au courant tout de suite avant que vous ne perdiez davantage de temps.

- Merci monsieur, comment vous appelez-vous au juste?

- Je m'appelle John, c'est le nom que Stein m'a donné." Déclara le clone en enlevant son casque.

Ainsi John avait été créé lui aussi par Alben Stein en toute illégalité, dans ce laboratoire astucieusement caché dans les profondeurs de Kamino. Mais il ne restait rien du cloneur ici, pas même un indice pour deviner où est-ce qu'il aurait put aller. John raccompagna One à la surface, dans les rues de Typoca, puis lui donna ses coordonnées au cas où il voudrait le recontacter.

Ronin quant à lui avançait plus efficacement dans son enquête, il fallait dire que Cerberus avait déjà quelques noms de personnes ayant travaillées avec Alben, donc forcément il était un peu plus avancé. Il n'eut aucun mal à trouver l'adresse du premier contact dans le registre publique de la ville, il vit même le nom d'Alben Stein mais les données relatives étaient trop vieilles pour être fiables bien sûr. Ainsi il se rendit non loin d'une cantina mal famée pour frapper à la porte de la personne qu'il recherchait, un autre Kaminoan connu pour avoir été quelques mois l'unique assistant du généticien recherché par Cerberus. Le Kaminoan, enfin la, ouvrit la porte d'entrée de sa maisonnette puis l'agent Ronin se présenta :

"Bonjour, je suis Vann Clyde, détective privé. Je travaille sur une enquête liée à un ancien camarade à vous. Pourriez-vous m'aider s'il vous plait?"

La grande perche regarda derrière elle puis rétorqua mielleusement de sa voix douce :

"Bien sûr Monsieur Clyde, je suis tout à fait disponible, entrez je vous en prie."

Ronin rentra donc, observant alors un autre Kaminoan dans le salon en train de regarder un écran transmettant les dernières nouvelles dans la galaxie, l'agent entendit la présentatrice parler d'un double meurtre sur Naboo avant que la femelle Kaminoan ne lui fasse signe de la suivre, dans une sorte de cuisine locale. Là ils s'assirent et le soi-disant détective reprit sérieusement :

"Je suis envoyé par un client très haut placé qui ne souhaite pas communiquer son identité, toutefois je lui transmettrai que vous avez aidé à mon enquête. Voila, je recherche Alben Stein, un ancien cloneur qui a travaillé en binôme avec vous pendant un certain temps. Savez-vous si Monsieur Stein avait des projets personnels ou autre chose qui pourrait m'aider à le retrouver?"

Ils discutèrent un bon quart d'heure. Ronin notait quelques détails sur son datapad et gardait le reste bien enfoui dans son esprit. Il remercia une fois de plus la Kaminoan qu'il avait bien mené en bateau puis quitta les lieux. Avec ce qu'il venait de découvrir il pouvait stopper ses recherches ici et s'occuper un peu de lui. La ville réservait bien des divertissements pour les touristes...

L'heure du ralliement arriva, Vlad, One et Ronin avaient rendez-vous le soir au Canular, une brasserie des quartiers pauvres rarement fréquentée notamment pour ses hot-dogs de basse qualité et donc de bas prix. One attendit Ronin à l'entrée puis ensemble ils entrèrent, le Joker devait déjà être dedans. Au début ils cherchèrent un type maquillé avec un costume violet qu'ils ne trouvèrent pas, mais au bout de quelques minutes ils reconnurent la voix de leur allié. Ils s'assirent en face de l'homme encapuchonné puis l'écoutèrent tranquillement. Vlad avoua donc qu'il ne s'était pas cassé la tête, mais qu'il avait trouvé quelque chose, ou plutôt quelqu'un dans le répertoire ses vieux camarades d'asile. Une aubaine, mais au final cela était-il vraiment fructueux? One et Ronin apprirent aussi que Frig avait aidé, au moins ce gringalet se rendait serviable et avait compris qu'il n'était qu'un nabot pour les trois meurtriers.

Alors que Vlad continuait ses explications, un clone fit son apparition devant les trois coéquipiers. Il se présenta comme une autre création de Stein, celui-ci certifia posséder le facteur H, sans doute que John le possédait aussi. Le clone apprit aussi aux agents Cerberiens qu'Alben était un professionnel passionné qui faisait aussi très attention à ses arrières, ça One l'avait compris au cours de sa petite enquête. Seule franche nouveauté : le généticien possédait une arme sportive de défense. Ce ne serait pas un problème pour les trois recrue formées pour combattre aussi bien que pour réfléchir. Le clone se fit assassiner par le fils Todd une fois tout déballé ce qu'il savait, tombant sur sa chaise comme un ivrogne tombe dans le coma.

One et Ronin se regardèrent puis revinrent au Joker, ils lui firent part de leurs propres découvertes. D'abord One :

"J'ai découvert l'ancien labo personnel de Stein, caché dans les profondeurs de l'océan, et même une de ses autres créations, il semblerait qu'il en ai fait plusieurs à titre d'essai jusqu'à obtenir le résultat qu'il désirait. Ce qui me fait dire ça c'est non seulement le fait que ce soit le deuxième clone créé par notre cible que je rencontre, mais en plus il y avait plusieurs couveuses et autres cuves dans le laboratoire de notre cher doc'. Par contre inutile de me demander si j'ai un indice sur sa localisation actuelle, il n'a rien laissé de lui là-bas et son clone expérimental n'en savait pas plus que ce que les indices fantômes me livraient. Tout ce que je peux affirmer c'est que pour un retraité il a de sacrés ressources. Déménager tout un complexe scientifique et disparaitre de la circulation aussi efficacement, j'ai rarement vu ça."

L'homme semblait un peu dépité, ses découvertes n'étaient pas exceptionnelles loin de là, mais il savait que ce n'était pas non plus de sa faute. Il était tombé sur meilleur que lui pour l'instant, c'est tout. Ronin enchaina sans plus attendre avec son propre rapport :

"Quant à moi j'ai facilement retrouvé les anciens collègues d'Alben Stein, eux contrairement à lui ne cherchent pas à se cacher. C'est donc tout logiquement que je me suis tourné vers une Kaminoan du nom de Kryd Sedal. Cette dernière fût l'unique assistante de Stein pendant une période de sa vie, elle m'a donc livré des informations que nulle autre n'aurait put. Qui plus est ils eurent une relation amoureuse, courte mais suffisante pour qu'elle soit la seule, encore une fois, à connaitre toutes les cachettes de notre cher Alben à Typoca mais aussi sur tout Kamino. Elle m'a donné les coordonnées de ces terriers, il ne nous reste plus qu'à repérer lequel est le bon et cueillir le lapin par les oreilles. Je pense que nous devrions prendre très au sérieux les derniers mots de notre Numéro Gagnant, Stein s'est sûrement formé une petite garde ou un truc du genre pour le protéger lui, mais surtout ses précieuses expériences. L'approcher sera beaucoup plus difficile que notre dernière mission."

Ronin en avait terminé, les trois agents échangèrent les données de leurs datapads respectifs puis se levèrent, faisant mine de raccompagner Numéro Gagnant en riant, comme s'il était complètement déchiré par l'alcool. Une fois dehors, ils balancèrent le cadavre du clone dans une poubelle au fond d'une ruelle peu fréquentée, avant d'y mettre le feu tranquillement, ainsi toutes les traces pouvant incriminer les trois compères disparaitraient avec les flammes. Les Cerberiens rentrèrent au bercail pour se reposer, une nouvelle journée de travail les attendaient, et cette fois ce ne serait vraiment pas de la tarte.

Le lendemain One se leva le premier, vraiment très tôt dans la matinée. Il mangea un bout de pain avec un fruit exotique, puis partit dans les rues encore endormies de Typoca. Il se dirigea à une des adresses enregistrées dans son datapad, pouvant être l'actuelle cachette d'Alben Stein. L'assassin se retrouva face à un immeuble au milieu d'un ghetto infréquentable. L'immeuble en question ne disposait pas de porte d'entrée, celle-ci étant totalement condamnée. Il retourna à la planque de l'organisation s'équiper en connaissance de cause puis revint rapidement, un jet-pack Black Mesa sur le dos. En quelques secondes l'agent furtif se retrouva à l'étage, cherchant maintenant à ouvrir la fenêtre poussiéreuse, à travers laquelle il était absolument impossible de voir. Au bout de quelques minutes de bidouillage inutile, il prit du recul dans les airs grâce à son jet-pack et fonça dans la vitre, pieds en avant. Ce n'était pas le meilleur moyen d'être discret mais au moins il saurait si cette adresse était la bonne, et puis elle avait vraiment l'air d'être plutôt erronée pour le coup.

One atterrit dans un vieux bureau désaffecté, où un droïde HK-47 pointa directement son arme sur lui. Preuve que quelqu'un faisait garder ce lieu car il y cachait quelque chose.

"Sortez d'ici intrus. Ou je me verrai obligé de vous abattre."

One leva les mains en l'air tranquillement, sans brutalité. Il rétorqua tout aussi calmement au droïde-assassin :

"Je ne suis qu'un récupérateur, je fouille les bâtiments abandonnés pour gagner ma vie.

- Vous m'avez l'air de plutôt bien gagner votre vie pour un simple récupérateur. Vu votre équipement vous m'avez plutôt l'air d'un chasseur de primes ou alors d'un agent spécial de l'Empire."

Le silence perdura quelques secondes puis des clappements se firent entendre, One tourna le regard vers les bruits puis vit alors qu'il se trouvait face à Alben Stein et sans doute celle qui devait être la dénommée Kryd Sedal. Derrière lui, une autre personne venait de faire son apparition, le Cerberien reconnu sa voix tout de suite : c'était John.

"Bonjour, monsieur le scientifique en herbe.

- Bonjour, John."

Répondit froidement l'assassin, totalement roulé. Il n'avait aucune solution se présentant à lui, il ne restait plus qu'à espérer que Ronin ou Vlad se réveille et utilise leurs propres datapads d'agent pour localiser le sien. Pour le moment One ne pouvait envoyer de messages explicites à ses camarades, les mains levées et bientôt désarmé il ne voyait pas trop quoi faire. Alben Stein s'approcha de la recrue en se frottant le menton.

"Un modèle d'exception, tu ne m'avais pas menti Kryd...

- Hmm... Ce n'est pas l'homme qui est venu me rencontrer hier, mais celui-là est tout aussi bien sculpté je dois l'admettre.

- C'est moi qui l'ai trouvé, il m'appartient désormais. Je vous interdis d'y toucher Stein."

Le clone s'interposa entre le généticien à la retraite et le principal intéressé. Le cloneur leva les épaules d'un soupir et retourna auprès de Kryd.

"Abattez-moi ces deux-là, droïde."

L'HK-47 s'exécuta, les portes de la pièce se refermant derrière les deux Kaminoans. Une rafale vint tuer le clone raté tandis que One utilisa ce premier pour se protéger. Puis il activa vivement son jet-pack pour foncer dans la boite de conserve et sortir de ce bâtiment par là où il était rentré. Il envoya un message audio aussitôt à ses deux camarades encore au lit certainement :

"Urgent! J'ai trouvé Stein! Il s'enfuit de sa planque, Kryd Sedal et John nous ont tendu un piège, ils étaient de mèche avec le cloneur! J'enclenche la balise de repérage pour que vous puissiez le retrouver plus facilement! Je ne serai pas loin, magnez-vous le cul les gars!"

Heureusement que personne n'était présent dans les rues à ce moment là, autrement les gens auraient prit One pour un dégénéré complet. La recrue de Grey n'attendit pas plus longtemps pour suivre Alben et Kryd qui montèrent dans un speeder et démarrèrent en trombe. One balança la balise Black Mesa qui se scotcha sur le capot arrière du speeder d'Alben puis il choppa le premier taxi en plein vol et monta à bord sans attendre l'ouverture automatique des portes.

"Eh! Oh! J'suis pas encore en service moi! J'ai même pas encore prit le café! S'exclama le conducteur, très énervé en plus d'être surpris.

- Maintenant si! Répliqua l'agent en collant son blaster sur la tempe du pauvre homme. Dépêche et suis ce véhicule aussi discrètement que tu le pourras, mais tâche de pas te faire distancer!"

Le taxi s'exécuta sans plus rien dire et alors le Cerberien put garder le contact visuel avec sa cible jusqu'à ce qu'elle s'arrête, devant la cantina nommée "Le Canular", là où les trois meurtriers avaient discuté le soir précédent. Alors aucun lieu n'était réellement sûr ici, on ne pouvait pas compter sur la franchise de qui que ce soit non plus. Cerberus se vengerait ce cette fourberie à sa manière. En attendant l'assassin fit signe au chauffeur de s'arrêter un peu avant la brasserie, il devait attendre que ses équipiers arrivent avant d'agir cette fois, aucune surprise ne résisterait au trio qui avait décimé la famille El-Sharmouta sur Naboo.

[HRP : voila, on entre dans le feu de l'action et on découvre qu'en fait la nouvelle planque d'Alben Stein c'est le Canular, un nom qui convient parfaitement qui plus est. Une fois encore le laboratoire de Stein se trouve dans un sous-sol profond allant jusqu'à dans la mer, cette fois-ci les cuves sont occupées par des espèces de mutants difformes en phase de régénération vitale, donc pas opérationnelles. Avant cela dans la cantina nous attendent une dizaine de gars armés de petits blasters simples puis cinq clones entrainés gardent l'ascenseur menant au laboratoire. Pour finir dans le labo se trouvent Alben et son blaster de sport, Kryd et ses outils de chirurgie, un droïde HK-47, un IG-100 et un clone d'exception, soit la dernière création presque parfaite du généticien que nous voulons capturer. La capture des autres sont facultatifs mais conserver Kryd vivante pourrait aider, étant donné que Cerberus n'a pas de nombreux scientifiques, doués, dans ses rangs à la base. Voila, je te donne le commandement de One et Ronin sachant que le premier a prit avec lui quasiment tout l'équipement Black Mesa de l'organisation, et le second a un équipement léger, au choix cependant. Je pense que tu devrais encore bien t'amuser et je jouerai Stein lorsque toutes ses défenses seront hors-service, pour qu'il se rende. Bon jeu! j'espère que cette micro-mission te plaira une fois de plus!] 
        0
          Le Chroniqueur

Post n°4
          Auteur : Vlad Todd

Rechargeant son arme, Vlad sauta rapidement de son taxi et attendit que One en fasse de même. Lorsque le chauffeur demanda son argent, il se retourna en appuyant sur un bouton caché dans sa manche. Le véhicule sauta vers le haut, s'embrasa en l'air, et retomba sur le sol en plusieurs pièces. Armes en poignées, ils s'avancèrent vers Ronin en longeant le mur. Ce dernier leur expliqua la situation en deux trois mots , un sourire aux lèvres. Quelque chose lui disait qu'il avait réussi sa mission en gardant sa vie. C'était peut etre à cause de la folle et jouissante sensation de puissance qu'il avait perçu lorsque le groupe des assasins de Naboo s'était reformé, sur fond de voiture embrasée...

Son rictus le plus dérangé aux lèvres, Vlad prit la tête du groupe et sans se soucier de la présence de ses compagnon, il continua la route jusqu'a se coller à la porte extérieur du Canular.

- Un... 26... 2... Boum !

D'un cou d'épaule, il défonca la porte et courba son arme pour faire feux deux fois alors que le battant tombait à terre. Une salve de Ronin et One, qui avait suivis, firent support à son attaque. Trois corps tombèrent. Dans un mouvement synchronisé, les autres levérent leurs blasters mais, commencant à ricaner, le Joker éteignit la lumière. Il y eut des cris, le sol fut parcouru de vibrations et chaises et tables qui avaient été repoussés ver sles uatres murs se changèrent trés rapidement en gruyère. Les " Ha, Ha !" exagérés du Joker retentirent une dizaine de fois avant que, au bout d'une bonne minute de combat aveugle, le siflement d'une vibrolame essaya de se faire une place entre les détonations de blaster. Ronin put sentir aussitôt le gant de Vlad Todd lui tâter le dos, ce dernier ayant touché les vêtements de ses camaraes pour etre sur de ses victimes. Rapidement, les sifflements se firent plus réguliers et le silence s'installa avec puissance, aussi immédiatement qu'il était parti. La lumière se ralluma le Joker, assis à une table trouée a coté de l'interrupteur se mit à siffler un western en essuyant méthodiquement son arme blanche. S'apercevant avec une surprise quasi-réelle que ses camarades étaient là, blaster sau poing, il leur enjoigna :

- Videz vos chargeurs, voyons. Ce ne sont pas nous qui payons nos armes mais ce sont nous qui tenons à nos vie !

Sa vibrolame brillant dans son poing droit, il passa son regard sur les deux agents et haussa un sourcil.

- Trés personellement, tenir à ma vie, je n'ai pas que ça a faire. Mais j'ai encore quelques petites choses à faire. i vous voulez vous arretez de suite, je peux vous arranger une rencontre avec la Faucheuse. C'est une femme trés originale.

One et Ronin, ayant eu le temps de commencer à comprendre leur compagnon d'armes ne prirent pas le risque de chômer et firent un petit tour des corps allongés à terres en tirant dans les plaies déja ouvertes ou dans un point vital si l'agonie semblait trop longue. Une fois leurs arrières couverts, les trois cerberiens ramasserent les charges de blasters puis se dirigèrent vers un petit escalier mal taillé, protégé par une défence mineure, une mine laser ancienne génération qui ne dérangea pas outre mesure le groupe enragé. Aprés quelques secondes, ils se retrouvérent dans une pente sans marches qui menait à un petit cagibi de quelques mètres carrés ou s'entassait cinq clones autour d'un ascensceur. One et Ronin se cachèrent derrière le mur et lacérent une premiere salve pour occuper les défenseurs, tandis que Vlad, fidèle à lui même sautait tête la premiere dans la pente qu'il descendit bien assez rapidement, sans oublier de faire feu au passage. Le premier corps de clone, frappé par one et Vlad à la fois, eut un spasme violent avant de tomber lourdement à terre. Dégainant sa vibrolame, auteur d'un pas sur le coté pour éviter un feu nourri, Vlad engagea le corps à corps, empechant a deux de ses victimes de lui tirer dessus. Coincé dos au mur, ces derniers sortirent ausi l'arme blanche et engagérent un combat avec le Joker qui pouvait compter sur un trés exagéré flot de tirs de ses compagnons vers les deux clones restants.

Le Joker avait choisi une technique d'escrime assez originale, en imitant des pas de danse étoile lorsqu'il le pouvait, ce qui fit sourie un One occupé à vider son chargeur en essayant d'oublier que Ronin vnait d'etre touché a l'épaule. Cet agent ne participait pas aux missions, au contraire, il jouait avec les objectifs et s'amusait comme un petit fou a répandre le désordre le plus total dans la galaxie.

- Un pas à droite, un à gauche, un coup gracieux en arrière et on touuurne !

Essayant d'exploiter cette technique peu orthodoxe, l'un des clones tenta de désarmer son adveraire d'un coup violent et bas sur la virbolame de son adversaire puis plongea son arme en avant en direction du...

.. vide. Le Joker, soudain sérieux, s'était glissé en se retournant aux cotés puis prit possesion derrière son adversaire surpris, qu'il égorgea sans préliminaires. Le second, profita de ce que son ami s'écroulait pour attaquer Vlad dans le dos. Ce dernier avait déja empoigné son blaster et se retourna sur un pied. Avant que sa lame n'arrive à toucher le coeur du cerberien, le clone s'arrêta, le canon de son ennemi sur le front.

- Pan !

La détonation déchira l'atmosphére et le dernier clone s'écroula sur les genoux avant de faire rebondir sa joue ensanglantée sur le sol. Vlad se retourna en sifflotant et découvra les cadavres des deux autres clones. Il ne se retourna pas vers One et Ronin pour les saluer mais nota du coin de l'oeil que ce dernier se tenait l'épaule en soufflant. Il entra dans l'ascensceur et appuya sur le bouton. One et Ronin s'y glissèrent juste avant que les portes ne se referment et l'ascensceur partit vers le bas.

Dans l'ascensceur, les agents rechargèrent une fois de plus leurs armes et pointérent les viseurs vers les portes de l'ascensceur alors que ce dernier se rapprochait en tremblant de la destination finale.

Ils y arrivèrent finalement mais avant que les portes ne soit assez ouvertes pour y passer un doigt, le courant s'éteignit, suite surement à une manipulation des scientifiques et les agents se retrouvèrent coincés dans l'ascensceur. Se sentant peu inspiré par ce détail, Ronin, One et le Joker mitraillèrent les portes avant de les finir au pied, surgissant en dehors, armes au poings.

Dans la confusion, alors que, se battant pour le blaster version sport les deux scientifiques, dos à un mur avaient l'air apeurés, l'IG-100 et le HK-47 se jetérent sur leurs ennemis. Sortant sa vibrolame, One decoupa le baton électrique de l'IG avant d'engager un combat intense avec ce dernier. Le HK-47, bien parti perdit sa fougue et dut reculer lorsque, voulant aparemment vider leurs magasins, le Joker et Ronin le criblèrent de balles.  Arrosés de tout cotés, il n'eut pas le temps de répondre et termina hors-service au bout de dix longues secondes. Dans un dernier mouvement courageux, il leva son arme et fit feu mais en se jetant à terre, Vlad réussi à eviter le coup de feu. D'un dernier tir bien ajusté, Ronin termina le droide mais alors que Vlad se relevait, l'agent Ronin se fit attraper par derrière par le clone ultime génération du scientifique. Son bras droit sur le cou de l'agent, son autre main appuyée sur la détente d'un blaster collé à la temple de sa victime, le clone s'exclama :

- Je le tue si vous faites un geste ! Un simple geste ! C'est fini, le taré ! Fini ! Baisse ton arme. Ton ami est mort lui aussi, je crois que notre Magna Guard ne lui a pas réussi. Baisse ton arme et pas d'entorloupe !

Vlad, qui avait ramassé le fusil de précision du HK, ne se sentant aparememnt pas concernés, se tourna vers les scientifiques en donnant trois coups de feu de ses deux armes de portée dans le corps de Ronin. Les balles traversèrent la chair du Cerberien pour atteindre le poitrail du clone. Ce dernier, grimâca devant la tactique innatendue de son ennemi et lacha Ronin qui tomba à terre, le visage figé dans une dernière et définitive grimace de douleur, accompagnée d'un sourire amusé devant la prestation du Joker. Le clone, se tenant les côtes essaya de respirer et de refermer avec ses doigts les trous qui suplombait son corps puis, tremblotant, essaya d'attraper son arme et de la lever suffisamment haut pour toucher n'importe quel partie de Vlad. Mais un dernier coup de feu agacé et sec lui ajouta un tunnel dans le crâne et, lâchant son arme, il s'asseya finalement contre le mur pour essayer de comprendre pourquoi est ce que son coeur devanait froid et sa vision se troublait.

De son coté, One venait de decouper un nouveau bras a l'IG-100. Il avait une vilaien éraflure sur le front et un de ses doigts maunquait mais il avait la situation bien en main. Bientôt, le droide, privé de centre nerveux, s'éffondra à terre découvrant une scène assez effrayante. En boitillant a cause d'une entorse gagné dans le combat contre l'HK, le Joker s'avançait vers les scientifques, armes en main...

( A toi, désolé pour la médiocrité )

0
            Le Chroniqueur

Post n°5

Le Joker et Ronin arrivèrent pour assister One en faisant exploser un taxi, une entrée en scène flamboyante... One sourit et sortit de son propre taxi, tuant le chauffeur une bonne fois pour toutes d'un tir dans la tête puis suivit Val qui enfonça la porte d'entrée et ouvrit le feu. Le combat débuta sans plus attendre et après quelques coups fourbes du Joker la salle fut balayée de toute menace vivante. Ensuite les agents firent le tour des cadavres pour trouver de l'équipement supplémentaire, ils allaient en avoir besoin face aux futurs ennemis qui les attendaient. Vlad Todd dirigea le groupe comme depuis le début et fonça tête la première, décimant les rangs adverses au mieux de ses capacités. One et Ronin s'efforcèrent d'en faire de même mais en restant à distance. Bourrins au possible, les agents Cerberiens spécialisés plutôt dans la discrétion virent Ronin se faire blesser à l'épaule mais continuer l'affrontement. Après tout ce n'était pas une simple égratignure qui allait l'empêcher d'abattre d'autres ennemis.

Le trio infernale sécurisa de nouveau la pièce avant de passer à la suivant, désarmant au passage une vieille mine au fonctionnement archaïque, passant alors par un ascenseur. Cette fois-ci ils s'attaquèrent aux scientifiques et leur garde rapprochée. Avant ils durent détruire les portes de l'ascenseur car Stein avait désactivé le courant local, comme si cela allait réellement stopper leur progression meurtrière. Les trois gaillards défoncèrent les portes à coups de lasers puis de pieds, surgissant dans un laboratoire où attendaient un IG-100 et un HK-47, les deux scientifiques se battant pour l'obtention du blaster de sport. One se chargea de rentrer en duel face au garde magna, échangeant son blaster pour sa virbo-lame, il commença l'affrontement en découpant d'un coup net le bâton du droïde. Ronin et Joker s'occupèrent très rapidement de l'HK-47, ne lui laissant pas le temps de désactiver la sécurité de son arme.  Un dernier tir fut nécessaire cependant pour achever de façon définitive la boite de conserve dangereuse.

Après cela, alors que One était toujours très prit par l'IG-100, Ronin se fit attraper par derrière et désarmer, la dernière création de Stein étant sortie de sa cuve. Ce clone était plus fort que John et bien plus agile, sans doute qu'Alben approchait du résultat final espéré durant ses recherches. Il annonça qu'il tuerait l'agent assassin si Vlad ne se rendait pas. Ce dernier, contre toute attente, tira dans son équipier, la salve traversant son corps sans armure et tuant le clone derrière lui, alors sans défense. Ronin rendit son dernier souffle, un sourire effrayant mais victorieux aux lèvres, peut-être que l'esprit dément du fils Todd commençait à se répandre telle une contamination, il y avait de quoi s'inquiéter en tout cas. Il ne restait plus que One, blessé par le magnagarde mais sortit gagnant de son duel, le Joker ayant hérité d'une entorse à la cheville et les deux Kaminoans, littéralement apeurés, tenant maladroitement le blaster de sport à quatre mains, visant le fils de Benrov Todd en tremblant encore.

"Ne vous approchez pas! Nous n'hésiterons pas à tirer!

- C'est ça..."

Rétorqua One froidement en tranchant en deux le canon de a petite arme d'un coup violent, arrachant au passage une main de l'assistante du généticien à la retraite. Celle-ci hurla en agenouillant, horrifiée par cette amputation sans préliminaires. Le Joker et One s'occupèrent de ligoter les deux mains encore présentes d'Alben Stein et d'assommer la femelle Kaminoan pour qu'elle se taise enfin, ses cris stridents agressant les oreilles des deux agents. One porta sur son épaule Kryd Sedal tandis que Vlad forçait le cloneur à avancer, blaster appuyé dans son dos frêle et élancé. Ainsi ils sortirent du Canular et utilisèrent le taxi dans lequel chauffeur pourrissait tranquillement pour retourner au bercail. Ce n'était pas plus discret c'est sûr mais bien plus rapide par contre. Frig attendait les agents à l'entrée et les aidèrent à sortir leurs deux prisonniers. Les acolytes de Frig se rendirent au Canular récupérer tout le matériel possible du cloneur ainsi que toutes les données sur ses expériences. En une dizaine de minutes tout était récupéré, juste avant que les forces de l'ordre n'arrivent sur les lieux du crime pour constater les dégâts.

Cerberus avait perdu une recrue aujourd'hui, mais ce n'était qu'un petit sacrifice comparé à la réussite de cette opération. One tapa son rapport avant d'aller se faire soigner à l'infirmerie aux côtés de Vlad et de Kryd par le seul médecin travaillant pour l'organisation sur Kamino : soit l'agent Frig. C'était notamment pour cela qu'il était considéré comme le chef dans le coin, sans doc' les agents de Cerberus ne feraient pas long feu, par conséquent c'était grâce à lui que les recrues survivaient. One et le Joker furent remis sur pied en moins de douze heures, mais Vlad devait encore attendre un peu avant de ne plus ressentir son entorse du tout. One quant à lui avait subit une greffe cybernétique afin de compléter les doigts de sa main. Une fois de nouveau opérationnels, ils prirent leurs clics et leurs clacs et quittèrent la planète océanique, Stein et son assistante enfermés dans les sous-sols de la villa, un nouveau laboratoire aménagés rien que pour eux. Bientôt un être très important allait leur rendre visite, des instructions toutes particulières pour eux.

One et Vlad durent se quitter, lors d'un arrêt sur Corellia One descendit de la navette rejoindre son supérieur, l'agent Grey. Saluant son compagnon avec fierté, il le remercia pour les aventures passées ensemble, son avenir était désormais tourné vers quelque chose de plus important encore pour l'organisation, One allait sûrement devenir l'un des meilleurs agents d'assassinat du groupe criminel et alors lorsque Vlad aura gravit des échelons lui aussi, ils se retrouveraient. Pour de nouveau partager des quêtes impossibles et totalement folles.

Vlad reçu, durant la suite de son voyage à bord du transport en commun, de nouvelles propositions de missions. L'une lui proposant d'aller sur Kashyyyk pour exercer un attentat contre le gouvernement local, l'autre concernant l'élimination d'un gang rival sur Taris. Une fois que le fils Benrov aurait fait son choix, il ne pourrait plus reculer, il n'en avait pas l'habitude de toutes manières...

(Cerberus -> Vlad Todd = 2 000 Crédits)

[HRP : envoie-moi par MP le choix de Vlad, je créerai le topic de la micro-mission ensuite, au cas où que ce ne soit pas bien clair tu touches une récompense de 2 000 Crédits pour tout ce que tu as accompli jusqu'à présent. ;) ]

[Terminé]

0
              Le Chroniqueur

Post n°6

Quatre mois plus tôt...

Cela faisait des mois que l'équipe de Cerberus travaillait sur ce clone. De nombreux essais avaient été effectués, mais tous furent détruits à cause du résultat non conforme à ce que demandait le Cerberus. Alben Stein, le Kaminoan expert en clonage, chef des expériences, ne sortait plus du laboratoire depuis plusieurs semaines. Avec le temps il avait finit par accepter le travail confié par le groupe criminel, surtout qu'on lui avait proposé un salaire plus qu'honorable si les résultats devenaient satisfaisants. De plus, si Nero naissait, cela ferait d'Alben l'un des plus grands cloneurs de l'histoire, même si pendant pas mal d'années son travail inconnu de tous. Bref, il était venu le temps de tenter à nouveau la synthèse d'un nouvel être vivant. Ce dernier était destiné à vivre ses premiers jours dans une cuve, afin d'accélérer le processus de croissance et de développement, notamment grâce à un conditionnement psychique particulièrement efficace.

Quelques minutes suffirent à synchroniser tous les appareils scientifiques, volés il y a pas mal de temps aux usines de clonage officielles. Puis la synthèse commença avec les nouvelles données choisies par le maître cloneur. Une forte lumière envahie la pièce, puis le clone apparut dans sa forme de nourrisson. Analyses, scans, pour le moment tout est en ordre, le système chromosomique du sujet est le meilleur obtenu jusque là. Des gènes parfaites, un flux de sang adapté, une respiration régulière... Tout est si parfait que Stein s'exclame de joie au milieu du labo. Ses assistants continuent leur travail comme si de rien n'était, ils ne doivent pas se déconcentrer ne serait-ce qu'une seule seconde. Alben s'approche de la cuve et sourit, les bras croisés dans les dos.

"Bienvenu parmi nous... Nero."

Aujourd'hui...

"Ouverture de la cuve enclenchée, dépressurisation légère, vidange effectuée, thermorégulation du sujet..."

La cuve s'ouvre dans un souffle mécanique laissant s'échapper de la fumée des conduits d'aération. Le grand jour est arrivé, Nero va sortir de la cuve. Alben admire la cuve de croissance laisser sortir son protégé. Celui-ci ouvre les yeux, il ne sait pas encore où il est, seules les voix des Kaminoans raisonnent. Le clone se redresse et avance hors de la cuve. Il tourne sur lui-même puis parle pour la première fois d'une voix profonde et grave :

"Où suis-je? Est-ce ici que l'on m'a créé?

- Oui Nero, tu es dans le laboratoire de Cerberus basé sur Kamino. Je suis ton créateur, le Cerberus il sera ton tuteur.

- Bien... Que dois-je faire maintenant?"

Alben Stein penche la tête pour regarder ses terminaux, les implants du sujet réagissent, les scans sont toujours aussi prometteurs que les premiers. Il ne restait plus qu'à l’installer dans ses appartements et à laisser faire l'équipe d'éducation. Le programme à suivre allait être relativement complet, autant que Nero s'y mette tout de suite. Les scientifiques prirent en charge le grand gaillard et lui donnèrent ses nouveaux vêtements, spécialement conçus par les laboratoires d'équipement Cerberus et adaptés à la morphologie unique du clone, mélange génétique de plusieurs espèces connues. Il ne restait plus qu'à attendre la venue d'un officier de l'organisation pour voir si le résultat est assez satisfaisant et si les cloneurs Kaminoans peuvent continuer à synthétiser le modèle. Alben envoya alors aussitôt un rapport à l'agent Snatch qui ne devrait pas tarder à se préparer pour le voyage jusqu'ici.

0
              Répondre
              • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
              Se connecter pour répondre
              • Du plus ancien au plus récent
              • Du plus récent au plus ancien
              • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.