Post n°1
Auteur : KnarfUn message vocal arriva au conseil de guerre des clones il disait : le message est endommagé:
Code
[center][color=#669900]-Ici le géné...al de la C.S.I, ont ... ...me Orguen, Mustafar m'appartient à ...sent, sachez, que dans ...eu de temps je me ferais une joie, une gr.... joie d'attaquer Dantooine, oui D..tooi... est ma prochaine ci..., préparé vous à vous déf...dre car je vous exterminerai un ...ar un. Ont verra bien leq...l d'entre nous eux ...ra capable de résister à l'autre ![/color]
[color=#669900]-Une dernière chose, n'oublier pas de ...venir le sénat ! Je ...ous souhaite une mauvaise journée ![/color]
[color=#669900]Bip...Bip...Bip[/color]
[/center]Spoiler : Spoiler
-
Post n°2
Auteur : OzzelHrpg : Ok!
Rp :
Ozzel vient dans la salle de réunion pour se reposer. En effet cet salle n'était quasiment jamais le théâtre d'événement. Du moins jusque a aujourd'hui. Ozzel se détendit jusque ou le moniteur s'éclaira et que la communication commença.
Il l'écouta grave. Il se repassa plusieurs fois l'enregistrement, puis decida de faire venir avec le plus de discrétion un groupe de clones expert en sécurité. Il leur commanda d'authentifier le message, et au bout d'une heure, il eu confirmation. Le message était vrai. Le groupe fut congédier et Ozzel se mit a réfléchir.
Enfin après un long temps de réflexion le général décida d'envoyer deux croiseurs de types Venator ce qui représentait une puissance correct et un bonne résistance. De plus cela ne vider pas les fronts de deux bon vaisseaux.
* Et puis si les choses se gâtent ou s'il s'avèrent que ce soit le cas , on pourra toujours envoyer plus d'hommes* -
Post n°3
Auteur : KnarfUne enveloppe arriva a la poste de Typoca ,elle était destiné au général de l'armée des clones ,Ozzel .L'enveloppe passa les détecteur d'explosive sans probleme ,même si l'enveloppe avait été envoyé par un sith ,celle ci ne comprenait aucun explosif seulement un transmetteur holographique .
Sur Geonosis Jinn Fear attendait que le Ozzel allume le transmetteur pour qu'il puisse se parler.
Un clone arriva et prit le courrier ,il vit l'enveloppe pour Ozzel ,il se dirigea vers le bureau du général des clones pour lui remettre son courrier .hologramme:
Bonjour je suis Jinn fear ,membre du commando pour la reprise de la CSi ,ce message et destinée a l'égard d'Ozzel ,général de l'armée des clones.
je viens vous informer de l'existence de plusieurs traitres dans le rang des sénateurs ,les deux présentent un danger pour nos deux camps .
_le premier sénateur est Raf Rez ,il vous a trahi en changeant de camps, il était au départ avec nous puis il nous a également trahi pour prendre le pouvoir tout seul et pour faire régner la terreur sur la galaxie ,il projette de devenir sith et de prendre le contrôle de la CSI,il veut la mort de tout les clones et instaurer une monarchie .Il a dons transgressé plusieurs de vos loi ,des lois importante ,de plus il a plusieurs meurtres a son actif .
_le second sénateur est le sénateur de Kamino ,votre propre sénateur ,il veut également prendre le contrôle de la CSI et il veut également la mort des clones et surtout la votre apparemment ,il projette aussi de devenir un sith ,il veut également faire régner la terreur ,et il aurait les plan d'une arme nous n'en savons pas plus a son sujet .
les lois transgressé sont :haute trahison ,crime contre toute forme de vie ,meurtre et si ils arrivent a leur fin génocide .
ils présentent un danger pour nous tous ,il serait préférable qu'ils soient mort ,leur dernière destination était Coruscant .
j’espère que vous comprendriez ce message ,dans l’intérêt des deux camps . -
Post n°4
Auteur : KnarfBip...Bip...Bip la silhouette de Knarf apparaît!
-Bonjour général Ozzel, je prends contact avec vous, car j'ai actuellement un Sith dans mon bureau si vous pouvez procéder à un arrestation cela m'arrangerais, je contrôle la situation, je vais le retenir le temps qu'il faut qu'il faut...
Je n'ai que peux de temps pour vous parlez, venez au plus vite !
Bip...Bip...Bip la silhouette disparu...
-
Post n°5
Auteur : Auteur inconnuRéservé aux gradés !