Ballade
-
Post n°1
Auteur : OzzelOzzel sortit de son appartement et commença a se balader dans l’immense ville qu’était Typoca city. Grace a son casque de general il aperçu enfin les magnifiques motifs qui ornaient les mur de la ville. On lui avait tellement parlé de ses dessins partout dans la galaxie qu'il en fut presque déçu.
Malgré ça il passa un excellent moment en discutant avec divers Kaminoens et en s'assurant de la sécurité de tout les haut dignitaire.
Oui après deux bonnes heures de pur plaisir il rentra cher lui sans se douter de ce qui il rencontrait... -
Post n°2
Auteur : OzzelLe droide protocolaire S-14 traverse la ville depuis deux heures a la recherche du nouveau sénateur de Kamino.
Il demanda quelque renseignement aux clones qui étaient de factions et enfin il le trouva. Il était entrain de discuter avec plusieurs Kaminoen de la politique que devait avoir Kamino dans le senat.
S-14 patienta donc et a la fin de leurs conversation il s'approcha du sénateur.
- Mes respects sénateur. Permettez moi de me présenter;
Je suis le droide protocolaire S-14 envoyé par le général des armées clones, Ozzel. Il m'envoie vous avertir qu'il est désolé de la conduite qu'il a eu avec vous a votre dernière rencontre et il espère se faire pardonner en m'offrant a vous.
De plus comme vous n'avez pas de droide protocolaire, le général Ozzel a tout de suite voulu combler cette lacune .
Il espère que cet unité vous plaira monsieur...
S-14 espère être accepte pas son nouveau maitre et s'inclina le plus possible devant lui.. -
Post n°3
Auteur : Yumer DookuLe sénateur observa le droid avant de répondre:
-C'est plutôt moi qui devrait m excuser!!!
J ai été impoli avec le général mais passons je lui suis très reconnaissant de m offrir ce droide protocolaire.
Viens! suis moi S_14!
-Oui monsieur/
Dooku amena le droide dans son vaisseau et parti pour Coruscant ou la deuxième session du sénat allait commencer:
https://star-wars-rpg.soforums.com/t73-Problème-de-l-élection-sur-Dantooine.htm?q=dooku