Départ pour Alderaan
-
Post n°1
Auteur : Mell TinorLe hangar était mouvementé, les techniciens préparant cette affreuse navette neimoidienne que Mell ne manquerait pas de changer. Son deuxième droid C-18 qu'il avait appellé pour la première fois. Blanc et parfaitement intact ce modèle était cependant un peu plus ancien bien qu'identique physiquement à l'autre. Il arborait un caractère très personnel contrairement à C 6 qui lui ne jurait que par sa programation limitée aux taches habituelles. Avec son petit air moqueur et sa facheuse façon de ressembler aux hommes C-18 restait cependant un excellent compagnion de voyage et utile dans toutes les situations.
_ Seigneur Tinor , vous allez trop vite.
_ Ou c'est toi qui est trop lent C-18.
Courant vers lui , le jeune Kaminoan Wellan accompagné de l'esclave demandé arriva.
_ Sénateur je suis navré.
_ Pourquoi le serais tu ?
_ Ce céréen n'est pas le seul.
_ Soit plus clair ordonna mell irrité.
_ J'ai...j'ai acheter un autre esclave. Cette Twi'lek la bas. Je sais je n'aurais pas ...
Mell le pria de se taire. Une jeune beauté de 16 ans à peine restait cachée , timide , perdue. Pauvre petite.
_ Va Wellan et présente moi cette jeune fille.
La twi'lek paraissait en colère pensant que mell lui vaulait du mal. Habillée d'haillons salles et très cour mettant ses formes bien trop en valeur pour son age. Mell ordonna qu'on lui donne les plus beaux habits qu'on pouvait lui trouver. Une foi prète la jeune twi'lek portait un magnifique vétement blanc laissant à découvert ses petites épaules.
Je me nomme Tinor. Ne t'inquète pas je ne te veux aucun mal. Tu es libre , je ne compte pas de garder en esclave mais tu peux loger ici si tu veux. Tu n'as d'autres endroits ou aller.
Le visage de la jeune femme se radoucit et elle sourit.
Merci Monsieur.
Appelle moi Mell.
Je ne peux m'occuper de toi tout de suite mais accompagne moi à Alderaan c'est un jolie planète.
_ Pourquoi ?
Pourquoi quoi ?
_ Pourquoi faites vous ca ?
_ Parce que je suis parfois un peu gentil.
La twi'lek l'enlassa sans que Mell ne puisse s'y attendre. cette sensation Mell l'avait connu il y'a déjà pas mal de temps. Quand sa mère le réconfortait de ses peines. mais les roles semblaient inversés. Le sénateur ne pouvait y croire. Il avait sans le vouloir , adopter une twi'lek des tréfonds de tatooine.
_ Calme jeune fille. Quel est ton nom ?
_ Astraal.
_ Viens Astraal nous partons.
Wellan tu viens aussi. ( il montra le céréen du doigt.) Toi aussi tu es libre.
Je t'offre logement et nourriture. Acceptes tu de travailler pour moi.
_ Et comment sénateur!