Mis au point.
-
Post n°1
Auteur : BarrikLe géant séparatiste avait quitté une planète glacière pour arriver sur une au climat bien différent. Géonosis et ses étendues de sable. La main invisible émergea de l'hyper espace. Les codes d'autorisation furent envoyés dans la seconde. L'immense vaisseau se plaça aux abords de l’atmosphère tandis qu'une Navette quitta dans l'instant le pont principal se jetant vers la capital.
L'hopital fut immédiatement contacté, les services de sécurité arrivèrent aussi devant les portes afin de veiller à la sécurité du prefet. Un escadron accompagna la descente du transporteur. Une fois celle-ci posé, les chasseurs vautour effectuèrent des cercles afin que l'espace au dessus de l’hôpital soit totalement sur.
Barrik déjà plongé dans une cuve de bacta fut transporter dans l'aile des soins intensif sous haute sécurité, ainsi 4 magna gardes chacun posté au quatre coins de la cuve. Les médecins dans l'identité fut vérifié au cas où se préparèrent à une longue et intense opération.
Le corps meurtri du géant fut soulevé le liquide blanchâtre s'écoulant le long de son épiderme. Son respirateur fut endommagé durant le crash, plusieurs hémorragies internes, mais le cerveau et les organes vitaux ne semblait pas trop endommagé, une chance vu l'impact.***
Après plusieurs heures, les médecins secondés par des robots vinrent enfin à bout de la dernière hémorragie. L'immense corps fut replongé dans une cuve afin qu'il puisse cicatriser. Les conseillers se précipitèrent afin de se rendre au chevet de leur préfet en attendant son réveil, mais le médecin avaient bien précisés qu'il lui faudrait plusieurs jours pour se réveiller et encore plus pour récupérer.... -
Post n°2
Auteur : BarrikCode
État: Correcte
Séquence de fin de cuve lancée.
Le liquide bleuâtre s'échappa de la cuve. L'immense cylindre bascula légèrement sur l'arrière emportant avec lui un corps encore recouvert de bacta. Peu à peu la cuve se transforma en lit. Les yeux encore clos, Barrik était enfin guéri.
Depuis le début du programme de sortie, un voyant rouge se mit à clignoter. Et à peine le mécanisme fini, un médecin arriva accompagné d'un droïde. Ils regardèrent les résultats. Mais à leur visage, cela devait indiquer une bonne situation. Et en effet quelques secondes après le Préfet de Géonosis émergea. Un peu désorienter, la vision troublé et une force physique encore absente. Le médecin posa sa main sur le torse de Barrik et lui indiqua de rester calme.
Après quelques inspirations et expirations assez bruyante le colosse se calma pour le plus grand bonheur du médecin qui commença doucement les auscultations pour vérifier que tout était bien revenu au niveau des sensations. Mais il semblerait qu'une fois encore le corps de cet ancien soldat ai résister face au pire.
Il faudra encore quelques heures et une nuit de repos pour que le Préfet se réveille pleinement, même si pour le moment marcher ou même courir était plus que déconseillé. Il profitait inconsciemment des dernières minutes de calme avant que tous une fois au courant de son réveil ne vienne lui poser un millier de question. De plus il fallait se remettre au courant de tout ce qui a pu se passer depuis ce temps là.
Les prochains jours allaient être chargés et c'est certainement pour cela que les quelques secondes restante était une douce mélodie à ses oreilles, mais qui petit à petit s'estompa lorsqu'au loin, probablement dans les couloirs, des dizaines de voix en approche se faisait entendre.
"Toc..toc..toc" Et sans attendre un ordre ou contre ordre plusieurs personnes s'infiltrèrent dans la chambre du Préfet. Dans tout ce vacarme, un son de canne retenti dans la petite salle. Tournant légèrement la tête, c'était Boylt. Le regard fermé n'indiquant rien de bon. Barrik leva la main.
- Tout le monde dehors sauf Boylt.
- Mais, Monsieur...
- Pas de discussion. Sortez!
Les quelques assistants et assistantes accompagné de deux ministres quittèrent la chambre sans un bruit tandis que l'infirme s'empara d'une chaise qu'il retourna pour s'asseoir dessus.
- Alors que s'est-il passé depuis ma perte de connaissance ?
- Et bien, les attentats sont finis, il y a eu une réunion extraordinaire ou j'ai exposé le point de vue de Géonosis et où j'ai appliqué tes mesures d'urgence.
- Quelles sont les planètes bénéficiaires ?
- Pour le moment, seulement Korriban. La flotte de défense N°4 est entrain de se préparer au voyage. Et 250.000 crédits ont été virés sur les comptes publiques de Korriban et nous avons demandé une transparence totale sur l'utilisation de ce fond exceptionnel.
- Bien, je ne me souviens plus du nom du Préfet de Korriban.
- Sous-préfet Monsieur, et il vient de changer il y a peu au profit d'un Trando du nom de Baron Risk.
- Un Trando sur Korriban ? Intéressant. Que le vaisseau amiral de notre flotte de défense se prépare aussi, je vais me rendre sur Korriban afin de rencontrer le premier bénéficiaire de ce plan d'urgence. Que les ministres des affaires les plus urgentes me rejoigne dans la salle de réunion de vaisseau je rattraperais mon retard durant le voyage. Autre chose ?
- Oui, une et pas des moindres. Des Républicains ont été arrêtés et une générale Républicaine venue pour nous prêter main forte a assassiné un haut fonctionnaire Séparatiste sur Utapau avec la complicité d'un lieutenant Séparatiste. Cela ne présage rien de bon.
- Je veux tout savoir sur cette affaire. C'est une raison potentielle pour déclencher une guerre et je veux être préparer à cette éventualité.
- Bien Monsieur, le mot sera passé et je m'en chargerais personnellement. -
Post n°3
Auteur : BarrikA la fin de cette discussion. Une nouvelle complication arriva, plongeant de nouveau le préfet dans un sommeil lourd. Plongeant de nouveau Géonosis dans l'incertitude. Le soucis venait principalement des faiblesses respiratoires déjà présentes.
Sa faible capacité de respiration créa un manque d'oxygène. Son corps demandant une grande quantité d'énergie afin de se réparer flancha. Forçant les médecins à le plonger de nouveau dans une cuve. Cette fois-ci le système de respiration fut renforcé, boostant l'apport qui manquait cruellement à l'ancien républicain.
Le temps. Uniquement cela. Ce serait lui qui arriverait à bout de cette faiblesse. La Force elle même déciderait de son sort.
C'est ainsi que le préfet passa plusieurs mois plongé dans ce liquide. Des blessures externes, il ne restait que des cicatrices. Les diagnostics internes eux étaient bons. Les signes vitaux en nette amélioration.
Une réunion se forma afin de savoir si oui ou non, le Préfet devait être sorti de cette cuve...