Base rebelle sous-terraine
-
Post n°1
Auteur : Super PNJGéro avança d'un pas assuré dans la cache rebelle. Certains de ses hommes le saluèrent, d'autres avaient l'esprit et les mains prises dans les machineries des vaisseaux. Il savait que le nouveau venu ne le lâcherait pas d'un pouce, alors il n'hésita pas à avancer d'un pas rapide dans la structure. Il leva la main en désignant les quelques chasseurs qui se trouvaient là.
-si tu es sage, tu pourra faire joujou avec.
Il salua une de ses escouades qui poussait des caisses d'armement. A l'intérieur on pouvait distinguer des blasters, snipers et autre bazooka customisés par les armuriers.
-ça aussi. Si tu es sage bien entendu.
Géro avait une idée bien précise en tête. Voir ce que le nouveau avait dans le ventre. Ils avaient besoin de ça dans la rébellion. Des gars solide et capable de tout. Un sourire presque sadique naquit sur ses lèvres. Il s'apprêta à poursuivre la présentation des lieux quand un bruit caractéristique l'arrêta : celui d'un briquet que l'on allume. Il se retourna vivement.
-Hey Mec! Interdit de fumer ici! A moins que tu veuilles t'atomiser avec les litres de carburants que y'a autour de toi. Donc t'es gentil, t'es mignon mais tu commences pas les conneries.
ll lui prit le briquet des doigts.
-files moi tes clopes aussi. Je te les rendrais à la fin...si tu es sage...
Il fourra le matos précieux dans sa poche.
-Bon... tiens... Le bleu c'est quoi ton nom?
Il désigna une porte.
-Pour que je sache quel nom graver sur ta tombe ...c'est une blague, c'est pour savoir quoi foutre sur ton joli blouson!
Il sortit son badge et dévérouilla la porte. Une voix féminine annonça :
-Bonjour Major Géro Nimo. Bienvenu dans la salle d'entrainement. Quel protocole voulez vous charger?
-Protocole 1 .
-Protocole 1 : parcours du combattant dévérrouillé.
Le Major se retourna et regarda le nouveau.
-J'espère que tu sais courir. La mission est simple : tu dois atteindre l'autre côté. A l'interieur, tu seras sans doute pris en chasse par des droides d'entrainement. On te file pas d'arme pour le moment. Faut que tu sois suffisamment malin pour pas te faire chopper...
Il poussa le nouveau dedans et referma la porte.
-Je t'attends de l'autre côté le bleu!
CONSIGNE:
Spoiler : CONSIGNE:
Spoiler : Spoiler