L'interrogatoire
-
Post n°1
Auteur : TI-03CX-203 était enfermé dans une petite pièce dans la base de la CSI ,Mufus et TI-03 allait bientot arriver pour l'interrogatoire du général clone. Le commandant droide TI-03 arriva bien avant son collègue jawa ,il était accompagné de deux magna garde surentrainé et il rentra dans la pièce d'interrogatoire .
_Bonjour général CX-203 ,drôle de façon de fêter votre nouveau grade...
Notre ami jawa devrait pas tarder à arriver ,nous allons; comment dire; vous soutirer des information ,par la diplomatie ou par la force ; enfin ça sera a vous de voir.
TI resta debout entouré de ses deux gardes ,il regardait le général clone qui portait pas mal de marques de coups . -
Post n°2
Auteur : Cx-203Cx regarda le droïde arriver devant lui et lui dire qu'ils allaient lui soutirer des informations, mais cx ne savait pratiquement rien car il venait à peine d'être promut général et il le sut uniquement sur Géonosis quand il vit la dépouille du général Ozzel. Il regarda le droïde et dit:
-Mon cher lieutenant séparatiste, vous voulez me soutirer des informations? Mais sachez que puisque j'ai sut seulement une fois la dépouille d'Ozzel devant mes yeux que j'ai sut que j'étais devenus général de la république, en d'autres termes je ne sais presque rien sur ce que vous voulez, enfin je pense. Cela dépendra de vos questions à vous et votre ami jawa. Mais vous pouvez toujours essayer, vos decharges electriques m'ont ramolies, je ne sais pas si vos coups serons efficaces vut que je suis toujours dans le "platre" (je ressent pas la douleur parceque l'electricitée que vous m'avez refiler...)Mais j'atendrais vos questions avec impatiences.
Il regarda le droïde dans les yeux puis se leva. -
Post n°3
Auteur : MufusLa porte de la salle d’interrogatoire s’ouvrit, Mufus y pénétrât, le regard sérieux il marcha jusqu’ à l’ôte de la CSI.. Il fit en sorte que les spots de lumières firent projetais sur ces yeux, de manière à l’aveugler au maximum. Il ne pouvait voir qu’une petite forme emmitouflée dans un tas d’étoffes de l’autre côté des rayons lumineux. L’atmosphère idéale avait été mise en place afin de torturer au maximum psychologiquement l’adversaire.
Mufus sortit une seringue de ses affaires et planta celle-ci dans l’épaule du général. Un picotement chaud commença alors à se répandre le long du corps du clone.
« - N’ayez crainte, majoritairement les patients de ce traitement ne succombent pas à la première injection ... J’espère qu’il en serra pareil pour vous. Cette drogue va doucement ce loger dans vôtre organisme, vous faisant passer par quatre stades: le bonheur, la plénitude, la frayeur et finalement ... la douleur. A chaque fois que vous ne répondrez pas correctement à nos questions, nous augmenterons la dose. Ce qui aura pour effet d’augmenter les effets que la drogue procure. Je vous rappelle qu’a forte dose, d’autres stades peuvent apparaître, et souvent il ne sont pas aussi agréable que les premiers ... le dernier,... étant la mort. »
De la sueur commencer à couler le long du front de Cx, la preuve que celui-ci commençait à ressentir les premiers effets, les premières bouffés de chaleurs commencèrent aussi à voir le jour ... L’ éclairage qui aveuglait continuellement le prisonnier ne faisait qu’ augmenter sa terreur.
« - Bien ... Commençons .... Quelles sont les défenses de la planète Kamino ? De combien d’hommes dispose vôtre armée ? Et quel sont vos vaisseaux a vitesse lumière disponibles ? Leur nombre ? » -
Post n°4
Auteur : Cx-203Cx reçut de la lumière dans les yeux, il ne voyait qu'une petite chose plus petite que lui. Celle-ci lui expliqua l'effet du sédatif qu'il allait lui injecter. Ensuite, il demanda le nombre de vaisseaux de Kamino et ses défenses. Cx dit:
-bonjour Jawa mufus. Vous devez vous demander comment je dois savoit comment vous vous appelez et comment je sais que c'est vous? Le général Ozzel avait enregistrer une fois votre voix lors d'une bataille ou quelque chose comme ça. Et effectivement c'est votre voix. Donc vous me demandez quelles sont les defenses, combien de forces terrestres et combien de forces aériennes possède Kamino? Sachez que je viens à peine de devenir général donc je n'ai pas accès à toutes les donnés que vous pouvez vouloir, mais je peux vous dire que Kamino possède 35 canons à ions ainsi que 230 canons lasers sans parler de ses 104 D.C.A voici les défenses aériennes, les défenses au sols sont très nombreuses, 321 tourelles lasers automatiques, 143 canons à repulsions. Je ne sais pous ou cela se trouve mais je connais la moitié des défense, ce que je viens de vous citer. Pour ce qui est des hommes, nous possédons plusieurs millions de clones et des centaines de vaisseaux. Y'a-t-il autre chose Mr le jawa?
Cx regarda le jawa puis atendit. Allait-t-il prendre une dose pour ses vrais réponses? -
Post n°5
Auteur : TI-03Cet interrogatoire était inutile ,Cx semblait raconter pas mal de bêtises. Soit c'était un menteur peu crédible ,soit c'était un général pitoyable ,car même si il occupait se poste depuis peu de temps il avait quand même était Amiral et donc il devait en savoir pas mal sur les plans de l'armée républicaine. Si personne ne lui avait rien indiqué avant ,c'était peut-être parceque ses compétence laissaient a désiré ou peut être que l arme était trés mal organisé ,il etait dangereux de ne laisser des information confidentiel. TI-03 alla chercher une feuille et une pastel ,deux chose totalement inoffensive puis les donna au général clone.
_voila vous allez me faire une dissertation sur le sujet suivant
"Dans quelle mesure l'épreuve du temps est-elle un critère de valeur"
TI parti et lassa le général seul dans sa cellule ,cellule qui est je le rappel est EXELAMENT BIEN GARDE et qu'il est impossible pour un seul être vivant, quelque soit sont grade, DE S'ECHAPPER.