Bienvenue sur SWRPG !

Créé en septembre 2006, ce RPG situé dans l'univers Star Wars a démarré à l'aube de la Guerre des Clones. Nous avons cependant pris une trajectoire bien différente de celle de la saga. 18 ans plus tard, nous voilà dans un univers parallèle aux films de George Lucas, un univers unique dans lequel nos propres personnages ont eu (et auront) un impact sur sa destinée.

Contexte: Il n'y a pas si longtemps que ça, dans une galaxie lointaine, très lointaine... L'Ancienne République influençait les quatre coins de la Galaxie, guidée et protégée par les légendaires Chevaliers Jedi, gardiens de la paix et de la justice. De nombreuses années plus tard, on dénombre de nombreux régimes successifs, mais aucun n'a réussi à s'imposer durablement. Empire Démocrate... Empire Sith... Voilà que les différents chemins empruntés nous ramènent donc à une République Fédérale, sans que l'on soit assuré qu'elle parvienne à durer dans le temps. Une République Fédérale qui décide de miser sur la nouvelle Garde Républicaine, vouée à remplacer un Ordre Jedi dont on refuse le dogme si particulier.

Pendant ce temps, Sith, Séparatistes et Chasseurs de Primes ont su se préserver à différentes échelles de l'échec de l'Ancienne République. Tandis que l'Ordre Sith a connu récemment sa fin sur Cathar, laissant la place à différents cultes bien moins influents mais tout aussi dangereux, les Chasseurs de la Guilde de Dantooine n'ont jamais été aussi nombreux, parcourant les mondes à la recherche de primes qui en valent le coup. La Confédération des Systèmes Indépendants, elle, résiste aux fluctuations du temps et se préserve des menaces extérieures en n'hésitant pas à agir lorsqu'il le faut, comme l'en atteste son intervention musclée sur Cathar. La même Cathar qui avait accepté d'accueillir les Vestiges de l'Empire suite à la scission de l'Empire Sith, et qui aujourd'hui se retrouve sous la tutelle des Séparatistes.

Les temps sont sombres, le ciel annonce de mauvais présages comme c'est le cas à chaque nouvelle ère. Les relations entre les grandes puissances ne sont pas au beau fixe, les Sith sont de nouveaux reclus dans l'ombre -là où ils sont les plus menaçants- et les Jedi se terrent sur Endor, bien décidés à ne pas dévoiler leur présence à ceux qui leur sont hostiles et bien décidés à s'en tenir à leur but éternel : l'étude de la Force.

Jamais une ère de SWRPG n'aura été si indécise et pourtant, il y aura toujours quelqu'un pour bouleverser l’échiquier galactique. Comme ce fut le cas ces huit dernières années. Peut-être que tu seras cette personne, qui sait? Notre Galaxie t'attend !

Aller directement au contenu
  • Accueil
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire
Logo

Star Wars RPG

1. SWRPG
  2. Galaxie Principale
  3. Géonosis
  4. Base Séparatiste
  5. Knarf prisonnier de Orguen

Knarf prisonnier de Orguen

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Base Séparatiste
9 Messages 1 Publieurs 0 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le Chroniqueur
    a écrit sur dernière édition par

Post n°1
    Auteur : Knarf

Knarf avait avait changé de vaisseau il avait pris une navette avec une cellule spéciale pour les grands prisonniers, on lui avait apporté à boire et à manger gentiment, mais on ne lui avait pas rendu ses deux sabres lasers rouges évidemment.

La navette s'arrêta brusquement, Knarf descendit entouré de 5 magnagardes, il regarda les issues possibles mais ne tenta rien.

Il s'arrêta après plusieurs couloirs  devant une porte rouge, cette couleur signifiait peut être quelque chose, bref il entra et à l'intérieur le général de la C.S.I l'attendait.

Knarf prit place sans même attendre qu'ont lui dise,  par manque de respect., il posa ses deux mains sur le bureau et dit:

-Je crois que vous me devez des excuses ! Je n'ai pas de temps à perdre!! alors faite vite !!!

Knarf dit cela d'un ton menaçant, comme s'il n'avait peur de rien.
    Il s'appuya sur le dossier de sa chaise et attendit une réponse brève et précise, car il n'aime pas que ses interlocuteurs tournent autour du pot !

1 réponse Dernière réponse
    0
      Le Chroniqueur

Post n°2
      Auteur : Orguen

Orguen fit un sourire moqueur et sadique. Knarf osait parler avec un thon qui semblait être très menaçant. Mais cela ne faisait pas peur du tout à Orguen. Il était en position de force det lui en position de faiblesse. 
      :droïde3: -Je ne pense pas que c'est vous ici qui décidez de quoi que ce soit mais cette personne et en face de vous. Je ne vais vous faire aucun mal, vous n'êtes pas un ennemie pour la C.S.I... enfin je ne pense pas. Îl me semble que mon officier droïdes m'a indiquer que vous aviez sur vous un sabre laser rouge sur vous. Je sais très que cette couleur correspond à celle des adepte du côté obscur. Et que faisiez vous avec Gof sur Mustafar qui avait lui aussi un sabre laser rouge ? 

0
        Le Chroniqueur

Post n°3

-A vrai dire vous m'avez prit mes deux sabres laser rouges et je je parlerais que si vous me les rendez immédiatement, on ne négocie pas comme ça, même si vous semblez en position de force sachez qu'en peu de temps je suis capable d'inverser la tendance, je serais vous je changerais d'attitude, au plus vite possible, mais c'est vous qui dirigez je ne veux vous donnez des ordres, mais pour moi vous êtes inférieur par rapport à moi !

-Vous ne tiendrez pas plus de 5 minutes !

Knarf se pencha en avant, il regarda Orguen droit dans les yeux, j'ai soif monsieur !

0
          Le Chroniqueur

Post n°4

:droïde3: -Vous avez soif ? Vous auriez pu me le dire avant. Je n'ai pas eu le temps de vous le proposez. Je nous commande une bouteille de Rhum de Naboo.
          Ne vous inquiétez pas je vous rendrez vos sabres. Il est bien sur évident que vous êtes plus fort que moi à 1 contre 1 vu que vous êtes un adepte du côté obscur. Mais je vous rapelle que cette salle est sous surveillance vidéo et qu'une immense armée de droïde et ici donc je vous déconseille d'être violent avec moi. Revenons à ma question :
          Que faisiez vous avec Gof sur Mustafar ? 

0
            Le Chroniqueur

Post n°5

Lorque que le verre alcolisé arriva, Knarf le prit, et le renversa sur Orguen en le faisant exprès.
            -Oups excusez-moi vous m'en vouler pas j'èspére, quelle maladresse !

-Je m'entrainais aux sabres laser, si vous voulez je pourrais vous le l'apprendre gratuitement ?
            Mais sachez que vous devez être près pour cela, un général de la C.S.I a forcément le niveau mais avez-vous assez de midiclorien je n'en ai aucune idée, ça c'est à vous de me le dire, je ne vois ce que vous pouvez obtenir de moi appart cette faveur !

Knarf souriait

0
              Le Chroniqueur

Post n°6

Orguen avait reçu le verre sur ses vêtement Il s'en moquait, il étaient sales et il avait prévu de se changer. Il sortit de son placard un nouvel habit et le mit. Il remarqua que Knarf ne lui parlait plus avec son thon menaçant.

:droïde3: -Je vous remercie de ma le proposer sénateur. Mais je refuse votre offre tout simplement car je n'en aurais pas l'utilité. J'ai déjà une armée de droïde à mes côtés. En faite, c'est surtout que en ce moment je n'ai pas trop le temps de m'occuper de l'apprentissage de la force. Je pense que cela demande beaucoup de temps et de travail. Si un jour je pourrais en apprendre la maîtrise je vous ferait signe ou à un seigneur sith. Je vais vous rendre vos sabre M Knarf. Et désolé pour votre capture, mais vous auriez été un excellent moyen de pression sur le Sénat mais vu que vous êtes de mon côté je ne vous ferait aucun mal comme je vous l'avais dis avant et je vous libère dès maintenant.

Orguen bu son verre d'un coup et le reposa violemment sur la table.

:droïde3: -Avant de partir, avez vous quelques chose à dire ? 
              0
                Le Chroniqueur

Post n°7
                Auteur : Gof

Gof qui avait suivit son maître et qui avait réussi à se glisser dans la même salle que les deux hommes surgit tout d'un coup.

-Maître je craignais pour votre vie et ai décidé de vous suivre.

-Général, je suis content de vous revoir.

-Maître, nous nous connaissons depuis maintenant assez longtemps, je vous ai entendu parler avec le général Orguen. Je pense que nous devrions peut-être les aider à conquerir Mustafar. Il paraît que la république est sur le point d'envoyer des renforts. S'ils sont mis au courant de notre venue sur Géonosis nous serons chassés et pourchassés. Je pense que nous avons intérêt à nous allier discrètement avec la C.S.I. C'est dans ce camps que nous serons le mieux protégés, ensuite, lors des éléctions qui s'aanoncent prochaines, nous prendrons le contrôle du sénat et serons alors tout puissants. Je ne vous parle pas en tant qu'élève mais en tant que collègue. Je suis déjà allié avec la C.S.I. mais je regretterais d'avoir à vous affronter, ç'est pourquoi j'éspère que vous nous rejoindrez.

Gof murmura à son maître sans que le général entende.

-Cela ne nous empêchera pas de nous défaire de ce contrat une fois que nous arons la main mise sur la sénat.

0
                  Le Chroniqueur

Post n°8

-Je n'ai rien a voir avec la C.S.I qu'elle gagne ou qu'elle perd je m'en moque, Gof tu fais comme tu veux c'est ta vie, mais si ont te découvre un jour sache que je ne pourrais pas te défendre, une guerre va éclaté, je vais la laisser se dérouler, en donnant l'avantage à personne.

-Sahez général, que si vous gagnez, cela montrera que vous êtes fort en revanche si vous perdez, nous vous craindrons baucoup moin, bred malgrés cela, je vous souhaite bonne chance, vous pouvez gagnez comme perdre, la balle est dans votre camps ! Faites en bonne usage et ne la perdez surtout pas !

Knarf récupéra ses sabres lasers et parti.

-Gof tu fais comme tu veux c'est ta vie ! Enfête général j'avais encore mon double sabre laser vert, et j'avais de quoi vous tuez si je le souhaitais !

-Gof tu prendras la navette !

Knarf partit sans se retourner
                  0
                    Le Chroniqueur

Post n°9

Knarf arriva, discrètement comme un homme venu de nul par qui surgit d'un seul coup sans rien dire et sans rien prévenir, il aimait prendre des risques, il aimait se genre de situation, il adorait même peut être bien plus que ça.

Bref le sénateur de Coruscant arriva devant la porte d'entrée et ne frappa même pas, un tête de robot sortit du mur:

:Droïde2: -Qui êtes vous ?

-Un homme, parmi tant d'autre!

:Droïde2: -Et bien alors que faites vous ?

-J'aimerais pouvoir entrer pardi, c'est trop demandé ?

:Droïde2: -Peut être attendez un instant...

La tête se rangea mais cette fois-ci de l'autre côté c'est un autre droïde s'adressa à Knarf.
                    Un laser rouge se pointa dan l'oeil de Knarf l'aveuglant légèrement

:Droïde2: -Mister Knarf vous êtes reconnu/ entrez !

Knarf entra dix droïdes lui pointèrent chacun son gros blaster, faisant de Knarf un homme qui pouvait mourir à tout moment, même si sans qu'il le sache le sénateur pouvait en faire qu'un seul et unique bouché.

:Droïde2: -Ouvrez la porte de la salle des hangars nous allons passez par là !

-Excusez moi mais je comptais ne pas aller plus loin je suis vraiment navré !

Knarf alluma son double sabre laser rouge, et découpa deux droïde sur le coup.

:Droïde2: -Code rouge je répète code r... ZZZZzzzZZZzzzZZZZZzzzzz

Knarf avait tuer le chef qui contrôlait la petite bande de droïde, et tua les aures en quelque mouvement exemplaire de sabre, malheureusement les seul personne qui était là pour l'admirer mourra les unes après les autres.

Knarf rangea son double sabre laser vert lumineux pour en ressortir deux rouges.

Il découpa la petite porte qui ne faisait pas le poids en un éclair, jsute derrière 5 droïdekas arrivèrent à toute allure, se mirent sur leurs pied et se mirent à tirer sans pitié sur Knarf

Knarf se lança sur le côté gauche effectua une roulade, tua deux droîdes de surveillance, puis une caméra mitrailleuse, il monta dans un vaisseau essaya de le décoller mais un système de sécurité se déclencha et il ne pouvait partir comme un voleur

Les droîdeka avança devant le vaisseaux et tira sans réfléchir une petite patrouille du coin se lança à la poursuite de  Knarf. Le sénateur ne pouvait peut être pas partir mais tira avec le vaisseau et en quelque coup de mission il extermina tout les sabres laser.

Il voulait activé le bouton pour pouvoir partir mais celui était introuvable et avec le code rouge lancé impossible de se concerté pendant quelques secondes pour le trouver, c'est alors que Knarf eu une idée il descendit du vaisseaux, coupa tout les fils auquel était relié et parti direction Mustafar...

0
                    Répondre
                    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
                    Se connecter pour répondre
                    • Du plus ancien au plus récent
                    • Du plus récent au plus ancien
                    • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.