Bienvenue sur SWRPG !

Créé en septembre 2006, ce RPG situé dans l'univers Star Wars a démarré à l'aube de la Guerre des Clones. Nous avons cependant pris une trajectoire bien différente de celle de la saga. 18 ans plus tard, nous voilà dans un univers parallèle aux films de George Lucas, un univers unique dans lequel nos propres personnages ont eu (et auront) un impact sur sa destinée.

Contexte: Il n'y a pas si longtemps que ça, dans une galaxie lointaine, très lointaine... L'Ancienne République influençait les quatre coins de la Galaxie, guidée et protégée par les légendaires Chevaliers Jedi, gardiens de la paix et de la justice. De nombreuses années plus tard, on dénombre de nombreux régimes successifs, mais aucun n'a réussi à s'imposer durablement. Empire Démocrate... Empire Sith... Voilà que les différents chemins empruntés nous ramènent donc à une République Fédérale, sans que l'on soit assuré qu'elle parvienne à durer dans le temps. Une République Fédérale qui décide de miser sur la nouvelle Garde Républicaine, vouée à remplacer un Ordre Jedi dont on refuse le dogme si particulier.

Pendant ce temps, Sith, Séparatistes et Chasseurs de Primes ont su se préserver à différentes échelles de l'échec de l'Ancienne République. Tandis que l'Ordre Sith a connu récemment sa fin sur Cathar, laissant la place à différents cultes bien moins influents mais tout aussi dangereux, les Chasseurs de la Guilde de Dantooine n'ont jamais été aussi nombreux, parcourant les mondes à la recherche de primes qui en valent le coup. La Confédération des Systèmes Indépendants, elle, résiste aux fluctuations du temps et se préserve des menaces extérieures en n'hésitant pas à agir lorsqu'il le faut, comme l'en atteste son intervention musclée sur Cathar. La même Cathar qui avait accepté d'accueillir les Vestiges de l'Empire suite à la scission de l'Empire Sith, et qui aujourd'hui se retrouve sous la tutelle des Séparatistes.

Les temps sont sombres, le ciel annonce de mauvais présages comme c'est le cas à chaque nouvelle ère. Les relations entre les grandes puissances ne sont pas au beau fixe, les Sith sont de nouveaux reclus dans l'ombre -là où ils sont les plus menaçants- et les Jedi se terrent sur Endor, bien décidés à ne pas dévoiler leur présence à ceux qui leur sont hostiles et bien décidés à s'en tenir à leur but éternel : l'étude de la Force.

Jamais une ère de SWRPG n'aura été si indécise et pourtant, il y aura toujours quelqu'un pour bouleverser l’échiquier galactique. Comme ce fut le cas ces huit dernières années. Peut-être que tu seras cette personne, qui sait? Notre Galaxie t'attend !

Aller directement au contenu
  • Accueil
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire
Logo

Star Wars RPG

1. SWRPG
  2. Galaxie Principale
  3. Géonosis
  4. Base Séparatiste
  5. June King, nouvelle recrue de la C.S.I.

June King, nouvelle recrue de la C.S.I.

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Base Séparatiste
2 Messages 1 Publieurs 3 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le Chroniqueur
    a écrit sur dernière édition par

Post n°1
    Auteur : June King

Ce n'était pas tous les jours que June pouvait s'acheter de nouveaux vêtements, et même faire un peu les boutiques, mais l'envie sur le moment n'était certainement pas de s'admirer dans un miroir pour voir à quoi elle ressemblait, ou faire du lèche-vitrine. Non. L'envie était de faire quelque chose... quelque chose qu'elle n'avait encore jamais fait réellement. Travailler. Mais pas dans n'importe quoi.

Depuis son arrivée sur Géonosis, June était redevable aux Séparatistes. Après tout, l'équipe de secours qui était venue sur Hoth pour sauver les scientifiques avait aussi sauvé sa vie. Et puis, June n'était pas du genre à oublier de rendre service à celui ou celle qui l'avait aidé. Ce fut donc tout naturellement que June se dirigea vers le poste de la C.S.I. le plus proche pour demander informations et renseignements. Mais elle ne savait pas où trouver ce poste, et cette ville était grande, mais le problème majeur était qu'elle ne savait pas où elle se trouvait actuellement.

June marchait dans les rues de la ville avec l'envie de tomber sur un poste rapidement, même de simples gardes auraient fait l'affaire. D'ailleurs, cela aurait été mieux, mais la chance n'avait pas l'air de lui tendre les bras. Puis, après quelques minutes de marche, elle se retrouva dans une rue ou des vendeurs présents derrière leurs comptoirs n'arrêtaient pas d'interpeler tous les passants dans l'espoir qu'une personne achète l'un de leurs produits. Comme cette personne qui vendait des petits droïdes et qui n'hésitait pas une seule seconde à frapper dessus pour qu'ils se mettent à tourner sur eux même afin que le vendeur puisse présenter sa marchandise.

Une drôle de ville...

Mais la chance avait changé de camp, et June aperçut un peu plus loin un petit poste de la C.S.I.

June se rapprochait, avec l'angoisse au ventre, du petit poste de la C.S.I. qu'elle avait réussie à trouver dans cette ville si... particulière. Avant qu'elle ne soit en face du garde qui était à l'accueil, elle hésita un moment... faisait-elle le bon choix en s'engageant dans l'armée Séparatiste ? N'était-ce pas encore trop tard pour faire demi-tour ? Plusieurs questions lui parcouraient la tête quand elle réalisait ce qu'elle allait faire. Mais ses jambes, elles, ne se posèrent pas de questions, et l'emmenèrent en face de la personne qui était de service.

N'ayant pas le temps de totalement réaliser ce qu'il se passait, le garde prit la parole « Vous voulez ? » Dit-il sur un ton blasé en train de dévisager June. Celle-ci eut une réaction timide en réponse à sa question. « Bonjour. ». Lançait-elle avec le regard fuyant dans tous les sens. « Vous voulez quoi ? J'ai pas la journée ! ». Répondit sèchement le garde. « Je voudrais savoir, comment on fait pour rejoindre l'armée séparatiste ? ». Demandait-elle en ne sachant pas quoi faire de ses mains. Le garde fut surpris par ce que June lui avait demandé. Il eut même un moment de doute, croyant qu'elle plaisantait, ce qu'il n'avait pas hésité à lui dire en pleine face. « Écoute petite, si c'est une blague, dégage avant que je ne m'énerve ! ».

L'agressivité, et la réponse du garde avait quelque peu titillé les nerfs de June, et à la suite de son commentaire elle prit un tout autre ton. « Une blague ? Vous croyez réellement que je viendrais ici, pour rien ? ». Répondit-elle aussi sèchement que le garde. « Déjà tu vas me parler autrement ! Et puis c'est l'heure de mon casse-dalle, alors dégage ! ». Finit-il de dire en sortant un sandwich d'une petite mallette métallique qui était au pied de sa chaise. « Écoute-moi bien espèce d'abruti, je veux savoir comment rejoindre les Séparatistes, et tu vas me le dire ! Ne me force pas à utiliser la force ou bien tu le regretteras ! ». Fit-elle comprendre au garde qui semblait de plus en plus ignorer sa présence. June misait maintenant sur l'impressionnisme et les menaces. Bien qu'elle n'avait pas la moindre chance de rivaliser face à ce monstre de muscle, elle prit son courage à deux mains, et reposa tout de suite sa question. « Alors tu vas gentillement me dire, comment on fait pour rejoindre le CSI ! ». Le garde rangea son sandwich dans sa petite mallette et se leva de sa chaise. « Alors comme je te l'ai dit, tu vas me parler autrement, et vite dégager d'ici avant que je ne m'énerve vraiment ! ». Dit-il avec un regard menaçant. « Parce que tu vas faire quoi sinon ?! ». Dis June en frappant du poing le petit comptoir du poste.

Le garde sortit du petit poste avancé en baissant la tête pour ne pas se cogner, et se mit devant June une fois à l'extérieur. Le garde était immense, il faisait plus de deux mètres. Il était si grand que June lui arrivait à peine au niveau des coudes. Mais il en fallait plus pour l'impressionner.

Quand le garde était en train de regarder June de haut en croisant les bras, il lui répondit. « Parce que sinon, je vais t'envoyer à l'autre bout de la rue avec un coup de pied au... ». N'eut-il le temps de finir sa phrase qu'un homme lui demanda de tout de suite d'arrêter ce qu'il était en train de faire. Le garde se mit sans tarder au garde-à-vous et ne fit plus un bruit. C'est alors qu'une personne plus petite, presque de la taille de June, sortit du dos de celle-ci pour se mettre en face du garde. « Ainsi c'est comme ça que tu renseignes les civiles durant mon absence, jeune recrue ? ». Cet homme avait quelque chose de particulier. Il avait un air très calme et sérieux à la fois avec les mains jointes derrière le dos en regardant le garde dans les yeux au moment de lui parler. Il n'était pas l'air très musclé, et ne semblait pas très fort au vu de sa corpulence. Mais le charisme de cet homme laissait June sans voix. Quand le garde répondit à son supérieur, ce fut avec un grand respect. « Sergent, pardon, sergent ! ». Dit-il en se mettant aussi droit qu'un i.

Le respect du garde envers ce sergent était incroyable. Voir cet immense colosse de muscle être aussi respectueux et discipliner en face de cette personne plus petite, et moins imposante que lui était une chose que June n'avait jamais vue auparavant. Quand le sergent se tourna pour se retrouver en face de June, celui-ci dit. « Je tiens à m'excuser pour le comportement de ma recrue, il est jeune et insouciant. » S'excusa-t-il auprès de June, avant de lui demandait. « Que vouliez-vous savoir jeune demoiselle ? ». Mais avant même que June ne puisse répondre, la recrue qui était de garde dans ce petit poste avancé de la CSI répondit. « Sergent, elle souhaite rejoindre les Séparatistes, sergent ! ». Dit-il toujours au garde-à-vous. Quand le sergent se tourna de nouveau vers sa recrue, toujours avec les mains derrière le dos et ce calme visible sur son visage, il lui demanda. « T'ai-je posé la question ? ». À ce moment, la jeune recrue avait la peur qui pouvait se lire sur son visage. « Sergent, non, pardon, sergent ! ». Finit-il sa phrase avec des gouttes de sueur qui commençaient à couler le long de son front. Quand le sergent se retourna de nouveau vers June, celle-ci lui répéta ce que la jeune recrue avait dit. « Comme le disait votre recrue, je souhaite rejoindre les Séparatistes, mais, je ne sais pas comment faire, ni même ou je dois aller. ». Dit-elle avant de rajouter par respect pour cet homme. « Sergent... ». Celui-ci eut un léger sourire en entendant June l'appeler ainsi. « Allons, je vous en pris. ». Dit-il légèrement gêner. « Pour rejoindre les Séparatistes, c'est très simple, il faut prendre une petite navette qui vous emmènera à la base du C.S.I. » Répondit-il à sa question, avant de rajouter. « Mais, vous avez de la chance, je dois justement aller à la base pour signer des papiers. Me feriez-vous l'honneur de m'accompagner ? ». Se proposa-t-il gentillement pour accompagner June jusqu'à la base Séparatiste. « Je... si cela ne vous dérange pas. ». Répondit June avec étonnement.

Le sergent emmenait alors June jusqu'à son vaisseau pour l'accompagner à la base Séparatiste. Durant le voyage, June posa une petite question. « Désolé de demander ça, mais, toutes les recrues doivent parler comme celle de tout à l'heure ? ». Demandait-elle par curiosité, mais surtout parce qu'elle ne savait pas si elle y arriverait une fois dans l'armée. « Non, juste lui. Il est violent, impulsif, et vulgaire. Du coup je l'ai... dresser. ». Finit-il sa phrase avec un léger sourire et en inquiétant de plus en plus June. Il était peut-être petit, peu muscler, calme, avec une attitude fragile, mais apparemment il était redoutable. Parvenir à effrayer un colosse comme celui-ci de tout à l'heure avec juste une simple phrase... mieux valait être de son côté que d'être son ennemi.

Une fois sur la piste d'atterrissage de la base des Séparatistes, le sergent accompagna June jusqu'au guichet des renseignements où un droïde de protocole les réceptionna. « Bienvenue à la base Séparatiste, que puis-je faire pour vous aider ? ». Demanda-t-il. « Je suis le sergent Zec Forest. J'accompagne cette jeune fille qui souhaite s'engager. ». Dit-il au droïde tout en présentant June qui était à côté de lui. « Un instant s'il vous plait. ». Demanda-t-il pour vérifier l'identité de Zec. « Tout est en règle. Bienvenue Sergent. Vous pouvez entrer avec la future recrue. Une personne à déjà était prévenue, elle arrivera pour s'occuper de cette demoiselle dans les plus brefs délais. ». Finit-il en les remerciant de la tête. « Merci droïde. ». Conclut-il ce dialogue, en entrant dans la base avec June.

Une fois à l'intérieur, Zec laissa June sur l'un des sièges de l'entrée de la base. Il savait qu'elle allait être reçue rapidement. « Un supérieur va arriver bientôt pour se charger de vous. Ce fut un plaisir. ». Dit-il en présentant sa main. « Merci de m'avoir accompagné. ». Finit-elle en serrant sa main. Ce sergent était vraiment un personne particulière, aussi bien dans son comportement que dans sa façon de parler. Sans doute le reverra-t-elle un jour. Quoi qu'il en soit, June se mit à patienter une dixaine de minutes, jusqu'à un moment où elle entendit des bruits de pas et une silhouette qui arrivait dans sa direction...

1 réponse Dernière réponse
    0
    • Le ChroniqueurL Hors-ligne
      Le ChroniqueurL Hors-ligne
      Le Chroniqueur
      a écrit sur dernière édition par

Post n°2
      Auteur : Tericarax

HRP: Suite ici: http://star-wars-rpg.soforums.com/t6436-Candidature-spontan-e.htm#p69058

1 réponse Dernière réponse
      0
      Répondre
      • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
      Se connecter pour répondre
      • Du plus ancien au plus récent
      • Du plus récent au plus ancien
      • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.