Le contrat des CDP
-
Post n°1
Auteur : Jinn FearUn message du bureau du sénateur de Dantooine arriva dans la base des chasseurs de primes. La tête du sénateur Jinn fear apparu en hologramme.
Monsieur,
je me présente, je suis le sénateur de la planète Dantooine Jinn Fear. je viens vous informer
de l'aboutissement des anciennes relations entre l'ex chef des chasseurs de primes Poker et
du gouvernement de la planète. Depuis mon élèction, nous entretenions de trés bonnes relations
avec les chasseurs de primes, notre coopération était pour moi essentielle à la prospérité de la
planète c'est pourquoi un contrat entre nos deux parties à été signée. Je continue à penser que
la participation des chasseurs de primes au bien être de la planète et l'une des pieces fondamentales
pour assurer une certaine protection aux habitants de la planète. Ayant changer de chef, les
régles du contrat n'ont plus d'effets. Je viens donc vous demander si vous comptiez prolonger ce
contrat. Si vous avez des questions, je serais heureux de vous accueillir dans ma demeure .
Dans l'attente de votre réponse, recevez, Monsieur, l'expression de mes sentiments les plus sincères
Contrat avec les chasseurs de primes:
-
Post n°2
Auteur : LOm DOnOs////Message a destination du sénateur de DANTOOINE en provenance du camp des chasseurs de Primes.////
-Cher Sénateur.
Comme vous le savez ,les chasseurs de primes ont toujours eu à cœur de défendre les intérêts de Dantooine.
Les accords passés avec mes prédécesseurs sont toujours tacites à nos yeux.
Je ne vois aucune objections a maintenir un partenariat entre la Guilde et votre gouvernement.
Les clauses du contrat nous conviennent.
Je reste à votre disposition.
LOm DOnOs, chef de la Guilde